“Pearl beach” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
“Pearl beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tres belle escale dans cet hotel 4 étoiles de tres bonne qualité. Jaccuzy privatif dans un bungalow spacieux. Restauration de qualité. Toutes les animations depuis l hotel . Personnel tres professionnel. Bref tres bel endroit pour s arreter quelques jours.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un séjour de 5 j pour une deuxième lune de miel avec un accueil chaleureux , le collier de fleur , le cocktail en attente de la chambre , un accompagnement individuel au bungalow avec son jardin et jacuzzi privatif .un service de bagagiste ici existant. une vue exceptionnelle du lagon de la chambre. un cadre verdoyant , fleuri et très bien entretenu. le personnel toujours au petit soins ( jusqu’à l'homme de l'entretien de la plage qui a 6h45 va chercher une jeune noix de coco dans l’arbre , la prépare et nous l'offre sur la plage) tout est parfait un service 5 étoiles pour un hôtel 4 étoiles. un séjour idyllique que nous n’oublierons pas.
MERCI a tout le personnel avec une petite pensée à ALICIA

Marzan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons fait plusieurs hôtels de même catégorie et nous avons été déçu par le pearl beach.
la piscine se décompose besoin de rénovation, nous ne retrouvons pas la culture polynésienne chez le personnel ils sont beaucoup plus renfermé bp moins accueillant et stressé nous avons voulu a 2 reprises faire une activité nous avons laissé tomber il y a toujours quelque chose qui fait que ca n'est pas possible et moi qui adore la planche à voile il est notifié sur le site internet que l'hotel prête des planches dès mon arrivée je demande confirmation la réponse est positive Génial le lendemain matin je vais voir le plagiste pas agréable et lui demande une planche la réponse "oh ma pauvre dame cela fait + de 5 ans qu'on en propose plus" ok
point positif la plage et le bungalow jardin avec piscine et si une personne super sympa le tatoueur vraiment bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SylvainDelanchy, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Adeline J,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor.
Nous portons le plus grand intérêt à l'avis de nos clients, chaque remarque est prise en compte et suivie d'actions dans le but de toujours mieux répondre à vos attentes.

Je suis désolé de constater que vous n'avez pas pu effectuer les activités que vous souhaitiez. L'essentiel de nos activités est sous-traité chez des prestataires qui n'ont pas toujours des disponibilités dans les temps impartis et les contraintes calendaires des séjours de nos clients.

Après vérifications, j'ai effectivement constaté que notre site internet n'était pas à jour aux niveau des activités gratuites. J'en suis vraiment désolé et m'en excuse au nom de toute l'équipe.
Le site vient d'être corrigé, les activités gratuites et payantes sont désormais à jour.
Nous proposons maintenant certaines activités nouvelles comme le Stand Up Paddle (gratuit) et le Kite surf (payant).
Espérant que ces désagréments n'entameront pas la confiance que vous avez placé dans notre hôtel et que nous aurons la chance de vous revoir pour vous montrer une image plus positive du Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa qui satisfait très largement notre clientèle habituellement...
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé en famille 3 jours enchanteurs. Le parc, la plage, la piscine nous ont ravis: tout est très bien entretenu, fleuri...Le bungalow jardin: spacieux, confortable, très propre avec petit bassin privatif.
Personnel serviable, service de qualité: rien à redire niveau accueil et restauration.
Le petit plus avec un enfant: des chocolats sur son lit et des activités gratuites ( mini golf, kayak...)
Paysage magnifique, bleu turquoise du lagon: tout est là pour nous laisser de beaux souvenirs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

lors de notre voyage en Polynésie , nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons vécu le rêve polynésien.
Nous étions dans un bungalow sur pilotis et le personnel toujours au petit soins pour nous .
Magnifique vue su le lagon et le mont otemanu .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hôtel, nous avions réserver un bungalow jardin, tous simplement génial! Surtout la piscine pour les bains romantiques. Un accueil chaleureux du début jusqu'à la fin de notre séjour et un service de qualité... Nous repartirons de bora bora avec de très beau souvenir... Merci à tous

La valette du var
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

En couple avec 2 enafnts, 5 ans et 13 ans.
Apres une première expérience réussi à Moorea nous avons choisi le pearl pour notre séjour à Bora Bora.

Nous sommes repartis ravis et les yeux remplis du bleu du lagon.
Très belle vue

Les bangalows jardin sont très bien, petite piscine privé, faré privé, chambre climatisée décoration locale. Super.

Activités: De nombreuses activités qui ont ravi nos enfants, kayak, padel, mini golf, tennis, piscine, jacuzzi, ....

Plage: une immense plage de sable blanc nettoyé tous les matins, une nurserie pour corail.

Restauration:
Petit dej, très bon buffet.
Nous avons eu l'offre enfants gratuit, et tout les repas des enfants ont été gratuit. C'est vraiment un bon plan.

Personnel:
Toujours à notre écoute, disponible, super.
Un directeur présent très abordable, qui circulent quotidiennement dans l'hôtel.

petits cadeaux de bienvenu pour les enfants, colliers de fleur à l'arrivé, transfert entre l'hôtel et l'aéroport en bateau. Personnellement on est passé par VATAPE afin de payer moins cher. Le transfert n'était pas inclu dans notre forfait.

Le spa est MAGNIFIQUE, à ne pas rater!!!!!!!!!!!

plusieurs excursions sont proposés par le bureau des activités. Nous avons loué une voiture pour la journée et fait le tour de l'ile. C'est pas terrible. Mise à part la plage magnifique de matira. Il est préférable d'y allé en taxi, ça revient moins cher.

Un très bon souvenir......
Les familles sont très bien accueilli .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Adresse: Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°4 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°6 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Bora Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort Spa
Bora Boa
Bora Bora Pearl Beach Hotel
Bora Pearl Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.