“Beautiful hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
N° 8 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
Papeete
“Beautiful hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Lors de nos vacances, j'ai voulu essayer un hôtel et c'est donc le Pearl Beach que j'ai choisi pour passer la dernière nuit de mes vacances, une fois arrivé à l'hôtel, on t'offre une couronne de fleur pour te souhaiter la bienvenue, le temps de faire ton check in, on t'offre un petit raffraichissement, et comme il fait chaud, je trouve ça très attentionné, ça commence bien. Dès que le check in est fait, le personnel t'accompagne pour te montrer ton bungalow et te fais une petite visite, il y a même un petit cadeau sur le lit, c'est génial !
Le personnel est très accueillant, très sympathique, tout s'est très bien passé. Check out parfait et on t'offre même un collier de coquillage pour ton départ.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est situé sur un motu en face de l’île principale.
La plage est donc strictement réservée aux seuls clients de l’hôtel.
Sachant que la plupart des clients sont en excursion presque chaque jour, nous n'étions jamais plus de 2/3 couples sur la plage.

Les bungalow pilotis sont juste à tomber, les premium ont vue sur l’île principale et sont très confortables.

Le personnel est très accueillants et attentionnés. Il suffit d'aller vers eux pour discuter de tout et en apprendre un peu plus sur leur culture et petites anecdotes de leur vie quotidienne.

Je recommande vivement cet hotel !!

Astuce pour la chambre : Choisir les pilotis premium, ils sont plus chers, mais cela vaut vraiment la dépense.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Depuis l'enfance, j'ai rêvé de visiter Bora Bora. En février 2014, j'ai célébré mon 50e anniversaire à cet endroit réalisant ainsi mon rêve. J'ai voyagé à travers le monde & je n'ai jamais rencontré un personnel aussi professionnel & accueillant. Durant mon séjour de 2 semaines, tout a été parfait. La maison sur pilotis est spacieuse & très confortable. La nourriture est variée & excellente. Le service est irréprochable & le sourire toujours présent aux lèvres des employés. Mon souhait serait d'y retourner (si possible en 2014 & dans le fare 38) & de regarder de nouveau les merveilleux couchés de soleil. Ci-joint quelques belles photos mais rien ne vaut l'original.

Merci tout le monde!

N. Lefrançois

Astuce pour la chambre : Toutes les maisons sur pilotis ont une vue imprenable
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

lors d'un séjour avec des amis nous avons loué 2 bungalows jardin..les espaces sont spacieux, l'intimité est bien présente, le seul petit reproche concerne le manque de maintenance des bungalows, ce qui est dommage au prix de la nuitée.
Le petit déj, et les repas au niveau du restaurant principal étaient de très bonne qualité et le service aussi.
l'hotel est à taille humaine, et les gens à votre écoute.
Le spot où est situé le Spa est superbe, le service et les prestations impeccables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tres belle escale dans cet hotel 4 étoiles de tres bonne qualité. Jaccuzy privatif dans un bungalow spacieux. Restauration de qualité. Toutes les animations depuis l hotel . Personnel tres professionnel. Bref tres bel endroit pour s arreter quelques jours.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un séjour de 5 j pour une deuxième lune de miel avec un accueil chaleureux , le collier de fleur , le cocktail en attente de la chambre , un accompagnement individuel au bungalow avec son jardin et jacuzzi privatif .un service de bagagiste ici existant. une vue exceptionnelle du lagon de la chambre. un cadre verdoyant , fleuri et très bien entretenu. le personnel toujours au petit soins ( jusqu’à l'homme de l'entretien de la plage qui a 6h45 va chercher une jeune noix de coco dans l’arbre , la prépare et nous l'offre sur la plage) tout est parfait un service 5 étoiles pour un hôtel 4 étoiles. un séjour idyllique que nous n’oublierons pas.
MERCI a tout le personnel avec une petite pensée à ALICIA

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marzan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons fait plusieurs hôtels de même catégorie et nous avons été déçu par le pearl beach.
la piscine se décompose besoin de rénovation, nous ne retrouvons pas la culture polynésienne chez le personnel ils sont beaucoup plus renfermé bp moins accueillant et stressé nous avons voulu a 2 reprises faire une activité nous avons laissé tomber il y a toujours quelque chose qui fait que ca n'est pas possible et moi qui adore la planche à voile il est notifié sur le site internet que l'hotel prête des planches dès mon arrivée je demande confirmation la réponse est positive Génial le lendemain matin je vais voir le plagiste pas agréable et lui demande une planche la réponse "oh ma pauvre dame cela fait + de 5 ans qu'on en propose plus" ok
point positif la plage et le bungalow jardin avec piscine et si une personne super sympa le tatoueur vraiment bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SylvainDelanchy, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Adeline J,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor.
Nous portons le plus grand intérêt à l'avis de nos clients, chaque remarque est prise en compte et suivie d'actions dans le but de toujours mieux répondre à vos attentes.

Je suis désolé de constater que vous n'avez pas pu effectuer les activités que vous souhaitiez. L'essentiel de nos activités est sous-traité chez des prestataires qui n'ont pas toujours des disponibilités dans les temps impartis et les contraintes calendaires des séjours de nos clients.

Après vérifications, j'ai effectivement constaté que notre site internet n'était pas à jour aux niveau des activités gratuites. J'en suis vraiment désolé et m'en excuse au nom de toute l'équipe.
Le site vient d'être corrigé, les activités gratuites et payantes sont désormais à jour.
Nous proposons maintenant certaines activités nouvelles comme le Stand Up Paddle (gratuit) et le Kite surf (payant).
Espérant que ces désagréments n'entameront pas la confiance que vous avez placé dans notre hôtel et que nous aurons la chance de vous revoir pour vous montrer une image plus positive du Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa qui satisfait très largement notre clientèle habituellement...

Vous connaissez Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Adresse: Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°5 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°7 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°7 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Bora Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort Spa
Bora Boa
Bora Bora Pearl Beach Hotel
Bora Pearl Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.