“vieillissent” 3 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 18 hôtels à Bora-Bora
moselle ( 57 )
“vieillissent”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passés 6 jours au pearl beach de bora bora.
hôtel vieillissent en général .
les planchers en bois des bungalows interrieur comme exterieur sont a changer
les chemins en béton qui mènent aux bungalows sont plein de trous
La piscine est impraticable le liner est déchiré c'est une honte pour un hôtel de cette catégorie a refaire d' urgence !!!
le carrelage autour du retstaurant de la piscine et défoncé part les racines des cocotiers ce qui est très dangeureux
la nourriture et bonne et le personnel et au petit soin
le SPA et magnifique
pour le prix ont trouve mieux sur BORA BORA.
en conclusion je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SylvainDelanchy, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Ia Orana Marcellino 57,

Merci d'avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires sur le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.
Nous prenons toujours en compte les remarques constructives de nos clients dans l'amélioration constante de nos prestations.
Pour répondre à ces remarques, je vous informe que le dallage de la piscine est en cours de rénovation et que les racines de cocotier ont été coupées pour éviter leur propagation sous les pierres de Bavière.
En ce qui concerne la piscine, je vous confirme qu'elle est tout à fait "praticable" et qu'elle fait le bonheur de tous nos clients. La qualité de l'eau y est irréprochable, elle est analysée chaque mois par un laboratoire indépendant. L'espace de détente constitué par la piscine et le bar Miki Miki à proximité est plébiscité par la grande majorité de nos clients pour sa convivialité et la tranquillité qui s'en dégage.
Cependant, dans le but de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, une remise à neuf complète de la piscine est prévue dans le cadre d'un large plan périodique de rénovation qui débutera en 2015 et qui comprendra entre autre les allées de circulation.
En espérant que ces explications seront de nature à éclairer les lecteurs de Trip Advisor dans le choix de leur prochaine destination tout comme l'auront été vos commentaires.

1 248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Lors de nos vacances, j'ai voulu essayer un hôtel et c'est donc le Pearl Beach que j'ai choisi pour passer la dernière nuit de mes vacances, une fois arrivé à l'hôtel, on t'offre une couronne de fleur pour te souhaiter la bienvenue, le temps de faire ton check in, on t'offre un petit raffraichissement, et comme il fait chaud, je trouve ça très attentionné, ça commence bien. Dès que le check in est fait, le personnel t'accompagne pour te montrer ton bungalow et te fais une petite visite, il y a même un petit cadeau sur le lit, c'est génial !
Le personnel est très accueillant, très sympathique, tout s'est très bien passé. Check out parfait et on t'offre même un collier de coquillage pour ton départ.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est situé sur un motu en face de l’île principale.
La plage est donc strictement réservée aux seuls clients de l’hôtel.
Sachant que la plupart des clients sont en excursion presque chaque jour, nous n'étions jamais plus de 2/3 couples sur la plage.

Les bungalow pilotis sont juste à tomber, les premium ont vue sur l’île principale et sont très confortables.

Le personnel est très accueillants et attentionnés. Il suffit d'aller vers eux pour discuter de tout et en apprendre un peu plus sur leur culture et petites anecdotes de leur vie quotidienne.

Je recommande vivement cet hotel !!

Astuce pour la chambre : Choisir les pilotis premium, ils sont plus chers, mais cela vaut vraiment la dépense.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Depuis l'enfance, j'ai rêvé de visiter Bora Bora. En février 2014, j'ai célébré mon 50e anniversaire à cet endroit réalisant ainsi mon rêve. J'ai voyagé à travers le monde & je n'ai jamais rencontré un personnel aussi professionnel & accueillant. Durant mon séjour de 2 semaines, tout a été parfait. La maison sur pilotis est spacieuse & très confortable. La nourriture est variée & excellente. Le service est irréprochable & le sourire toujours présent aux lèvres des employés. Mon souhait serait d'y retourner (si possible en 2014 & dans le fare 38) & de regarder de nouveau les merveilleux couchés de soleil. Ci-joint quelques belles photos mais rien ne vaut l'original.

Merci tout le monde!

N. Lefrançois

Astuce pour la chambre : Toutes les maisons sur pilotis ont une vue imprenable
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

lors d'un séjour avec des amis nous avons loué 2 bungalows jardin..les espaces sont spacieux, l'intimité est bien présente, le seul petit reproche concerne le manque de maintenance des bungalows, ce qui est dommage au prix de la nuitée.
Le petit déj, et les repas au niveau du restaurant principal étaient de très bonne qualité et le service aussi.
l'hotel est à taille humaine, et les gens à votre écoute.
Le spot où est situé le Spa est superbe, le service et les prestations impeccables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tres belle escale dans cet hotel 4 étoiles de tres bonne qualité. Jaccuzy privatif dans un bungalow spacieux. Restauration de qualité. Toutes les animations depuis l hotel . Personnel tres professionnel. Bref tres bel endroit pour s arreter quelques jours.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un séjour de 5 j pour une deuxième lune de miel avec un accueil chaleureux , le collier de fleur , le cocktail en attente de la chambre , un accompagnement individuel au bungalow avec son jardin et jacuzzi privatif .un service de bagagiste ici existant. une vue exceptionnelle du lagon de la chambre. un cadre verdoyant , fleuri et très bien entretenu. le personnel toujours au petit soins ( jusqu’à l'homme de l'entretien de la plage qui a 6h45 va chercher une jeune noix de coco dans l’arbre , la prépare et nous l'offre sur la plage) tout est parfait un service 5 étoiles pour un hôtel 4 étoiles. un séjour idyllique que nous n’oublierons pas.
MERCI a tout le personnel avec une petite pensée à ALICIA

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Adresse : Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°5 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°7 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°8 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Bora Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort And Spa
Bora Pearl Beach Resort
Bora Bora Pearl Beach Hotel
Bora Boa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.