“Le Paradis sur terre” 4 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Erlangen, Allemagne
“Le Paradis sur terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un très bon hôtel, un service irréprochable, très attentionné et pas envahissant. Les bungalows sont spacieux et bien équipés. Nous aurions apprécié que les capsules café ne soient pas contingentées. Les équipements commencent à vieillir et la poussière à tendance à s'accumuler dans les recoins. C.est la raison des 4 points sur 5.
La vue sur l'ile de Bora est fantastique et rien que pour cela l'hôtel vaut son prix.
La station de plongée n'est pas vraiment ouverte, mais on peut organiser le tout par le biais de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de jeunes couples en lune de miel, par forcément l'hotel idéal avec un enfant (pas d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cadaujac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un peu cher mais... C'est le prix du paradis à Bora !
Accueil chaleureux, services de qualité, personnel sympathique très à l'écoute de la clientèle. Il y a tout sur place. Les amoureux seront comblés.
J'ai eu la chance d'être logée dans un faré pilotis au dessus du lagon. De toute la pièce (chambre, salle de bain, terrasse) vue imprenable sur les fonds cristallins grâce aux jeux de transparence du mobilier.
Les farés situés dans le jardin tropical offrent d'autres magnifiques surprises.
Côté repas, les mets sont assez variés présentés sous forme de buffet. Deux fois par semaine un groupe folklorique anime la soirée.
Le SPA est magnifique et tellement fun.
Le personnel est serviable et fait tout pour satisfaire la clientèle. Personnellement j'ai souhaité assister à l'Hawaiki Nui Va'a et j'ai pu, à bord d'un bateau suiveur vivre au cœur de la course. Quel souvenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tortola
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

l'accueil du personnel y est super!
les bungalows overwater sont très jolies et la vue vue sur bora est incroyable!
le restaurant a une carte sympa activité sur place la plongé avec une equipe très sympa!
je conseil!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courtenay, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un accueil personnalisé, des équipes aux petit soin, un bungalow sur pilotis magnifique et fonctionnel.. Des activités pour tous . En un mot un lieu magique, descriptif fidèle .. Une réserve de coraux visible des bungalows.. Le top du top.

Séjour du juin 2014
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et quelle belle surprise ! Un acceuil agréable, le personnel est gentil-disponible-à l'écoute et surtout très souriant. La vue sur le mont Otemanu est simplement magnifique ! Notre bungalow était dépaysant et très bien entretenu. Merci à vous d'avoir fait de notre séjour un rêve ! Seul bémol le prix élevé des bouteilles d'eau et le wifi payant.

• Séjour du mai 2014
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je conseille cet hôtel, qui bénéfice des infrastructures variés, notamment sportives, qui contribuent à un séjour agréable et actif. La chambre jardin prémium est grande, agréable, et tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Le seul inconvénient, ce sont les moustiques, donc prévoir un anti-moustique pour y séjourner. Tout était top, sauf la restauration, où seul un restaurant sur les 3 n'étaient ouverts, ce qui réduisaient le choix de plats. En effet, d'un côté, l'environnement est paisible puisque l'hôtel est sur un motu, d'un autre côté pour la restauration, on est obligé de manger à l'hôtel puisque les navettes gratuites de l'hôtel ne permettent pas de prendre le taxi boat de la base pour se rendre à Vaitape le soir. Le personnel est très agréable. Petits-déjeuners copieux et variés. Je le recommande, même s'il est exposé au vent par rapport aux autres motus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
moselle ( 57 )
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passés 6 jours au pearl beach de bora bora.
hôtel vieillissent en général .
les planchers en bois des bungalows interrieur comme exterieur sont a changer
les chemins en béton qui mènent aux bungalows sont plein de trous
La piscine est impraticable le liner est déchiré c'est une honte pour un hôtel de cette catégorie a refaire d' urgence !!!
le carrelage autour du retstaurant de la piscine et défoncé part les racines des cocotiers ce qui est très dangeureux
la nourriture et bonne et le personnel et au petit soin
le SPA et magnifique
pour le prix ont trouve mieux sur BORA BORA.
en conclusion je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SylvainDelanchy, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Ia Orana Marcellino 57,

Merci d'avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires sur le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.
Nous prenons toujours en compte les remarques constructives de nos clients dans l'amélioration constante de nos prestations.
Pour répondre à ces remarques, je vous informe que le dallage de la piscine est en cours de rénovation et que les racines de cocotier ont été coupées pour éviter leur propagation sous les pierres de Bavière.
En ce qui concerne la piscine, je vous confirme qu'elle est tout à fait "praticable" et qu'elle fait le bonheur de tous nos clients. La qualité de l'eau y est irréprochable, elle est analysée chaque mois par un laboratoire indépendant. L'espace de détente constitué par la piscine et le bar Miki Miki à proximité est plébiscité par la grande majorité de nos clients pour sa convivialité et la tranquillité qui s'en dégage.
Cependant, dans le but de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, une remise à neuf complète de la piscine est prévue dans le cadre d'un large plan périodique de rénovation qui débutera en 2015 et qui comprendra entre autre les allées de circulation.
En espérant que ces explications seront de nature à éclairer les lecteurs de Trip Advisor dans le choix de leur prochaine destination tout comme l'auront été vos commentaires.

Vous connaissez Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Adresse: Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°4 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Bora Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort And Spa
Bora Pearl Beach Resort
Bora Bora Pearl Beach Hotel
Bora Boa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.