“Très cher mais en vaut sûrement le coup grâce à sa superbe école de plongée” 4 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Yorkshire Dales National Park, Royaume-Uni
“Très cher mais en vaut sûrement le coup grâce à sa superbe école de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Nous avons lu sur ce site que la cuisine était horrible mais l’hôtel a dû lire ces critiques et changer de chef car elle était délicieuse, bien que très chère. Nous sommes allés au marché acheter du pain et du fromage car nous appréhendions la mauvaise cuisine jusqu’à ce que nous la goûtions

Les bungalows sur l’eau sont fantastiques et c’est très agréable de faire de la plongée. C’est super de nager avec des requins gris et des requins citron. Il y avait moins de raies manta et de murènes à cause des travaux de construction dans le lagon. Mais la plongée est toujours exceptionnelle et les moniteurs de plongée sont sexy.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Bora Bora Pearl Beach Resort est, je pense, l’un des meilleurs complexes à Bora Bora. J’admets que j’étais comme vous. J’ai lu tous les commentaires sur TripAdvisor, j’ai vérifié tous les sites internet et ça m’a aidé à restreindre mon choix.
Cet hôtel est incroyable. Nous avions un bungalow sur l’eau et la chambre était de bonne taille. Quant à la salle de bain, elle était très spacieuse et très propre. Nous avons également fait un tour de l’île et avons vu les autres complexes et je pense que le Pearl Beach était de loin le meilleur, à moins que vous n’ayez les moyens de séjourner au St. Regis, mais la mer était beaucoup plus belle au Pearl. De plus, le personnel était très chaleureux et très accommodant pour ce qui est besoins particuliers. En effet, je ne voyage jamais sans avoir à me soucier de mes allergies alimentaires sévères. Alors, à mon arrivée au complexe, j’ai parlé de mon problème au directeur qui en a immédiatement informé le personnel et s’est occupé de moi.
Je n’ai qu’une chose négative à dire, la cuisine était juste convenable, d’autant plus quand on est habitué à manger dans les meilleurs restaurants de Manhattan à New York.
Mon conseil : si vous en avez les moyens, en particulier ceux qui sont en voyage de noces et qui sont fauchés à cause de leur mariage, je vous recommande de manger en ville ; il y a de bons restaurants comme le Bloody Mary, le Top Dive, etc. (demandez aux gens de la région).

LA, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2006

Nous avons logé au Pearl Beach Resort du 10 au 12 mars. Nous avions le bungalow sur pilotis premium numéro 48 et la vue était vraiment exceptionnelle. Le Pearl Beach est très bien situé et donne sur le lagon. Nous avons pu constater l’effort qui est fait pour créer de nouvelles barrières de corail. Toutefois, selon moi, dans tous les NOUVEAUX hôtels avec bungalow sur pilotis, plusieurs pieux de chaque bungalow sont enfoncés dans le corail (ce qui le tue et élimine un abri pour les poissons).
Le personnel du Pearl est très gentil et Maurice, le directeur des activités, est exceptionnel ! J’ai demandé l’accueil Tiaré et je ne l’ai pas regretté. Le petit déjeuner en canoë et le dîner romantique dans notre chambre étaient super. Nous avons bien mangé dans certains endroits qui offraient une vue magnifique : le Top Dive et le Yacht Club de Bora Bora. Mais le MEILLEUR en absolu était la Villa Mahana ! (cher, mais fabuleux !) Chaque franc dépensé valait de l’être et j’ajouterai que Damien n’est pas seulement un chef d’exception, mais aussi un hôte très affable et humble. Réservez la table d’en haut si vous le pouvez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Adresse: Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°5 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°7 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°7 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Bora Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort Spa
Bora Boa
Bora Bora Pearl Beach Hotel
Bora Pearl Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.