“Nous avons passés de magnifiques vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maitai Bora Bora

Hotel Maitai Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maitai Bora Bora
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française   |
N° 13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Nous avons passés de magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passés des moments innoubliables avec tout le personnel de l'hotel, l'accueil le logement la nourriture sont parfaits et si j'ai la chance d'y retourner j'irais dans le meme hotel. C'est une ambiance familiale ou il règne une douceur de vivre très agreable. Je vous le conseille fortement.Vous profiterez de 2 ambiances de plage l'une à l'hotel avec des poissons sous votre chambre l'autre à 5 minutes à pieds à Matira le plus beau lagon que j'ai vu dans ma vie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Enfin un hotel abordable et de qualité à Bora Bora. Après s'être fait "plumer" par le tarif des vols aeriens, le Maitai présente un rapport qualité/prix remarquable, loin du tape à l'oeil des grands cinq étoiles prétentieux de l'ile. sourires, authenticité,beauté du site sont des atouts sérieux. De plus un excellent restaurant complète l'image. Plage petite mais la magnifique plage de matira est à deux pas, une route coupe l'hotel mais le peu de circulation n'en fait pas un point négatif. Coktails sympas et abordables.
Chambres classiques avec vues splendides ou bungalow sur le lagon ,il y en a pour tous les gouts.Si je reviens à Bora Bora, ce sera au Maitai

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hôtel très agréable, nous étions logés en chambre avec vue sur le lagon. Chambre très confortable, propre, coquette. Le restaurant de La Plage est très bon, avec un service rapide pour les enfants (non négligeable). Jolie petite plage avec bain de soleil pour la sieste ; seule bémol, nous avons eu de la pluie, pas de chance.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Les chambres côté montagnes sentent un peu le renfermé... il faudrai qu'ils ouvrent un peu avant l'arrivée des clients.
Cependant, le débit de la douche et de la clim sont très apréciés surtout en période de grosse chaleur.
Le buffet du matin est très bon, avec vue sur le lagon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Eviter les bungalows pilotis juste sur le bord de mer, vous ne dormirez pas de la nuit, elles sont trop proches du bord et on entend les vagues se casser sur la plage toute la nuit. Un hotel vraiment moyen, les chambres devraient être rénovées et le service laisse à désirer. Bref une déception dans notre séjour de rêve en polynésie

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Maitai en demi pension dans le bungalow 16. Il est idéalement placé, en bout de ponton sans vis à vis. L'agencement est très bien fait et il dispose d'un lit énorme avec vue sur le lagon et... le lever du soleil ! Un rêve qui se réalisait sans toutefois exploser le budget.
La réception est de l'autre côté de la route mais les bungalows et les plages sont abrités par un mur de pierre qui les protègent de la vue et du bruit.
Le bar restaurant de la plage était le seul en service. Très agréable pour le petit déjeuner sous les arbres, c'était un peu juste pour le repas du soir, un peu moins cosy que celui de l'hôtel. Mais la nourriture est copieuse, comme le petit déjeuner.
Deux plages sont disponibles et réservées à l'hôtel. Elles sont nettoyées régulièrement et suffisamment étendues pour trouver sa place.
Le personnel est d'une gentillesse toute particulière. Nous avons oublié une paire de lunettes de vue dans le bungalow et l'hôtel nous l'a expédiées en France ! C'est suffisamment rare pour le signaler !
Côté sorties, nous vous conseillons de faire le tour de l'île en bateau. Nous avions contacter pour se faire Christophe de REEF DISCOVERY. C'est un des plus beau souvenir que nous ramenons de Bora Bora : le tour se décompose en plusieurs arrêts sur les récifs pour des plongées masque et tuba extraordinaires. A faire absolument !
Nous avons également fait une découverte de l'île en 4X4 avec une guide polynésienne : à faire mais équipé d'un chapeau et d'un tee shirt à manche longue pour se protéger du soleil !
Nous venions de Moorea dont nous avons plus apprécié la montagne. A Bora Bora, le cratère du volcan est dans le lagon, la montagne est moins belle à notre avis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

nous sommes arrivés vers11h30 , notre chambre n'était pas prête , poutant l'hôtel était loin d'être complet ! peu de temps après nous avons récupéré notre chambre avec les fleurs fanées du client précédent ....... gros orage sur Bora et grosses fuites dans la chambre ! mais personnel attentif .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Bora Bora

Adresse: BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Bora Bora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai Polynesia Hotel
Hotel Maitai Polynesia Bora
Le Maitai Polynesia Bora
Hotel Maitai Bora
Maitai Polynesia Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.