“Le luxe à petit prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maitai Bora Bora

Hotel Maitai Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maitai Bora Bora
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française   |
Classé n°13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Le luxe à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

A l'arrivée on vous accueille avec un collier de fleurs et un cocktail de bienvenue. J'avais réservé un bungalow sur pilotis et dès l'ouverture de la porte c'est l'enchantement. Le lit est immense, le bungalow est grand, la salle de bain et la douche ont également de bonne dimension. J'avais demandé le bungalow 108 et on nous l'avait bien attribué : la vue est dégagée sur la mer et on peut plonger de la terrasse. Pour les jeunes mariés, on vous offre un t shirt, un paréo et 2 cocktails au bar (cocktails excellents). Le restaurant sur la plage est très agrébale et le buffet des petit déjeuners est vraiment copieux, bon et diversifié. Au départ on vous offre un collier de coquillages. Le Maitai c'est le luxe à petit prix!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avions réservé une chambre côté jardin,nous avons été surclassé sans rien demander sur un bungalow pilotis...à la grande joie des enfants.
L'hôtel fait souvent des promos (1 nuit achetée=1 nuit en plus offerte).
Petit déjeuner très copieux.
Restaurant sur la plage avec des tarifs très correct pour Bora.
Logement très propre,personnel très bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
saint-girons
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

cet hotel est trés bien situé,les bungalows sur pilotis sont extrèmement bien conçus et trés agréables(terrasse,plongeoir privé,bouilloire,café...),le lagon est un camaïeu de bleus absolument magnifique,la plage de sable blanc est trés propre....le seul bémol c'est la restauration:petit déjeuner certe copieux mais pas de confiture locale,pas de fruits locaux,jus de fruit chimique;à la carte:panini,hamburger,salade de gésiers...ormis 2 plats de poissons pas de trace de toutes ces spécialités que l'on a eu la chance de gouter à papara,papeete ou moorea,quel dommage!
Par contre le personnel est trés agréable et serviable et la propreté est au rendez-vous!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

A Bora Bora, un hôtel de catégorie moyenne c'est rare...Mais quand même. Avec le recul, j'aurais fait un choix différent et opté pour une catégorie au dessus. L'île en elle même n'est pas à la hauteur de nos lectures et espérances et le Maitai n'a pas vraiment réhaussé le tout. L'accueil est plus que moyen, le petit déjeuner pas digne d'un hôtel de cette catégorie (exemple: le jus d'orange est clairement chimique genre, poudre et eau), la chambre bof. Nous étions en pilotis ce qui, sur le principe est plutôt agréable. Mais globalement notre ressenti est qu'ils essayaient de faire du luxe sans y parvenir du tout!
Pour terminer, gros manque de sourire (valable partout à Bora d'ailleurs), restaurant moyen.
Ceci dit, nous avons très bien dormi et tout l'établissement est propre (plage privée, chambres, resto etc.)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bora-Bora, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

c'est un hôtel avec des chambres et des bungalow sur pilotis ( plus cher) , il est très en bord de route , heureusement qu'il y a un très beau jardin , sans plus , le staff est acceuillant , l' hôtel est petit , mais le restaurant en bord de mer est assez sympa ( barbecue )
au niveau tarif , il a de très bon prix , bon séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel très bien situé. Nous étions dans un bungalow sur pilotis face au lagon. La vue est magnifique et les poissons sous le bungalow sont extraordinaires. Superbe agencement très spacieux.
L'accueil à l'hôtel laisse à désirer.
Très bon restaurant sur la plage avec une carte très variée.
Félicitations au chef.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes un jeune couple qui avons séjourné 3 nuits pour la St Sylvestre en bungalows sur Pilotis.
On est venu nous chercher au petit port de Vaitape en minibus, on nous a offert un petit cocktail de bienvenue. On nous a informé qu'une épicerie, un restaurant et l'Intercontinental étaient proche (leur but n'est pas forcément que nous consommions exclusivement sur place contrairement à d'autres hotels et c'est agréable. Puis on nous a apporté nos bagages dans notre bungalow sur Pilotis, nous avions demandé le 108 qui donne face à la mer (merci aux avis de TripAdvisor).
Le bungalow était propre d'extérieur comme à l'intérieur. Les coraux, les poissons, le lagon était à la hauteur de nos attentes...c'était génial. Je recommande vivement à tous.
Le petit déjeuner était varié, les cocktails et les plats étaient à des prix tout à fait abordable.
Le personnel était très agréable et sympathique.
Le repas du réveillon de la St Sylvestre (15 000 CFP mais bien moins cher qu'ailleurs) était correct, alcool non compris, troupe de danseurs locaux très bien et musique tahitienne agréable. Nous nous sommes toutefois échappés au Sofitel après minuit pour chercher une ambiance plus folle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Bora Bora

Adresse: BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°12 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Bora Bora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai Polynesia Bora
Hotel Maitai Bora
Maitai Polynesia Hotel
Hotel Maitai Polynesia Bora
Le Maitai Polynesia Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.