“hotel Maitai Bora Bora idyllique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maitai Bora Bora

Hotel Maitai Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maitai Bora Bora
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française   |
N° 13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
le bois d'oingt
“hotel Maitai Bora Bora idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

dans notre périple en Polynésie, nous avons passé 4 jour en bungalow plage ou lagon.
nous avons été reçu merveilleusement bien.
les bungalows, sont hyper confortable, une vue imprenable sur le lagon, les pieds dans l'eau.
le personnel, super gentil, toujours prét à vous aider ou vous renseigner.
le lagon merveilleux, raies, tortues, et toute une faune exceptionnelle.
ne pas oublier le tour de l'ile en vélo, sensas.
et jean une personnalité de l'ile qui propose des sorties en bateau fabuleuses.
conseillé par easy tahiti.com, vraiment une bonne expérience.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours au Maitai et nous avons trouvé le cadre idyllique. Le personnel est charmant, d'une grande disponibilité. Colliers de fleurs, cockails et petit déjeuner offert en arrivant et colliers de coquillage au départ, en plus des sourires. L'hôtel propose de nombreuses activités. Les chambres et les bungalows sur l'eau sont très propres, belle salle de bain, grand lit (2 m sur 2), télévision (pour ceux qui ont le temps de la regarder à Bora-Bora...), frigo etc... il y a toujours quelqu'un à l'accueil pour vous renseigner. Nous avons trouvé les 2 restaurants très bons : celui de l'hôtel (très varié) et celui qui se trouve au bord de la plage (très copieux !) et qui satisfera tout le monde y compris les enfants et ceci dans un joli cadre. Le service est parfait : exemple : pour un petit retard sans importance de quelques minutes, on nous a offert les cafés alors que n'avions rien demandé !! Au petit-déjeuner il y a un grand choix adapté à toutes les nationnalités.... La plage est très propre, transats, prêt gratuit de kayak pour se rendre au jardin de corail, prêt de serviettes de plage, masques tubas et palmes, panchos en plastiques offerts si vous avez quelques gouttes de pluie en sortant du resto... quoi demander de plus ? de nombreux poissons sont visibles en masque tuba (surtout au pied des pilotis) et d'autres belles plages ne sont qu'à 5 minutes de marche de l'hôtel qui est très bien positionné au vu de tout ce qu'il y a à faire sur l'île (surtout sur le magnifique lagon de Bora-Bora). Bref, nous avons passé 3 jours de rêve ! les personnes qui n'ont pas été satisfaites devaient être très exigentes ou bien elles n'ont pas fait le même hôtel que nous ... En tout cas, je recommande chaudement cet hôtel ! Merci encore au personnel pour son accueil !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je suis allé au Maitai Bora Bora du 21 au 25 novembre 2011. Un voyage avec mes parents, si vous cherchez un hotel abordable(pour bora bora) et intime le maitai est une bonne place. Nous avions 5 jours en tout inclus(sauf l'alcool) et dans un pilotis (un incontournable). À mon avis nous avions le meilleur #4 Rêve des iles. Les chambres super confortable. Hôtel est très petite et séparé par la route qui ne dérange aucunement car la circulation ce fait rare étant donné du peu d'habitant sur l'ile. C'est une vrais iles dépaysante. La nourriture était délicieuse, woww un vrais délice à chaque repas. le tout inclus est parfait pour le monde qui ne son pas des plus riche. le déjeuner, diner, souper avec bouteille d'eau, vin ou bière . C'était l'idéal pour nous car les prix de la nourritures son très dispendieux quand tu n'as pas le tout inclus, par exemple les prix étais d'environ : une soupe 14$, un repas 30$ le dessert 15$ et un cocktail 14$. Nous avons acheter de l'alcool à l'aéroport avant notre arriver et acheter des jues au dépaneur à 1 minute de marche de l'hotel, comme ca nous avions nos drinks pour toute la semaine :) .La plage est petite mais étant donné qu'il n'y avais pas grand monde sur le site nous avions la petite plage pour nous seulement alors c'étais vraiment comme être sur une ile déserte. Ceux qui ce plein pour la plage vous n'avez qu'à marcher 5 minutes à l'hotel voisin et il y a la plage du resort que vous pouvez profiter qui est très belle ... mais la plage public en face de cet hôtel WOW la plus belle que j'ai jamais vue. les couleurs de l'eau et le sable sont à faire rêver !!! Les activités que nous avons fait : la visite de la ferme de perle, super et gratuit ! J'ai acheter une perle noir magnifique qu'on ne trouveras jamais ici à ce prix, ca vaux la peine. ensuite le tour de l'ile en JEEP, super le fun !!! paysage wowwww je ne trouve pas de mot, la dégustation de fruit fraichement cueillie, miammm les meilleurs fruits, trop bon !!! l'incontournable des activités de Bora Bora à faire Absolument ... Nager avec les Raies et les Requins, tellement une expérience que je recommande à tout le monde même ceux qui ont peur des requins, lors de cette activité nous allons sur une iles MAGNIFIQUE avec des paysages unique. Aussi si pour bien finir votre voyage vous voullez un souvenir sur votre peau pour le reste de votre vie, à 2 minute de marche de l'hôtel, un des meilleur tatoueur du monde, prenez rendez-vous à l'avance car il est très en demande, du monde de partout dans le monde fond un voyage labas pour ce faire tatoué par lui. (pas de croquis, il le fait directement à la main sur vous, un incroyable artices)
Finalement c'étais le plus beau voyage de ma vie. Idéal pour les couples en voyage de noces. l'hôtel est parfait pour le monde à revenu limités qui rêve de visité cette ile unique. Nous sommes vraiment tombé en amour avec l'ile et les polynésiens.

Astuce pour la chambre : le Pilotis #4 Rêve de iles !
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bora bora est une ile magnifique... Ne gachez pas votre séjour en restant au Maitai.
Nous avons fait toute la polynésie et les deux autres Maitai(huahine et rangiroa) ou nous avions été très bien recus. Qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant au Maitai Bora Bora. le personnel est extrémement désagréable (il suffit de voir les gens qui osnt à l'accueil pour se demande s'il y a un management). l'hotel est vieux, mal concu, traversé par la route principale. Il n'y a aucune ambiance( nous étions en plein mois d'aout et nous n'avons jamais vu quelqu'un au bar)/. Le restaurant principal donne sur la route et le snack qui donne sur la "plage" est un bac à frites.
Les pilotis sont sur une eau peu claire et n'ont aucun intérêt. les chambres avec vue océan sont vieillottes.
L'hotel n'a pas de plage ( quoique si, un bout de sable de 10 métres en bord de route).

L'ile est encore une fois magnifique alors ne gachez pas cela par un hotel comme le maitai. Mieux vaut mettre le prix et aller dans un bel hotel ou vous aurez un vrai service et un coté paradisiaque.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Pour quelques euros de plus vous pouvez avoir beaucoup mieux à Bora Bora, le restaurant n 'est pas terrible, les chambres sont mal entretenues, presque sales, si votre clim fonctionne bien vous aurez de la chance... Vraiment ne vous gâchez pas des vacances aussi lointaines, évitez l'établissement.

• Séjour du mai 2012
Chilly Mazarin, france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourner 2 nuit en chambre sur pilotis et le confort était au rendez vous : très grand lit, chambres spacieuse, table basse retro éclairé avec une vitre en dessous qui permet de voir les poissons jour et nuit grace à la lumière.
L'accueil a été très bien aussi pour la reservation de notre tour de l'ile en jet ski (excellent).

Le petit dej est bien garnit mais spécialement bon.
Le prix qui me semble démesuré (500 euros la nuit) mais c'est Bora...!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 3 jours au Maitai Bora Bora. L'accueil est bien mais le bungalow plage que nous avions était vieillot surtout la salle de bain des années 70 et le super sèche cheveux qui vous reste dans les mains. Le restaurant était moins que pas bien : le service bien mais par contre la qualité de la nourriture était très très moyenne.... Surtout pour le prix de l'hôtel. Je ne conseillerai pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Maitai Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Bora Bora

Adresse: BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Bora Bora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai Polynesia Hotel
Hotel Maitai Polynesia Bora
Le Maitai Polynesia Bora
Hotel Maitai Bora
Maitai Polynesia Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.