“Un bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maitai Bora Bora

Hotel Maitai Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maitai Bora Bora
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française   |
Classé n°13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Papeete, Polynésie française
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le MAITAI est un petit complexe de gamme "intermédiaire supérieure" . Nous avons séjourné 2 nuits dans un bungalow pilotis aux dimensions plus réduites qu'à l'accoutumée dans les hôtels dits de luxe (27 m2) mais largement suffisantes . Très belle vue (TAHAA et RAIATEA) , pas de vis à vis (attention à bien choisir votre bungalow : nous avions le 107) . Accueil sympathique , snack sur la plage plus que correct . Bon rapport qualité/prix (pour BORA) .
Attention cependant aux excursions : si vous réservez de l'hôtel , ce dernier prend une commission que je trouve plus que limite (environ 25%) . Ca commence à faire cher ; un conseil : réservez en direct ou depuis l'aéroport . Pas de piscine à l'hôtel mais une très belle plage .

Toucy, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

De très beaux bungalows pilotis avec un prix abordable pour ce genre de prestation.
Snorkelling très sympa autour des pilotis avec des tortues, raies etc...
Personnel très aimable et serviable; restaurants plus que corrects.

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons clôturé notre voyage de noce par 3 nuits dans un bungalow sur pilotis dans cet hôtel et nous en sommes très contents.
Nous avons adoré la table en verre par laquelle nous voyons les poissons dans notre chambre et l'accès privé au lagon par notre balcon. Nous avions même une douche sur le balcon pour nous rincer aussitôt sortis de l'eau.
L'accueil a été très agréable et le cadre est superbe. Nous avons testé le restaurant de la plage et nous avons apprécié la qualité de leurs plats et la gentillesse de l'équipe.
Il y a beaucoup de poissons près des pilotis, nous pouvons donc les admirer sans avoir à nager des kilomètres.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel dispose de chambres et de bungalows sur pilotis. Notre chambre agrémentée d'un balcon était agréable et le petit déjeuner buffet tout à fait respectable. La plage privative permet un séjour dans la tranquilité et dans un cadre magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passés quatre jours sur un faré pilotis. Trés bien mais il est préférable de prendre ceux au fond de ponton. Un trés bon acceuil, personnel toujours souriant, à votre écoute et serviable. Une restauration trés convenable et copieuse. Un service de chambre super (draps changés avec les serviettes de toilettes tous les jours). Attention toutes les sorties sont chères mais on est à Bora Bora !!! La plage n'est pas grande mais bien entretnue. Dommage pas d'animation le soir. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Choisir un faré piloti au fond du ponton pour la tranquilité et pour avoir un peu plus de profondeur...
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons clôturé notre voyage de noces pas le maitai sur les conseils de notre voyagiste et je dois dire que passer d'un 5* puis un 4* et ensuite au maitai nous avons été déçu dès l'arrivée à l'aéroport où nous étions les seul à ne pas être accueilli avec notre collier et surtout par un représentant qui nous attendait en revanche une fois arrivés sur l'ile, 10-15 min de bus plus tard nous voilà arrivés avec notre collier et un cocktail d'accueil. a notre installation malgré un surclassement en pilotis au lieu de bungalow plage pour les 2 premières nuits. notre pilotis donnait sur le restaurant plage et il devait y avoir 15 cm de profondeur à ses pieds (nous aurions limite été mieux en bungalow plage). changement de place les 2 nuits suivantes et une vue bien plus belle, je dirai même magnifique de ce côté là rien à redire.
par contre un petit rafraîchissement s'impose, la porte d'entrée était cassée en bas, la douche fuyait de partout, le dessus de la table basse ne tenait pas quelques petits détails dont on pourrait se passer.
ma grosse déception quant au pilotis est que je m'attendais à me trouver dans le lagon comme tous les hôtels autour mais malheureusement le beau turquoise était un peu plus loin dans tous les autres hôtels, nous avons quand même vu des poissons en dessous, des raies passer devant nous et même un requin un soir !
côté restauration nous avons bien mangé en règle général mais le service est très long ... et le petit déjeuner un peu léger niveau choix et il ne faut pas arriver trop tard si on veut des viennoiseries.
côté pratique : des kayaks et une pirogue sont en libre service ainsi que des masques, tubas et palmes ce qui est très appréciable et les serviettes de plage sont également à disposition.
pour finir je ne déconseillerai pas cet hôtel qui est toutefois correct mais mieux vaut ne pas fréquenter d'hôtels plus "prestigieux" avant le Maitai car la différence se voit forcément

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Plelan-le-Petit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé sur l'île principale de bora. Bon accueil, dommage que le personnel ne soit pas présent à la descente de l'avion et que nous ne soyons pas prévenus (avant le transfert en bateau et en mini bus ...).
Appartement vue lagon magnifique. Quelques petites remarques sur la salle de bain, peu de pression d'eau, pas de brosse wc et problème de bouchon lavabo. Propreté impeccable.
Petit déjeuner copieux, vous avez le choix entre l europeen et l américain. Pour les dîners, les deux restaurants de l hôtel sont plus que satisfaisant!!! Et surtout vous trouverez votre bonheur!
Activités très onéreuses mais n oubliez pas que vous êtes à Bora Bora
Personnel agréable, convivial et reactif
Bon compromis qualité / prix à bora bora.
Pour votre information, demandez la chambre 77 une vue superbe

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Maitai Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Bora Bora

Adresse: BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°12 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Bora Bora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai Polynesia Hotel
Hotel Maitai Polynesia Bora
Le Maitai Polynesia Bora
Hotel Maitai Bora
Maitai Polynesia Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.