“Vive le bungalow sur pilotis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maitai Bora Bora

Hotel Maitai Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maitai Bora Bora
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française   |
N° 13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Vive le bungalow sur pilotis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Hôtel très confortable. Il se trouve dans la baie. Notre bungalow était sur pilotis et par conséquent la vue était imprenable sur le lagon. La plage donne accès à des eaux riches en poissons colorés c'est l'idéal pour les amateurs de snorkeling.
Par contre pour dîner il faut traverser la route très peu fréquentée, le restaurant sert un délicieux pua chou et une crème brûlée à ne pas manquer. Dommage que le wifi soit payant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ugine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage à Bora-bora, nous avons fait un stop de 3 nuits en bungalow pilotis. Chambre très bien et spacieuse avec une superbe vue sur le lagon. Corail et poissons sous les pieds ! Le petit-déjeuner et le repas du soir ( DP ) très bien également. Nous avons pu emprunter un kayak pour nous rendre au jardin de corail en face de l'hôtel 20 minutes de rame ( top). Il y a une superbe plage déserte (matira) à 10 minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons beaucoup apprecie notre sejour dans cet hotel ;nous avions un joli bungalow pilotis, quasiment au bout du ponton (attention, certains sont tres pres de la plage, dans peu d'eau) ; deux restaurants : un snack de plage, et un restaurant plus "classe" ; bonne cuisine, personnel agreable
rapport qualite prix tres bien
attention, d'autres hôtels sur bora ont l'air moins bien situes

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le Maitai est un hôtel présentant un bon rapport qualité-prix sur Bora Bora. Il est bien situé (entre le sofitel et l'intercontinental) et de nombreux petits restaurants aux alentours permettent de réduire la facture alimentation. Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Le ménage et les lits sont faits tous les matins. Les espaces verts et la plage sont bien entretenus. Le bar est situé les pieds dans l'eau et permet de prendre un verre en regardant les raies passer entre les pilotis! Nous avons passés 7 jours sympa sur Bora Bora dans une chambre avec vue sur lagon. La petite table sur la terrasse permet de prendre un petit déjeuner en regardant le bleu du lagon (chambre possède bouilloire, tasses...).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue lagon sont situées en hauteur, loin de la route et sont donc plus silencieuses...
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le MAITAI est un petit complexe de gamme "intermédiaire supérieure" . Nous avons séjourné 2 nuits dans un bungalow pilotis aux dimensions plus réduites qu'à l'accoutumée dans les hôtels dits de luxe (27 m2) mais largement suffisantes . Très belle vue (TAHAA et RAIATEA) , pas de vis à vis (attention à bien choisir votre bungalow : nous avions le 107) . Accueil sympathique , snack sur la plage plus que correct . Bon rapport qualité/prix (pour BORA) .
Attention cependant aux excursions : si vous réservez de l'hôtel , ce dernier prend une commission que je trouve plus que limite (environ 25%) . Ca commence à faire cher ; un conseil : réservez en direct ou depuis l'aéroport . Pas de piscine à l'hôtel mais une très belle plage .

Toucy, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

De très beaux bungalows pilotis avec un prix abordable pour ce genre de prestation.
Snorkelling très sympa autour des pilotis avec des tortues, raies etc...
Personnel très aimable et serviable; restaurants plus que corrects.

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons clôturé notre voyage de noce par 3 nuits dans un bungalow sur pilotis dans cet hôtel et nous en sommes très contents.
Nous avons adoré la table en verre par laquelle nous voyons les poissons dans notre chambre et l'accès privé au lagon par notre balcon. Nous avions même une douche sur le balcon pour nous rincer aussitôt sortis de l'eau.
L'accueil a été très agréable et le cadre est superbe. Nous avons testé le restaurant de la plage et nous avons apprécié la qualité de leurs plats et la gentillesse de l'équipe.
Il y a beaucoup de poissons près des pilotis, nous pouvons donc les admirer sans avoir à nager des kilomètres.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Bora Bora

Adresse: BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°12 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Bora Bora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai Polynesia Hotel
Hotel Maitai Polynesia Bora
Le Maitai Polynesia Bora
Hotel Maitai Bora
Maitai Polynesia Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.