“meilleur rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maitai Bora Bora

Hotel Maitai Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maitai Bora Bora
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française   |
N° 14 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Annecy-le-Vieux, France
“meilleur rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

juste magique... proche de matira, excellent rapport qualité prix
Les activités proposées par l’hôtel sont très bien, un peu chère mais on est à bora bora
le restaurant de l’hôtel est excellent, barbecue sur la plage très sympa.
Accès gratuit à pirogues, kayaks et canoés deux places gratuit...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

agnos
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'accueil très chaleureux dès notre arrivée lors de notre séjour de 15 jours au Mataï de Bora-Bora restera inoubliable de part la qualité du service au bar avec Manou, aux cuisines avec Antoine et Nono, au restaurant avec Patrice, Gillou et Mimi, ainsi qu'à la réception, au ménage et à la maintenance. Bref, tout ce personnel est très compétant et souriant. Le cadre est magique : beaucoup de verdure très bien entretenue, la vue imprenable sur le lagon en chambre vue océan et la roche volcanique. La plage privée de l'hôtel est toujours propre, comme tout cet établissement qui mérite vraiment d'être connu tant il est la hauteur de ce qu'on attend du charme polynésien. Notre départ fut aussi accompagné par le personnel, attentionné jusqu'à la dernière minute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wittelsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Notre erreur choisir Bora Bora à la fin de notre voyage, une île qui paye par son lagon mais qui devient le dépotoirs de 6 hôtels ayant été laissés à l'abandon.
Côté hôtel, nous sommes passé durant notre séjour par des pensions ainsi que par du 5 étoiles, partout nous avions trouvé un accueil chaleureux, des pluies de sourires et de la restauration à la hauteur. Pour notre passage au Maitai Bora-Bora cela n'a pas été les cas heureusement il y a ce qu'il faut en terme de restauration à moins de 5 minutes de part et d'autre de l'hôtel.
Côté chambre nous n'avons rien a redire puisque notre choix s'était porté vers un bungalow sur pilotis et que celui que nous avions avait une terrasse côté lagon et non plage comme certains pouvaient l'avoir.
Côté chambre normal attention l'hôtel se situe de l'autre côté de la route côté montagne.
En bref nous gardons une belle image de la carte postale que nous avions en nous levant ou couchant mais l'hôtel ne paye pas à ce jour a être connu et essentiellement à cause de l'attitude de son personnel (restaurant) qui ne reflète pas ce que nous avons connu en Polynésie.
Côté activités n'hésitez pas a découvrir le lagunarium, et côté plongé Bora diving center allez y.
Si vous débutez par Bora Bora alors l'hôtel vous semblera être le rêve puis vous découvrirez la Polynésie. Sinon allez plutôt découvrir le Maitai à Huahine.

• Séjour du février 2014
Peyrehorade, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

On nous avait prévenu sur Bora Bora : le mythe est surfait! Au moins de ce point de vue là, pas de surprise. Le lagon est magnifique vue de la mer mais, croyez-moi, sur terre, Bora Bora est loin d'être aussi charmante que les autres îles comme Moorea ou Huahine : Bora Bora souffre d'une trop forte urbanisation, d'une surexploitation hôtelière qui laisse plusieurs infrastructures à l'abandon. Bref, c'est l'étape qui nous a le moins emballé pour notre lune de miel.
Et bien le Maitai Polynésia n'a pas aidé à renversé la tendance. Avec le recul (1 semaine), l'objectivité revient même si le charme de notre voyage a été rompu pendant 2 jours entre autres à cause de l'hôtel :
- un accueil quelconque, à peine un sourire. Bref, tout le contraire de la chaleur reçue lors de notre précédentes arrivées à Moorea et Huahine (au Maitai également)
- ok, à cause de la période creuse, seul le snack était ouvert. Mais nous avons effectivement mangé une nourriture de snack : grossière et sans saveur. Pour un soi-disant 3 étoiles, le niveau de la restauration doit être égale toute l'année. Pourquoi les touristes de "basse saison" devraient être pénalisés ? Et le personnel du snack, peu souriant.
- et l'internet, n'en parlons pas! Une honte! Des forfaits plus alambiqués que ceux vus auparavant.
J'essaie de me connecter de la chambre : on me répond "venez à la réception, ça fonctionnera mieux". Ah oui, effectivement, 10 minutes pour accéder au portail pour se logger!!! Une performance unique! Faire payer un accès internet dans une hôtellerie de ce type, je trouve déjà cela mesquin mais en plus pour une qualité d'accès vraiment faible : inacceptable!
- et le "must"! La route de l'île qui coupe l'hôtel en deux : une vraie plaie pour ceux qui cherchent la tranquillité. Pour résumer, d'un côté, vous avez la réception, le restaurant (fermé lors de notre séjour), le bar et les bungalows jardins, toute cela dans un cadre, il est vrai verdoyant et lounge : très sympa! Mais vous devez traverser la route pour accéder à la plage et aux bungalows pilotis.
Et lorsque vous mangez au snack, vous supportez la circulation qui passe juste à côté.
Bref, pour la magie du lieu, vous repasserez car je trouve cette situation rédhibitoire pour un 3 étoiles.
Nous étions sur un bungalow piloti. Pour la vue, rien de spécial à dire! Pour le confort, sympa! Au moins, nous n'entendions pas la circulation.
En conclusion, autant dire que nous étions restés sous le charme du Maitai à Huahine. Et celui de Bora Bora nous a donc beaucoup déçu.
Je ne le déconseille pas formellement. Mais si vous voulez du rêve sur Bora Bora, n'hésitez pas à viser le 4 étoiles mais sur cette île, tout se paie bien plus cher qu'ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cotignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes arrivés de nuit et quand nous avons ouvert les rideaux a 5h30(oui c'est très tot) je n'en n'ai pas cru mes yeux, juste au bord du lagon avec une plage presque privée pour chaque bungalow; je conseille fortement ces bungalows plutôt que sur pilotis. Une restauration sans surprise. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Juin 2012 - Nous avons séjourné 3 jours au Maitai Bora Bora. L’hôtel n'est plus tout jeune mais les bâtiments et les locaux sont propres. La situation du Maitai Bora Bora est idéale (à proximité de la sublime plage de Matira) et les extérieurs sont magnifiques que ce soit côté mer ou côté jardin. La chambre était propre, la literie plus que convenable et le ménage était fait tous les jours. Nous étions en pension complète et avons très bien mangé durant tout notre séjour, contrairement à ce que j'ai pu lire. Je recommande vivement le Maitai Bora Bora. Rapport qualité/prix imbattable sur une destination aussi chère que Bora Bora.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Perigueux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Décevant pour un voyage de noce. Hôtesse d'accueil avec robe déchirée, jus de fruit d'accueil pas bon, chambre salle (drap,verre,etc...), route qui passe au milieu de l'hôtel, restaurant pas bon du tout, même une simple pizza ils n'arrivent pas à la faire... Bref... Je déconseille cette hôtel pour les amoureux...

Astuce pour la chambre : Évitez le !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Bora Bora

Adresse: BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 14 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Bora Bora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai Polynesia Hotel
Hotel Maitai Polynesia Bora
Hotel Maitai Bora
Maitai Polynesia Bora
Le Maitai Polynesia Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.