“Belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maitai Bora Bora

Hotel Maitai Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maitai Bora Bora
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française   |
Classé n°13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Yvrac, France
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Belle vue sur un lagon forcément bleu, mais attention à la chambre que l'on vous alloue. Celles situées en haut sont accessibles par les alpinistes tant la côte est rude à monter. Pour les autres, demandez un bungalow plage ou mieux sur pilotis. Sinon, très belles prestations et un restaurant très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Gargenville
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour du 26 au 30 mars 2014. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé et de passer d'un bungalow plage que nous avions commandé, à un pilotis près de la plage.
A notre arrivée, nos bagages nous attendaient dans la chambre et nous avons été livré d'une petite assiette de fruits, très gentille attention
Pilotis spacieux et belle literie avec grand lit. Point négatif : une odeur désagréable et persistante dans les toilettes mais on s'habitue. Très belle vue.
J'ai indiqué "endroit peu convivial", car nous n'avons pas retrouvé ici l'accueil chaleureux que nous avions connu dans les hôtels précédents.
Nous avons vite compris qu'il y avait de la distance entre le personnel et les clients mais c'est sûrement Bora-Bora qui veut ça.
Nous avons été un peu déçu de ne pas avoir pu échanger comme au cours des 15 derniers jours avec les locaux.
Peu d'explications sur les excursions, un livre posé à l'accueil où l'on choisissait tout seul nos sorties, du coup on a trouvé un numéro et appelé directement la personne. Ca nous a coûté 30 euros de moins par personne et on était seuls pour une superbe matinée dans l'eau avec les raies et les requins entre autre chose.
Sinon le cadre est superbe mais certains pontons menant aux pilotis sont bien vieillissant, la route passante est également très présente surtout si on essaye de faire le sieste sur les transats de la plage, c'est un peu gênant.
En revanche, les repas sont très copieux mais le personnel en salle n'est pas forcément souriant, dommage on était habitué à mieux ailleurs.
En conclusion c'est quand même un bel endroit et pour le tarif c'est une bonne solution

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est surement l'hotel dont nous avons gardé le souvenir le plus mitigé mais il faut beaucoup relativiser vu le niveau des autres hotels (accueil, convivialité, confort,..) dans lesquels nous avons séjourné lors de notre séjour sur les différentes iles.
Les bungalows sur plage mériteraient une petite rénovation et d'une façon générale la déco de l'hotel est un peu vieillissante. L'accueil est aimable mais sans plus. Le restaurant snack du midi coté plage proposait un choix très limité et le service était très lent.
Le restaurant semi-gastronomique du soir est en revanche très bien.
Très bien, la possibilité d'emprunter gratuitement un kayack pour une ballade sur le lagon vers la pointe matira.

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont proches de la route. C'est un peu bruyant le matin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Campan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

hotel rapport qualité prix pour bora bora tres bien
bonne cuisine, hotel sympa mais pas trop convivial
excursions proposées correctes
a recommander pour un petit sejour sur l'ile, les ballades en bateau sur le lagon sont magnifiques

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avions le bungalow pilotis 104 "éclats de mer".
très joli bungalow de style polynésien. spacieux, propre. bien situé réveil face à la mer très agréable (seul bémol la clim un peu bruyante mais qui n’empêche pas de bien dormir)
personnel très agréable.
attention toutefois à ne pas passer d'appel téléphonique depuis votre chambre, nous avions téléphoner depuis notre chambre à Bora bora et à Tahiti et les communications sont très chères.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ayant passés plusieurs nuits en bungalow pilotis en 2011, nous avons été enchantés !
Très bon accueil, gentillesse, disponibilité de l'équipe, mise en quatre pour vous plaire, les bungalows sont superbes, bien entretenus, assez éloignés les uns des autres pour respecter l'intimité. Les restaurants de l'hôtel (nous étions en pension complète) sont très bons et variés.
De belles prestations sur place : mariage traditionnel, massages etc.
Heureux d'avoir vu Bora-Bora sans passer par les chaînes traditionnelles de tourisme telles que Hilton, Carlton et cie.
Un hôtel à taille humaine et plein de charmes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très belle réception.
Chambre spacieuse. Bon rapport qualité/prix.
Plage très sympathique et confidentielle.
A ne pas manquer l'excursion avec Nono.
Bémol : la qualité de l'accueil est variable.
Le restaurant pieds dans le sable rencontre quelques difficultés concernant l'organisation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Maitai Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Bora Bora

Adresse: BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°12 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Bora Bora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai Polynesia Hotel
Hotel Maitai Polynesia Bora
Le Maitai Polynesia Bora
Hotel Maitai Bora
Maitai Polynesia Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.