“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maitai Bora Bora

Hotel Maitai Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maitai Bora Bora
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française   |
Classé n°12 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Versailles, France
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avions un bungalow sur pilotis ce qui était idéal avec un accès direct au superbe lagon. L'hôtel est situé assez loin du centre ville mais il y a un petit supermarché à quelques pas. Les restaurants de l'hôtel servent des repas quelque peu répétitifs pour qui est en demi-pension. Le wifi est payant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Premier séjour à Bora Bora, et un superbe souvenir du long weekend passé à l'hôtel Maitai.

Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier de notre bungalow dès notre arrivée (avant 12h) ce qui n'est pas négligeable. La réservation était prévue pour un logement sur pilotis, nous n'avons pas été déçu par sa localisation (face mer), cette impression d'être seuls sur l'île.
Le personnel est souriant et serviable, tout en restant discret !
Je recommande l'hôtel pour son rapport qualité prix.
Cadre magnifique dont j'ai pu capturer quelques clichés aériens ...

Mes regrets :
- que la chambre n'est pas été plus 'fleurie' à notre arrivée
- le manque d'attrait de la carte du restaurant (un seul ouvert pendant notre séjour)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourgueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet établissement. Rien a dire de négatif, nous avons été bien accueilli.Le directeur est un virtuose de la bombarde bretonne, soiree bretonne a boea c'est plutôt atypique mais superbe. Le faré etait tres bien situe( sur pilotis).dans l'ensemble nous sommes tres satisfait du groupe Maitai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très très décevant. le personnel est exécrable et donne sans cesse le sentiment qu'on l'importune... l'emplacement est très moyen mais heureusement on peut aller facilement à pied(en longeant la route !) à l'unique plage de l'île (oui 35kms et une seule plage, tout le reste est laid et misérable) celle de Matira. Du sable est rapporté devant l'hôtel pour faire des mini plages, impraticables à cause du vent qui souffle non stop sur cette île dont la réputation est plus que surfaite. une véritable arnaque. le restaurant de l'hôtel est correct. les palts à base de mahi-mahi (poisson local) sont succulents. les bungalows sont à 2m du bord (6 maxi). le bruit du ressac est incessant et tape sur les nerfs. difficile de trouver le sommeil dans ces conditions. de nombreux touristes demandent à changer pour une chambre coté "montagne"

Astuce pour la chambre : évitez les bungalows
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous somme venus dans cet hôtel car il était un des moins chère, mais si nous avions su, nous aurions payé un peu plus pour séjourner ailleurs.
L'accueil est déplorable, la Réception est composée de personnes arrogantes, qui vous parlent froidement. Nous étions quasiment obligé de toquer sur le comptoir pour qu'ils daignent s'occuper de nous, et le sourire n'était jamais au rendez-vous. En fait, ne comptez surtout pas sur eux pour vous aider pendant votre voyage, la seule chose qu'ils désirent est que vous partiez.
La chambre était rempli d'insectes morts dès notre arrivée, partout sur le sol. Et la chambre ne ressemble absolument pas aux photos, nous n'avions aucune vue et peu d'espace.
extremement déçue de cet établissement qui je pense devrait former ses employés à être plus aimable avec leur clients.
Et enfin, vous verrez un livre d'activités avec la notion" libre accès à notre Spa pour nos client", et bien sachez d'avance que libre accès=" entrée payante" et notre spa= "non ce n'est pas notre spa en fait", ayez au moins la gentillesse de mettre vos information à jour alors.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Yvrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Belle vue sur un lagon forcément bleu, mais attention à la chambre que l'on vous alloue. Celles situées en haut sont accessibles par les alpinistes tant la côte est rude à monter. Pour les autres, demandez un bungalow plage ou mieux sur pilotis. Sinon, très belles prestations et un restaurant très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gargenville
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour du 26 au 30 mars 2014. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé et de passer d'un bungalow plage que nous avions commandé, à un pilotis près de la plage.
A notre arrivée, nos bagages nous attendaient dans la chambre et nous avons été livré d'une petite assiette de fruits, très gentille attention
Pilotis spacieux et belle literie avec grand lit. Point négatif : une odeur désagréable et persistante dans les toilettes mais on s'habitue. Très belle vue.
J'ai indiqué "endroit peu convivial", car nous n'avons pas retrouvé ici l'accueil chaleureux que nous avions connu dans les hôtels précédents.
Nous avons vite compris qu'il y avait de la distance entre le personnel et les clients mais c'est sûrement Bora-Bora qui veut ça.
Nous avons été un peu déçu de ne pas avoir pu échanger comme au cours des 15 derniers jours avec les locaux.
Peu d'explications sur les excursions, un livre posé à l'accueil où l'on choisissait tout seul nos sorties, du coup on a trouvé un numéro et appelé directement la personne. Ca nous a coûté 30 euros de moins par personne et on était seuls pour une superbe matinée dans l'eau avec les raies et les requins entre autre chose.
Sinon le cadre est superbe mais certains pontons menant aux pilotis sont bien vieillissant, la route passante est également très présente surtout si on essaye de faire le sieste sur les transats de la plage, c'est un peu gênant.
En revanche, les repas sont très copieux mais le personnel en salle n'est pas forcément souriant, dommage on était habitué à mieux ailleurs.
En conclusion c'est quand même un bel endroit et pour le tarif c'est une bonne solution

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maitai Bora Bora

Adresse : BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°12 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Bora Bora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai Polynesia Hotel
Hotel Maitai Polynesia Bora
Maitai Polynesia Bora
Le Maitai Polynesia Bora
Hotel Maitai Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.