“Superbe voyage de noces” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maitai Bora Bora

Hotel Maitai Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maitai Bora Bora
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française   |
N° 13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
Amberieu en bugey
“Superbe voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Nous avions un bungalow sur pilotis le 107 et c'etait le paradis. Les bungalows sont luxueux, un lit immense, la TV, la clim, le brasseur d'air, une salle d'eau un balcon, un ponton avec douche... Le service etait super tous etait au petit soin. Nous etions en demi pension et ca vaut le détour, le soir le restaurant a la carte est délicieux et extrement copieux. L'hotel propose des excursions mais vaut mieux marcher un peu plus loin pour avoir de meilleurs tarifs. Nous avons passer 4 nuits de rêves sur ce pilotis alors allez y!!!! Vous serez pas decu

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

franche comté
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Beaux bungalows en bordure de lagon ou sur pilotis, en excellent état, remis à neuf. Petite plage privée propre (nettoyée quotidiennement). Situation de l'hotel en bord de route donc un peu bruyant sauf si vous demandez les bungalows les plus eloignés de la route. 2 restaurants excellents mais un peu cher. Personnel déplorable, service minimum et sans sourire. Pas de piscine. L'un des hotels les moins chers de Bora Bora.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Nous avons passé quatre nuits fin décembre au Maitai Bora Bora. Nous avions réservé un bungalow sur pilotis très spacieux avec terrasse et petit ponton. Les bungalows comportent une climatisation et un brasseur d'air.

L'hôtel fournit palmes, masque, tuba et serviettes de bain. Il y a une boutique.

Le restaurant en bord de mer "Tama'a Maitai" est ouvert de 11h30 à 21h, la cuisine est excellente. Pour le réveillon de Noël, nous avons diné au "Haere Mai" l'autre restaurant de l'hôtel, de plus haut standing. Le diner était vraiment excellent, une troupe locale donnait un spectacle musique et danse en prime.

Surtout, le personnel est absolument charmant, prêt à rendre service, la gérante s'implique vraiment dans la conduite de son établissement et aime en parler avec les clients.

Bref, une adresse à recommander si vous allez à Bora, pour un prix raisonnable.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Un séjour inoubliable en famille dans cet établissement très confortable et agréable (bungalow pilotis 105).
Nous garderons également en souvenir la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que la qualité des repas.
Ne changez rien.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• a aimé — L'ensemble des prestations
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous venons de passer trois nuits dans un bungalow sur piloti à l'hôtel Matai Polynésia. Ce fût trois jours de rêve dans un décor magnifique: bungalow très bien entretenu, avec accès direct à la mer et même une douche extérieure pour se rincer après un merveilleux moment en snorkelling dans ce lagon paradisiaque. De plus, l'équipe qui nous accueille est très conviviale, sympatique, chaleureuse et donne de bons conseils. Leurs petites attentions (pour nous qui y sommes venus en voyage de noces) sont très appréciables.
Enfin, cet hôtel est encore mieux que ces concurrents plus onéreux. Alors on aurait eu tord de ne pas en profiter.
Situés sur l'île principale, cet hôtel permet de jouir de nombreuses excursions (celles proposées par l'hôtel sont très bien mais étant sur l'île principale, cela permet aussi d'être autonome).
Merci encore pour ce merveilleux séjour.
Mélanie et Cédric

Séjour du mai 2007
Montigny-sur-Loing
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Petites chambres avec petit balcon, télévision satellite,
téléphone, bar, etc...

• Séjour du décembre 2005 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Maitai Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Bora Bora

Adresse: BP 505 | Bora Bora Polynesie francaise, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Bora Bora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai Polynesia Hotel
Hotel Maitai Polynesia Bora
Le Maitai Polynesia Bora
Hotel Maitai Bora
Maitai Polynesia Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.