“Le Paradis” 5 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Accueil tres Chaleureux, c/inn et visite du resort parfait avec Celine. Le restaurant parfait, tout était trés bon, le Vini Vini bar ummmm le corail rose un beau cocktail, meilleur cocktail que j'ai goutée de ma vie. Les chambres typique polynésienne très bien agencée surtout la sdb. La piscine avec une petite cascade "wow". Sejour parfait personnel tres aimable, Constance Celine Vahine et bien d'autres. Merci pour ce tres beau sejour.
A très vite

• Séjour du avril 2011
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos émotions en quelques lignes sur tripadvisor. Nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes et tout particulièrement à Vahiné, Céline et Constance. Nous sommes toujours heureux de lire que nos clients ont passé d'excellents moments et c'est sans aucun doute très encourageant pour nous tous.
A bientôt le plaisir de vous revoir
Bonne fêtes

Laurence Lévy

menton
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Durant notre séjour ( du 13/11 au 18/11 ) nous n'avons pas cessé d'être enchanté par le cadre et le personnel de cet etablissement .Tout est fait pour que notre séjour soit parfait:une attention de tous les instants pendant les divers repas, une cuisine excellente et surtout une gentillesse et un sourire permanent de la part du personnel, quelque soit ses attributions.
L'accueil est parfait, le logement dans le bungalow sur pilotis est une pure merveille.Nous ne pouvons que féliciter l'ensemble de l'établissement de faire en sorte que ce lieu reste paradisiaque.
Merci pour tout et que certaines personnes n'oublient pas d'emporter dans leurs bagages un soupçon de tolérance.......marruru!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011

Chers clients
Mauruuru ! l’enjeu est de taille en effet lorsqu’il s’agit de porter haut les couleurs de la Polynésie et notre belle plage de Matira, récemment primée « la plus belle plage du monde ». Grâce à vos commentaires, nos sourires ne peuvent qu’être plus radieux. Encore merci et à bientôt peut-être…

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

un hôtel à taille humaine, un accueil chaleureux un endroit paradisiaque, un buffet terre et mer absolument inoubliable !!!! on en parle et on l'envie chaque jour depuis 3 mois que nous sommes rentrés. Bien plus sympa que le resort and spa trop moderne et totalement impersonnel. La directrice du moana et son équipe sont aux petits soins, des gens vraiments adorables et serviables !!!! tout nous manque !!! les chambres !!!!!! superbes on à l'impression d'y être seul au monde dans un cocon merveilleux N'allez pas au resort and spa Le Moana est bien moin cher et le service y est individualisé et personnalisé à souhaits merci à tous qui nous avez fait vivre un rêve !!!!!!!nous avons depuis notre passage chez vous une pensée qui s'envole chaque jour vers Bora Bora et vers vous ! merci infiniement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Chers amis.

Je m’empresse de faire partager vos commentaires à toute notre équipe. Tout l’enjeu dans notre métier est de nous montrer à la hauteur de vos attentes. Je suis heureuse que l’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort y soit parvenu. A notre tour de vous adresser nos meilleurs pensées, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de paradi"s. Mauruuru (merci) et à bientôt.

Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Accueillis chaleureusement dans un cadre paradisiaque, l'installation dans le bungalow sur pilotis, avec vue sur un petit jardin de corail personnel au travers de la table basse en verre, donne une idée de la perfection. Le service, effectué toujours avec le sourire (particulièrement Vahiné) et la cuisine sont parfaits. Y aller pour avoir une idée du paradis....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes chaleureuses à votre retour de vacances.
Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe et Vahiné en particulier.
Il n'y a rien de tel pour motiver une équipe et nous pousser à aller plus loin.

Encore merci et à bientôt je l'espère.
Maururu

2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Ce devait être le top de notre voyage de noces: un bungalow sur pilotis! Or, nous avons été surclassés dans notre hôtel à Moorea (Hilton) en bungalow sur pilotis, et donc quelle déception en arrivant dans ce bungalow de l'Intercontinental Moana à Bora Bora! Tout d'abord, un accueil plutôt froid, pas digne de tout ce qu'on a pu voir en Polynésie. Ensuite, comme nous arrivions à l'heure du déjeuner, et que notre chambre n'était pas prête, nous avons demandé comment ça se passait pour le déjeuner en pension complète, et là on nous a répondu "ah mais cela veut dire que le dernier jour vous n'aurez pas le droit au déjeuner". Ce à quoi on a répondu qu'il fallait bien qu'on déjeune de toute manière! Ensuite, le monsieur qui nous a conduit à notre chambre ne respirait pas le bonheur! Il nous a signalé qu'il fallait bien fermer la fenêtre de la chambre car les pêcheurs d'à côté de l'hôtel essayaient parfois de venir voler...super! Il était prévu qu'on nous fasse des cadeaux de bienvenue, or, en arrivant dans la chambre il n'y avait rien, alors qu'on voyait d'autres personnes arrivées en même temps que nous avec des paréos et t-shirt de l'hôtel (les cadeaux!), donc nous sommes allés les réclamer, et je ne trouve pas cela normal que nous devions faire ça...
Pendant tout le séjour, le service a été plus que moyen, allant du plagiste qui nous demandait de tout lui ramener à 17h maximum, jusqu'à plusieurs serveuses à qui il fallait arracher un sourire! On sent vraiment que le personnel est là depuis longtemps et donc fatigué.
Fatigué, tout comme cet hôtel! Nous sommes tombés de haut après le Hilton de Moorea car, vu le prix que nous avions payé pour l'Intercontinental, on aurait pu s'attendre à autre chose qu'à des bungalow vieillots, avec des chaises et table en bois passé, accrochés au ponton en plein vent. Notre bungalow était mal orienté, donc pour pouvoir bronzer, la seule possibilité c'était de se mettre sur ces chaises et non sur les transats qui étaient eux toujours à l'ombre...De plus, la vue n'était vraiment pas extraordinaire...Autres problèmes du bungalow: la climatisation qu'on ne peut pas régler, ou on l'allume ou on l'éteint, mais on ne peut pas la modérer; le vent qui souffle très fort, et qu'on entend siffler dans la chambre, on est comme sur un bateau quand on va aux toilettes car il y a des mini-fenêtres en guise d'aération; et la table qui s'ouvrait pour nourrir les poissons, qui est tout de même une excellente idée, menaçait de se casser donc on n'osait pas y toucher...
Le bon point c'est qu'on peut aller à l'autre Intercontinental: le Thalasso, et là c'est tout un autre monde, il est vraiment magnifique et le Moana devrait faire pareil. Nous avons pensé à nous faire transférer là-bas mais ne restant plus qu'une nuit, nous ne l'avons pas fait.
La vue qu'on a en prenant le bateau pour y aller est tout de même agréable.
En résumé, nous avons préféré notre à séjour à Moorea plutôt qu'à Bora-Bora alors qu'on se disait que Bora-Bora serait le summum!
Cet hôtel ne mérite pas 4*, pour cela il faudrait faire attention à tous les détails cités plus haut, ou du moins à ce que le personnel soit plus attentionné!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les remarques que vous avez formulées ont retenu toute mon attention et feront l’objet d’un débrieffing point par point. A défaut de pouvoir m’en entretenir avec vous personnellement, je peux simplement vous répondre sur l’essentiel.

Concernant le service, nous attendons de notre personnel qu’il soit aimable et attentionné. Si les informations qui vous ont été transmises sont justifées, il semble que la façon de vous les exprimer, chez certaines personnes, ne répondait pas à nos critères de qualité et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Concernant nos installations, les bungalows certes ne sont pas aussi récents que ceux de notre confrère InterContinental Resort & Thalasso Spa. Il reste cependant très apprécié de notre clientèle tant par son architecture typiquement polynésienne, ses jardins ou son ambiance intimiste et familiale.

Il est regrettable que nous n’ayons pas eu connaissance de votre sentiment pendant votre séjour, afin de pouvoir y remédier.
Comme peuvent en témoigner les nombreux clients qui nous visitent, notre Resort tient sa place dans l’hôtellerie de luxe et la destination caractéristiques de Bora Bora.
Je vous remercie cependant de nous faire part de votre expérience car vous nous aidez ainsi à améliorer la qualité de nos services.

Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous, n'hésitez pas à m’en faire part personnellement car je souhaiterais vous assurer notre meilleure attention.
Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très bel hôtel situé dans une des plus belles parties du lagon.
Accessible par bateaux depuis l'aéroport (bateau un peu vieillot comparé aux bateaux des autres hôtels) et par la route (15' en voiture de la capitale de Bora).
Chambre sur piloti magnifique avec mobilier très agréable, une table basse en verre permettant de voir les poissons en dessous.
Douche sur la terrasse du piloti très appréciable. Bain et douche dans la SDB. Produits de bain très agréables.
Plage très agréable mais un peu ventée. Possibilité d'aller sur la seule veritable plage de sable abritée du vent située à la sortie de l'hôtel. Elle est publique mais très bien entretenue. On peut aussi y voir le coucher du soleil ce qui n'est pas possible depuis l'autre intercontinental.
Matériel de plage très complet (masque, tuba, pirogue, paddle, canoë gratuits).
2 Piscines:
- une "grande" à débordement agréable mais pas de possibilité de nager. C'est une piscine pour se tremper
- une petite piscine de "sable", très agréable et idée originiale.

Une bouteille de champagne est offerte pour les voyages de noce.

Service restaurant assez bon, décontracté, ne vous attendez pas à un service équivalent aux hôtels de luxe français. Le personnel est très agréable.
La carte du restaurant est très équilibrée, les plats sont bons et très bien présentés. Bon rapport qualité-prix.

Les Navettes pour l'autre intercontinental sont trop peu fréquentes (4 par jour....). Le SPA est sur l'autre intercontinental, il est très agréable. Massages magnifiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour au Moana. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes car il n'y a pas plus gratifiant et encourageant pour nous tous que de pouvoir afficher votre commentaire.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accuillir encore à l'Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cadre magnifique avec des bungalows sur pilotis quasiment neuf.
Idéal pour passer une nuit en amoureux.
Le restaurant a un bon chef.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse: Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
L’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort est situé au sud de l’île principale de Bora Bora, aussi appelée l’île des Dieux ou la perle du pacifique, à la célèbre pointe Matira, unanimement considérée comme la plus belle de Polynésie française. Celle-ci est formée de deux splendides plages de sable fin. Sur son écrin de sable et d’eaux turquoise, ce petit établissement de grand luxe est généralement considéré par les connaisseurs de la région comme le plus authentiquement polynésien des hôtels de Bora Bora. Une réputation qui tient à ses dimensions humaines, son style traditionnel mais aussi au professionnalisme, à la décontraction et à la gentillesse toute polynésienne d’une équipe locale soudée, qui y travaille souvent depuis de nombreuses années. L’hôtel qui n’est situé qu’a 8kms de la ville principale de Vaitape offre aussi une vue imprenable sur le lagon, ainsi que sur les monts OTEMANU et PAHIA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.