“petit paradis sur terre” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“petit paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Juste de retour en France, nous tenons à vous faire part de notre satisfaction d'avoir séjourné dans votre établissement.
Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse, et la disponibilité des personnels ainsi que leur professionalisme.
D'autre part nous avons trouvé l'emplacement de l'hôtel très adadapté à notre séjour, alliant ballades et baignades sur une véritable plage de sable blanc sous les cocotiers, le tout dans un cadre somptueux (piscine superbe aussi).
Les repas étaient très satisfaisants, à la carte, même dans le cadre de la demi-pension cela change des buffets répétitifs...).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Ia Orana de Bora bora,
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciés autant notre établissement que notre personnel.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes et à bientôt peut être.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

Nous avons s'éjourné du 21 au 26 novembre et dès notre arrivé, nous eu un accueil chaleureux par le personnel même de l'hotel. Les employés sont très attentionnés et le décor Polynésien est envoutant. Les bungalows et le lagon sont dignent d'un fond d'écran ;)
Un gros merci à Francine pour ses merveilleux cocktails et toutes ses petites attentions envers nous. Constance merci d'avoir aider pour magnifique bouquet de fleurs :) et pour ton service hors pair. La nourriture est excellente, l'ambiance tres chaleureuse, le site tres tres propre. La directrice est aux petites attentions et ne se gênes pas pour venir prendre de vos nouvelles. Bref un voyage de rêve!

Martin et Mélanie

• Séjour du novembre 2011
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Ia Orana Mélanie, Ia Orana Martin,

J'espère que vous avez fait un agréable voyage de retour. Toue l'équipe tient à vous remercier pour votre gentillesse et pour ces quelques lignes en particulier, Francine et Constance qui sont enchantées de voir leurs noms cités dans les commentaires. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir d enouveau l'année prochaine dans notre petit coin de paradis.

Joyeuses Fêtes et Maururu

Laurence Lévy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011 par mobile

Accueil tres Chaleureux, c/inn et visite du resort parfait avec Celine. Le restaurant parfait, tout était trés bon, le Vini Vini bar ummmm le corail rose un beau cocktail, meilleur cocktail que j'ai goutée de ma vie. Les chambres typique polynésienne très bien agencée surtout la sdb. La piscine avec une petite cascade "wow". Sejour parfait personnel tres aimable, Constance Celine Vahine et bien d'autres. Merci pour ce tres beau sejour.
A très vite

• Séjour du avril 2011
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos émotions en quelques lignes sur tripadvisor. Nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes et tout particulièrement à Vahiné, Céline et Constance. Nous sommes toujours heureux de lire que nos clients ont passé d'excellents moments et c'est sans aucun doute très encourageant pour nous tous.
A bientôt le plaisir de vous revoir
Bonne fêtes

Laurence Lévy
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Durant notre séjour ( du 13/11 au 18/11 ) nous n'avons pas cessé d'être enchanté par le cadre et le personnel de cet etablissement .Tout est fait pour que notre séjour soit parfait:une attention de tous les instants pendant les divers repas, une cuisine excellente et surtout une gentillesse et un sourire permanent de la part du personnel, quelque soit ses attributions.
L'accueil est parfait, le logement dans le bungalow sur pilotis est une pure merveille.Nous ne pouvons que féliciter l'ensemble de l'établissement de faire en sorte que ce lieu reste paradisiaque.
Merci pour tout et que certaines personnes n'oublient pas d'emporter dans leurs bagages un soupçon de tolérance.......marruru!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011

Chers clients
Mauruuru ! l’enjeu est de taille en effet lorsqu’il s’agit de porter haut les couleurs de la Polynésie et notre belle plage de Matira, récemment primée « la plus belle plage du monde ». Grâce à vos commentaires, nos sourires ne peuvent qu’être plus radieux. Encore merci et à bientôt peut-être…

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

un hôtel à taille humaine, un accueil chaleureux un endroit paradisiaque, un buffet terre et mer absolument inoubliable !!!! on en parle et on l'envie chaque jour depuis 3 mois que nous sommes rentrés. Bien plus sympa que le resort and spa trop moderne et totalement impersonnel. La directrice du moana et son équipe sont aux petits soins, des gens vraiments adorables et serviables !!!! tout nous manque !!! les chambres !!!!!! superbes on à l'impression d'y être seul au monde dans un cocon merveilleux N'allez pas au resort and spa Le Moana est bien moin cher et le service y est individualisé et personnalisé à souhaits merci à tous qui nous avez fait vivre un rêve !!!!!!!nous avons depuis notre passage chez vous une pensée qui s'envole chaque jour vers Bora Bora et vers vous ! merci infiniement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Chers amis.

Je m’empresse de faire partager vos commentaires à toute notre équipe. Tout l’enjeu dans notre métier est de nous montrer à la hauteur de vos attentes. Je suis heureuse que l’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort y soit parvenu. A notre tour de vous adresser nos meilleurs pensées, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de paradi"s. Mauruuru (merci) et à bientôt.

Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Accueillis chaleureusement dans un cadre paradisiaque, l'installation dans le bungalow sur pilotis, avec vue sur un petit jardin de corail personnel au travers de la table basse en verre, donne une idée de la perfection. Le service, effectué toujours avec le sourire (particulièrement Vahiné) et la cuisine sont parfaits. Y aller pour avoir une idée du paradis....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes chaleureuses à votre retour de vacances.
Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe et Vahiné en particulier.
Il n'y a rien de tel pour motiver une équipe et nous pousser à aller plus loin.

Encore merci et à bientôt je l'espère.
Maururu

2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Ce devait être le top de notre voyage de noces: un bungalow sur pilotis! Or, nous avons été surclassés dans notre hôtel à Moorea (Hilton) en bungalow sur pilotis, et donc quelle déception en arrivant dans ce bungalow de l'Intercontinental Moana à Bora Bora! Tout d'abord, un accueil plutôt froid, pas digne de tout ce qu'on a pu voir en Polynésie. Ensuite, comme nous arrivions à l'heure du déjeuner, et que notre chambre n'était pas prête, nous avons demandé comment ça se passait pour le déjeuner en pension complète, et là on nous a répondu "ah mais cela veut dire que le dernier jour vous n'aurez pas le droit au déjeuner". Ce à quoi on a répondu qu'il fallait bien qu'on déjeune de toute manière! Ensuite, le monsieur qui nous a conduit à notre chambre ne respirait pas le bonheur! Il nous a signalé qu'il fallait bien fermer la fenêtre de la chambre car les pêcheurs d'à côté de l'hôtel essayaient parfois de venir voler...super! Il était prévu qu'on nous fasse des cadeaux de bienvenue, or, en arrivant dans la chambre il n'y avait rien, alors qu'on voyait d'autres personnes arrivées en même temps que nous avec des paréos et t-shirt de l'hôtel (les cadeaux!), donc nous sommes allés les réclamer, et je ne trouve pas cela normal que nous devions faire ça...
Pendant tout le séjour, le service a été plus que moyen, allant du plagiste qui nous demandait de tout lui ramener à 17h maximum, jusqu'à plusieurs serveuses à qui il fallait arracher un sourire! On sent vraiment que le personnel est là depuis longtemps et donc fatigué.
Fatigué, tout comme cet hôtel! Nous sommes tombés de haut après le Hilton de Moorea car, vu le prix que nous avions payé pour l'Intercontinental, on aurait pu s'attendre à autre chose qu'à des bungalow vieillots, avec des chaises et table en bois passé, accrochés au ponton en plein vent. Notre bungalow était mal orienté, donc pour pouvoir bronzer, la seule possibilité c'était de se mettre sur ces chaises et non sur les transats qui étaient eux toujours à l'ombre...De plus, la vue n'était vraiment pas extraordinaire...Autres problèmes du bungalow: la climatisation qu'on ne peut pas régler, ou on l'allume ou on l'éteint, mais on ne peut pas la modérer; le vent qui souffle très fort, et qu'on entend siffler dans la chambre, on est comme sur un bateau quand on va aux toilettes car il y a des mini-fenêtres en guise d'aération; et la table qui s'ouvrait pour nourrir les poissons, qui est tout de même une excellente idée, menaçait de se casser donc on n'osait pas y toucher...
Le bon point c'est qu'on peut aller à l'autre Intercontinental: le Thalasso, et là c'est tout un autre monde, il est vraiment magnifique et le Moana devrait faire pareil. Nous avons pensé à nous faire transférer là-bas mais ne restant plus qu'une nuit, nous ne l'avons pas fait.
La vue qu'on a en prenant le bateau pour y aller est tout de même agréable.
En résumé, nous avons préféré notre à séjour à Moorea plutôt qu'à Bora-Bora alors qu'on se disait que Bora-Bora serait le summum!
Cet hôtel ne mérite pas 4*, pour cela il faudrait faire attention à tous les détails cités plus haut, ou du moins à ce que le personnel soit plus attentionné!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les remarques que vous avez formulées ont retenu toute mon attention et feront l’objet d’un débrieffing point par point. A défaut de pouvoir m’en entretenir avec vous personnellement, je peux simplement vous répondre sur l’essentiel.

Concernant le service, nous attendons de notre personnel qu’il soit aimable et attentionné. Si les informations qui vous ont été transmises sont justifées, il semble que la façon de vous les exprimer, chez certaines personnes, ne répondait pas à nos critères de qualité et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Concernant nos installations, les bungalows certes ne sont pas aussi récents que ceux de notre confrère InterContinental Resort & Thalasso Spa. Il reste cependant très apprécié de notre clientèle tant par son architecture typiquement polynésienne, ses jardins ou son ambiance intimiste et familiale.

Il est regrettable que nous n’ayons pas eu connaissance de votre sentiment pendant votre séjour, afin de pouvoir y remédier.
Comme peuvent en témoigner les nombreux clients qui nous visitent, notre Resort tient sa place dans l’hôtellerie de luxe et la destination caractéristiques de Bora Bora.
Je vous remercie cependant de nous faire part de votre expérience car vous nous aidez ainsi à améliorer la qualité de nos services.

Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous, n'hésitez pas à m’en faire part personnellement car je souhaiterais vous assurer notre meilleure attention.
Sincères salutations,

Directrice Générale

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse : Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°5 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.