“Parfait!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux, personnel au petit soin et très très sympathique.
Nous avons séjourné dans un pilotis (demandez la vue horizon), c était sublime.
Très très bonne situation aussi, la seule plage de l'île, la plage Matira et a côté de l hôtel, il y a juste à traverser la route. L hôtel possède aussi sa plage privé.
Le jardin de corail ( naturel celui là), est à 10 minutes en canoé et c est splendide!
Enfin, le plus de l hôtel, c est que vous pouvez vous rendre gratuitement, par une navette à l intercontinental thalasso, hotel tres (trop?) luxueux, situé sur un Motu, avec vue de carte postale sur Bora. Si vous êtes en demi pension ou pension complète, vous pouvez prendre votre repas au Thalasso, c est très très fin et vraiment délicieux.

La table du Moana est aussi de grande qualité, prendre la demi pension, car les prix comme dans tous les restaurants en Polynésie sont très élevés.

Laurence, la directrice de l etablissement vient faire un tour de table le soir, et règle le moindre problème aussi vite que son ombre!

Un immense merci à toute l équipe de ce superbe établissement, calme, beaux et très chaleureux.

• Séjour du août 2012
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Chère Faustine,

C'est avec plaisir que nous découvronsque vous avez apprécié votre séjour plus particulièrement. Notre accueil , le pilotis, la situation, la plage, le jardin de corail et notre restauration.
sans oublier l'interaction entre nos deux hôtels.

Votre message pour l'équipe sera affiché et il sera apprécié par chacun d'entre nous.

Maururu roa et à bientôt peut être

782 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évry, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet établissement mérite ses 4 étoiles (auxquelles nous rajouterions une demi-étoile supplémentaire) ! Rien à voir avec l'ambiance de l'autre Intercontinal plus "guindé" Accueil parfait, personnel souriant et toujours à votre disposition. Nous étions 4 sur deux Farés plage avec une vue magnifique sur le lagon dès le lever du lit ! Rien à dire sur notre logement : lit "king size", salle de bains "grandissime" tout juste peut-on reprocher la petitesse des 2 TV (en a-t-on vraiment besoin dans ce coin de paradis ?). Restauration parfaite, grand buffet au petit-déjeuner, buffet "gargantuesque" lors des soirées à thème. En point noir : activités hors de prix !!! Essayez de passer directement avec les locaux (via les contacts donnés par le petit futé ou autres), vous ferez des économies ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Iaorana Mr Muret,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmis vous. Nous retiendrons que vous avez apprécié le confort des bugnalows, la qualité de la restauration, la situation de l'hôtel ainsi que l'attitude chaleureuse de notre équipe. Concernant les activités elles ont un coût mais nous mettons un point d'honneur à tester chacune d'elle et le plus important c'est que nos prestataires soient assurés et qu'ils correspondent à toutes les nomes de sécurité.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur.

Maururu roa

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Tout d'abord l'accueil a été parfait : le personnel est charmant, on vous offre un cocktail à siroter confortablement pendant qu'un réceptionniste s'occupe de toutes les formalités, ensuite une personne s'occupe de vous faire visiter l'hôtel (réception, bureau des activités, bar, restaurant, piscine, etc.), avant de vous conduire jusqu'à votre bungalow, où vos bagages vous attendent déjà. Service impeccable !

Ensuite le bungalow lui-même est très confortable (pour ne pas dire carrément luxueux), très propre et bien agencé, avec 2 téléviseurs, canapé, table basse, un petit bureau, un lit immense (180 je pense), salle de bains avec baignoire et douche, double vasque, bref tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie, sinon plus !

Au niveau de la restauration, le petit-déjeuner est très bon et offre un choix suffisamment varié. Pour le dîner, le restaurant est très agréable, cosy, chic sans être intimidant (c'est d'ailleurs une remarque générale sur l'hôtel, qui offre un excellent niveau de service sans le côté un peu guindé et froid que l'on peut rencontrer dans des hôtels "trop" haut de gamme), la carte est assez variée et les plats sont de très bonne qualité. Et en journée, il y a un service de snack et bar à toute heure, avec encore une fois un bon choix au niveau de la carte.

En fait le seul petit désagrément de notre séjour est venu du vent, qui a soufflé sans relâche au cours des 4 derniers jours (sur 5) - mais pour le coup l'hôtel n'y est pas pour grand chose. Du coup l'un des serveurs du bar nous a donné un très bon conseil, qui est d'aller prendre notre petit-déjeuner et/ou passer un peu de temps dans l'autre InterContinental de l'île (le Thalasso). Il y a une navette gratuite entre les deux hôtels, et le site du Thalasso est vraiment magnifique ; mais pour le coup, on découvre un hôtel certes franchement luxueux, mais beaucoup plus froid, qui par contraste vous fait vraiment apprécier l'ambiance du Moana (lorsqu'on revient on a l'impression de rentrer chez soi !).

Dans l'ensemble un séjour très réussi dont nous garderons de magnifiques souvenirs !
Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui y a contribué.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Mr Morphy,

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour.

C’est avec plaisir que nous penons connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe.

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Maururu Roa

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Merci à toute L'Equipe! C'est un sejour merveilleux... Le plus beau de notre voyage en Polynésie ! Avec beaucoup authenticité.
Le sourire et la gentillesse étaient là en toutes circonstances. Que du bonheur. La beauté des lieux et la convialité.
Loin de la froideur de certains hôtels ...
En plus, il y a une navette pour le spa... Hôtel 5 étoiles très beau mais beaucoup plus froid.
même le snack était bon, contrairement à Moréa!
On se croit seuls au monde!
La salle de bain est très belle, le bungalow surprenant.
Et ce système de table basse pour nourrir les poissons.
Tout est parfait!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chers clients,

Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre voyage. L'authenticité de notre hôtel est en effet le poumon du Moana et nous sommes ravis que vous l'ayez compris.

Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine ?

Lacanau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un grand merci à Mme LEVY pour son accueil et son grand professionnalisme , le même grand merci à tout le personnel qui est tout simplement " gentil " , une mention particulière à Jeff du bar , adorable et maintenant "expert" du ti-punch ( il nous reconnaitra!) ...Pour avoir beaucoup voyager , nous plaçons votre hotel parmi les meilleurs fréquentés , n'en déplaise aux eternels mécontents ! Mauruuru...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher Christian,

Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants qui j'en suis certaine seront grandement appréciés de toute l'équipe.

A bientôt j'espère le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Maururu roa

Vaitape, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Résidente de Bora-Bora, j'ai pour habitude de passer du temps dans des hôtels de l'île. J'ai été extrêmement déçue du Moana. Le service au bar fut terrible et extrêmement long. Les barmans ne se sont pas retenus de nous faire sentir que notre présence n'était pas la bienvenue et que nos demande étaient beaucoup trop compliquées à leurs yeux. La "1ère barmaid" fut particulièrement désagréable avec nous. Je trouve bien dommage que le personnel ne prenne pas plus soin de l'image qu'ils donnent aux résidents, car c'est non seulement eux qui redirigent les touristes vers l'établissement, mais ils sont aussi, à défaut d'un quinzaine de jours, présents pendant plusieurs mois au minimum.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ia Orana de Bora Bora,
Chère 937 Muchu,

Je suis à votre dispostion pour en discuter de vive voix.
Dans l'attente de vous rencontrer très prochainement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Dans un cadre aussi magnifique, on ne peut qu’apprécier un séjour au Moana, idéalement placé sur l'île. Nous avons aimé les services proposés en général, les activités à disposition et le service de conciergerie, les plats servis et la qualité, les bungalows (magiques!) et le lagon ! Nous avons moins aimé, le manque de professionnalisme de certains serveurs au restaurant, le classement de certains bungalows "horizon" avec vue sur la plage (merci de nous avoir changé aussi vite), la proposition de déclassement pour la dernière nuit... mais le service était toujours là pour rattraper les problèmes et pour nous contenter. Ce sont finalement de petites choses qui n'enlèvent rien à l'excellent séjour qui nous avons passé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes désolés d'appendre que certains de nos employés n'aient pas été à la hauteur du service que nous souhaitons délivrer et ne manquerons pas de le partager avec le responsable du restaurant. Concernant la situation des bungalows, nous faisons toujours le maximum dans la mesure de nos possibilités et je suis heureuse de lire que nous ayons pu vous déloger. Le mois de mai a été particulièrement riches d'évènements et nos journées se suivent mais ne se ressemblent pas.
Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et sommes fiers d'avoir particper à la réussite de votre voyage en amoureux.

Directrice Générale

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse : Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°5 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Cancelon, Promovacances, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.