“Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 4 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Montbazin, Languedoc-Roussillon, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un bungalow sur pilotis. Le personnel est au petit soin, nous avons demandé à changer de bungalow et tout a été fait dans le quart d'heure. La plage de Matira juste à coté est merveilleuse, l'hôtel prête gratuitement beaucoup de matériel, les garçons de plage sont adorable, ils nous apprennent à faire de la pirogue et du paddle, toujours avec le sourire et sur un air de ukulélé. Le restaurant de l'hôtel est gastronomique !!!!! Nous y avons même mangé le midi car ce n'était pas plus cher qu'à l'extérieur et surtout beaucoup plus copieux !!!! C'est le seul hôtel où nous avons eu un collier de coquillage en partant et j'ai énormément apprécié. Merci pour tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers Christelle et Maxime,

Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureux commentaires que nous nous empressons de partager avec toute l'équipe.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans nos bungalows sur pilotis, que le personnel a été réactif à votre demande et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef.

C'est nous qui vous remercions pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis que vous avez su si bien comprendre.

Meilleures salutations et ce n'est qu'un au revoir

Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cadre magnifique chambres bien conçut grande et belle restaurant plutôt bon dans l'ensemble le seul bémol c'est l'accueil un peu rustre à mon goût mais dans l'ensemble l'hôtel est bon , le petit déjeuner manque un peu de choix par rapport aux autres intercontinenetal Tahiti et moorea

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et vous en remercions bien vivement. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de la restauration en vous a pas donné entière satisfaction et ne manquerons pas d'étudier les points que vous avez mentionnés afin d'améliorer le service et la qualité.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment et vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments.

Mouroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

comment décrire le paradis...

nous y avons séjourné du 11 au 16 mars 2013

tout est au top
nous avons que des compliments à faire,
la gentillesse et la disponibilité du personnel, un grand bonjour à Vahiné et à "grand mère".
les équipements, les bungalows spacieux...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Iaorana de Bora Bora
Cher Mr Prevot,

Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires et ne manquerons pas de les partager spécialement avec Vahiné et Wilgine nommée grand mère.

Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petit coin de paradis.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J ai séjourné pour quelques jours au Moana qu'avec ma maman et j ai trouvé vraiment magnifique ce petit coins du paradis sur terre...c sur...j y retournerai au plus vite :-) l accueil est super, on y mange très bien...bon personnel et la directrice est super sympa..d ailleurs que je salue bien ... On avait un bungalow sur plage vraiment très beau et propre... Magnifique souvenirs .... Ca me manque déjà...

• Séjour du février 2013
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère Deborabora,

J'espère que votre voyage de retour c'est bien passé. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires que nous avons déjà partagé avec toute l'équipe. Vous serez toujours les bienvenues, n'hésitez pas !

A très bientôt je l'espère

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

C'est avec beaucoup de regrets que nous quittons ce merveilleux coin du monde , malheureusement si loin de France. Paul-Emile Victor avait dit : " Nulle part ailleurs , ici , c'est le PARADIS " . Il avait et il a toujours raison .
L'accueil dans cet hôtel est remarquable . Le personnel est très à l'écoute et aux petits soins , (MERCI VAHINE !! ) très professionnel et surtout très souriant (c'est dans leur nature je crois) et plein de gentillesse.
Le bungalow , super équipé est très agréable et la table en verre ouverte sur le lagon en est le best off ! super pour donner à manger aux poissons et raies qui passent .
Les couchers de soleil vue de la terrasse du bungalow sont sublimes . devant un petit verre de Tahiti (vin de corail) , c'est le must !!
C'est votre deuxième voyage à Bora et nous garderons un inoubliable souvenir de notre passage ici .(MERCI MME LEVY)
Jamais 2 sans 3 ...à bientôt Bora Bora !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Martine,

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons vos commentaires. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe et surtout Vahiné qui sera ravie. La Polynésie se dévoile à vous en douceur et si vous êtes réceptif elle vous offre son coeur. Bravo de l'avoir compris et à bientôt je l'espère !

Bonne continuation

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Séjour en famille avec ados et seniors.
Emplacement parfait sur la pointe Matira avec une superbe plage. Par ailleurs, plage publique avec coucher de soleil à 50 m. Paddles et autres plaisirs nautiques sont disponibles.
Farés très bien équipés, notamment ceux sur la plage qui bénéficient d'équipements complets.
Prestations restauration excellentes, notamment le petit déjeuner ; il y a même une cafetière Nespresso pour les inconditionnels !
Le personnel est charmant et à votre écoute ; on croise la directrice chaque jour qui s'enquière de notre satisfaction.
Il y a du Wi-fi, mais il est payant ; seul bémol à mon goût.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Il n'y a pas plus beau remerciement pour nous tous que des clients heureux.

A bientôt je l'espère

veauche
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Excellent hôtel
Personnel accueillant
Service très bon
Pilotis lagon juste magnifique avec l'aquarium ouvert pour donner du pain aux poissons
Très propre et bien entretenu
Emplacement juste parfait
Je vous le conseille tout simplement, c'est le meilleur hôtel niveau qualité prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chère Delphine,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez appréciés votre séjour au Moana et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Joyeux Noel

Directrice Générale

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse: Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
L’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort est situé au sud de l’île principale de Bora Bora, aussi appelée l’île des Dieux ou la perle du pacifique, à la célèbre pointe Matira, unanimement considérée comme la plus belle de Polynésie française. Celle-ci est formée de deux splendides plages de sable fin. Sur son écrin de sable et d’eaux turquoise, ce petit établissement de grand luxe est généralement considéré par les connaisseurs de la région comme le plus authentiquement polynésien des hôtels de Bora Bora. Une réputation qui tient à ses dimensions humaines, son style traditionnel mais aussi au professionnalisme, à la décontraction et à la gentillesse toute polynésienne d’une équipe locale soudée, qui y travaille souvent depuis de nombreuses années. L’hôtel qui n’est situé qu’a 8kms de la ville principale de Vaitape offre aussi une vue imprenable sur le lagon, ainsi que sur les monts OTEMANU et PAHIA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.