“Paradisiaque !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Izeaux, France
“Paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

La position de l'hôtel à la pointe Matira est le meilleur emplacement de l'île, l'endroit où la couleur du lagon est la plus belle. Il est aussi juste à côté de la magnifique plage publique de Matira. Les bungalow sont magnifiques et très bien équipés.Parmi les excursions proposées, nous vous conseillons "Shark observer" pour nager avec les requins, les raies, admirer le jardin de corail et visiter un motu et cela avec un super guide qui joue du ukulélé! un très beau souvenir. Au restaurant, c'était délicieux, bien cuit, il faut absolument goûter le Mahi-Mahi.Les soirées à thème sont super mais dommage que cela ne soit pas tous les soirs (pour l'animation je parle).Ce coin de paradis est trop loin de chez nous! Nous espérons vraiment pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chère Emilie G Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage et que le retour à la réalité n'est pas trop difficile. Vous avez raison le paradis existe ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié la particularité de la Polynésie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur.

Meilleures salutations et Maururu.

Montigny en Gohelle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Comment ne pas être émerveillé par la splendeur du paysage, de la nature et du lagon de Bora-Bora? Si, de plus, vous avez la chance de séjourner au Moana, alors vous aurez la sensation d'être au paradis. Tout est merveilleux: les bungalows sont magnifiquement décorés (je peux dire "les" puisque j'ai eu la "chance" d'en essayer 2 alors que cela n'était pas prévu: le 54 sur la plage et le 22 sur pilotis...), le service est soigné et très attentionné (serviettes de toilette changées 2 fois par jour). Tout le personnel est attentif à vos moindres désirs et essaye de les satisfaire. La climatisation est cependant un peu bruyante.
Le restaurant propose une excellente cuisine variée (à tendance japonaise, chinoise ou polynésienne mais aussi internationale).
Une mention spécale pour Vahiné, Steve et Stephen qui ont largement contribué à notre satisfaction au restaurant.
Le matériel de snorkeling est prêté gracieusement ainsi que les kayaks.
Bref, nous garderons un magnifique souvenir de cet endroit paradisiaque, même si nous avons eu une "surprise" inattendue à notre arrivée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Marie Pierre M Iaorana !

Comment ne pas vous remercier pour ces commentaires merveilleux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour au Moana. Nous avons travaillé sur le problème de la climatisation après votre départ. Nous allons biensur partagés vos impressions avec toute l'équipe et une mention spéciale pour Vahiné, Steeve, et Steven et la cuisine qui appréciera les connaisseurs.

Merci pour votre gentillesse et bonne continuation

Laurence Lévy
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Sejour parfait, inoubliable ! Voyage de noces de rêve qui s achève sur cette ile paradisiaque, dans un hotel offrant tout ce que l on peut espérer... Bungalow sur pilotis parfaitement équipé, spacieux, personnel toujours souriant et aimable, bref, que du bonheur ! Nous avions choisi l Intercontinental pour nos 3 etapes (Tahiti, Moorea et Bora-Bora), et nous y reviendrons avec le plus grand plaisir, et nous le conseillons les yeux fermés ! Mais d'ici là, encore 3 jours pour profiter de cet endroit magique...

• Séjour du mai 2013
Chers clients Micl92 Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour et qu'il ne fait pas trop froid en France. Nous tenons à vous remercions pour vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec tout l'équipe. Nous vous envoyons encore du soleil en attendant un climat plus clément.

A bientôt le plaisir de vous accueillir au Moana

Maururu et Nana !
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Je voyage beaucoup pour le travail et je dois dire que c'est rare de trouver un lieu aussi propre et des gens qui ont autant le sourire!! On peut demander quoi que ce soit, on peut l'avoir... Nous y sommes actuellement et ma femme vient d'y fêter son anniversaire, un rêve! On trouve toutes les commodités soit à l'hôtel même, soit à proximité! Je le recommande vivement, la cuisine y est très bonne et renouvelé. On se fait également très bien conseiller sur les éventuelles sortie! Faut venir, nous on regrette de devoir partir mercredi....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients Chris21800 Iaorana,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions. quel beau remerciement. Merci pour vos recommandations, l'équipe sera heureuse de découvrir vos commentaires.

Maururu roa et bonne continuation

Meilleures salutations

Mme Laurence Levy
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ia orana

Séjour de 5 jours inoubliables du 06/05 au 11/05 au magnifique Intercontinental le Moana de Bora Bora plus petit que ses confrères mais plus intimistes, chaleureux et conviviales !
Excellent accueil à l'arrivée avec collier de fleurs et jus de fruit, visite, description de l'hôtel et accompagnement jusqu'au faré.
Notre Faré typiquement polynésien sur une magnifique plage de sable fin à 20 mètres du lagon était superbe la literie au top avec un lit king size ! quel plaisir de se réveiller le matin avec un aussi joli paysage !
Possibilité de dîner le soir à l'extérieur les navettes des restaurants font le pickup !
Le restaurant le soir de bonne qualité, le bar prix raisonnable pour manger le midi et le soir de très bon cocktails avec happy hour rien à dire impeccable !
Le lagon époustouflant et translucide ! (belle plage de Matira à la sortie de l'hôtel à l'abri du vent et pour les couchers de soleil)
Un seul petit bémol bora est la plus chère des îles à tous niveaux !
Le personnel est adorable, ils sont d'une gentillesse énorme et toujours prêt à rendre service !
Une mention spéciale pour Leilani, Vito, Fanau, Vahiné et bien sur Estelle la plus jeune de l'équipe
Voila notre rêve réalisé ! un grand merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse !

Maururu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chers Franck et Corinne Iaorana,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires chaleureux. Vous avez rejoint la grande famille du Moana et se fut un grand plaisir de vous compter parmi nos hôtes.
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l'équipe avec tout d emème une mention spéciale pour Leilani, Vito, Fanau, Vahiné et Estelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Maururu roa

Directrice générale
FAVIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

4 nuits dans un pilotis, extraordinaire, magisque, fabuleux... et j'en passe.
rien à dire sur l'hotel, personnel courtois, gentil, restaurants gastro par contre avec un peu trop d'attente en chaque plat. Petit bémol sur les petits déjeunes qui sont moins copieux qu'à L'intercontinental de Mooréa.
Par contre il est vrai qu'autour de l'hotel , il n'y a absolument rien à faire, à part prendre la navette pour le centre ville, qui pour nous n'a vraiment rien d'extra et est très cher.
Donc, c'est vrai que le soir, nous qui aimons nous balader, là nous étions obligés de rejoindre notre pilotis magique.
On repart avec un pincement au coeur, car vivre ce que l'on voit sur les cartes postales, c'est franchement le rêve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chers Mr et Mmes Favières Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour mème avec un pincement au coeur. Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions et nous allons les partager avec l'équipe qui sera heureuse de lire votre commentaire.

Nous attendons tous pour un prochain séjour

Meilleures salutations et Maururu

Montbazin, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un bungalow sur pilotis. Le personnel est au petit soin, nous avons demandé à changer de bungalow et tout a été fait dans le quart d'heure. La plage de Matira juste à coté est merveilleuse, l'hôtel prête gratuitement beaucoup de matériel, les garçons de plage sont adorable, ils nous apprennent à faire de la pirogue et du paddle, toujours avec le sourire et sur un air de ukulélé. Le restaurant de l'hôtel est gastronomique !!!!! Nous y avons même mangé le midi car ce n'était pas plus cher qu'à l'extérieur et surtout beaucoup plus copieux !!!! C'est le seul hôtel où nous avons eu un collier de coquillage en partant et j'ai énormément apprécié. Merci pour tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers Christelle et Maxime,

Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureux commentaires que nous nous empressons de partager avec toute l'équipe.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans nos bungalows sur pilotis, que le personnel a été réactif à votre demande et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef.

C'est nous qui vous remercions pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis que vous avez su si bien comprendre.

Meilleures salutations et ce n'est qu'un au revoir

Mme Laurence Levy
Directrice Générale

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse: Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
L’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort est situé au sud de l’île principale de Bora Bora, aussi appelée l’île des Dieux ou la perle du pacifique, à la célèbre pointe Matira, unanimement considérée comme la plus belle de Polynésie française. Celle-ci est formée de deux splendides plages de sable fin. Sur son écrin de sable et d’eaux turquoise, ce petit établissement de grand luxe est généralement considéré par les connaisseurs de la région comme le plus authentiquement polynésien des hôtels de Bora Bora. Une réputation qui tient à ses dimensions humaines, son style traditionnel mais aussi au professionnalisme, à la décontraction et à la gentillesse toute polynésienne d’une équipe locale soudée, qui y travaille souvent depuis de nombreuses années. L’hôtel qui n’est situé qu’a 8kms de la ville principale de Vaitape offre aussi une vue imprenable sur le lagon, ainsi que sur les monts OTEMANU et PAHIA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.