“Quel merveilleux séjour :-))” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Nice, France
“Quel merveilleux séjour :-))”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous étions dans la chambre Lagon 06 du 10 au 13 juin 2013.
Ce séjour a été parfait. L'Hôtel est vraiment superbe, très bien tenu, avec un personnel absolument charmant. Que ce soit Vahine au restaurant à se couper en 4 pour nous, Fifi et ses délicieux petits pains ;-) ou bien Temauri au point Plage pour preter les kayaks, paddles, palmes... et une directrice (Laurence Levy) hyper impliquée, très accessible, et pleine de talents cachés que je ne dévoilerai pas pour ménager les surprises !!
On a beaucoup apprécié la possibilité qu'offre l'Hotel d'aller passer une partie de journée dans l'autre Intercontinental Thalasso situé sur un Motu, où nous avons passé 1h30 inoubliable avec deux douzaines de raies autour de nous et sur nous !!
Un immense MERCI à tout le personnel pour votre bonne humeur et vos attentions...
Aux personnes qui hésitent... franchement vous pouvez y aller, vous ne regretterez pas.
Frederic et Olga

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers Frédéric et Olga Iaorana,

J'espère que vous avez effectué un agréable voyage de retour. Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Que d'éloges et de bons commentaires qui ne pourront qu'enthousiasmer notre équipe à continuer.

Une fois encore il n'y a pas meilleure reconnaissance pour nous tous que d'avoir des clients heureux.

Un grand Maururu et à bientôt peut être

NOISEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons sejourné à l'hôtel Intercontinental Le Moana Resort du 10 au 13 mai 2013, C'est un magnifique hôtel de taille humaine, idéalement situé sur la pointe Matira (vous pourrez admirer le lever du soleil de votre pilotis et le coucher du soleil de sur la très belle plage publique) . L'équipe du Moana est accueillante,disponible et aux petits soins (un grand merci à Estelle) . La cuisine est excellente, et la présentation des plats soignée. Les pilotis sont superbes, spacieux, très confortables et décorés dans le style polynésien. Le magnifique lagon permet le barbotage et la découverte des petits poissons ... un vrai petit paradis dont on repart avec regrets avec un collier de coquillages, offert par la directrice, Madame levy en personne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Iaorana de Bora Bora,
Chère Christine R,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur ce site. Vos commentaires chaleureux seront partagés avec toute l'équipe ( Estelle en particulier). Ces derniers ne peuvent que nous motiver à continuer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Un grand Maururu

ST GEORGES DE REINTEMBAULT
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Déçus par l'ambiance de l'hôtel,cuisine pas vraiment exceptionnelle,peut mieux faire....la proximité de la plage de la pointe Matira est très agréable,les bungalows sont bien équipés et propres ce qui est normal vu les tarifs pratiqués.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Dominique L,

Ia Orana de l’Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort !

Nous espérons que votre voyage de retour s'est effectué dans d'excellentes conditions et vous remercions d'avoir bien voulu remplir notre fiche de commentaires.

Les remarques que vous avez formulées ont retenu toute notre attention et ont été débattues avec les chefs des services concernés.

C’est grâce à votre aimable concours que nous améliorons la qualité de notre service. Nous vous en remercions et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé dans l’ensemble un bon séjour parmi nous.

Meilleures salutations

Mme Laurence Levy
Boinvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous venons juste de rentrer de notre séjour de 15 jours en Polynésie pour y fêter nos 25 ans de mariage et notre dernière destination était le Moana de bora bora. superbe ! Un hotel a taille humaine et des bungalows sur pilotis tout au bout du lagon et sur la plage matira ! Des bungalows spacieux et decores dans le style polynesien moderne : on s y sent bien. Quel dommage d y mettre 2 télés ecran plat ! la magie du lieu suffit a elle meme. Merci a toute l equipe et a la directrice pour son accueil particuliers. On sent que tout le monde est au petit soin pour ses clients. Le fait de pouvoir aller sur l autre hotel intercontinental thalasso gratuitement est un vrai plus et l hotel et le spa sont magnifiques ! Le seul bémol sur Bora Bora : le prix des excursions est bcp plus cher que sur les autres îles pour les mêmes prestations. Prenez la navette pour aller au village de Vaitapé pour découvrir le marché et les boutiques de perles ( en dutty free). Allez vous baigner sur la grande plage publique de Maitira et allez déguster un bon plat au restaurant typique : Le bloody Marys. Soit a vélo , soit en 15 minutes à pied.
Ce voyage restera dans nos mémoires tant par la beauté des lieux que par la gentillesse des équipes.
Pascale et herve R

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chers Pascal et Hervé Iaorana,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour au Moana. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour et de votre gentillesse. Nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain séjour.

Maururu et à bientôt

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Merci à toute l'équipe du Moana pour sa gentillesse et sa disponibilité. Quelques jours au paradis pour terminer notre voyage de noces.
Les bungalows sont à la hauteur de ce que nous espérions: spacieux, très bien équipés, très propres.
La qualité est au rendez-vous dans tous les domaines.

Nous conseillons également l'excursion Shark Observer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients Iaorana,

Nous tenons à vous remercier pour avoir séjourné au Moana. C'est nous qui vous remercions pour vos commentaires chaleureux et sommes heureux de lire que vous considérez votre séjour comme "magique et paradisiaque". Permettez moi de vous féliciter pour votre voyage de noces et à bientôt le plaisir de vous accueillir pour votre anniversaire de mariage.

Maururu et à bientôt

Mme Laurence Levy
General Manager
Izeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

La position de l'hôtel à la pointe Matira est le meilleur emplacement de l'île, l'endroit où la couleur du lagon est la plus belle. Il est aussi juste à côté de la magnifique plage publique de Matira. Les bungalow sont magnifiques et très bien équipés.Parmi les excursions proposées, nous vous conseillons "Shark observer" pour nager avec les requins, les raies, admirer le jardin de corail et visiter un motu et cela avec un super guide qui joue du ukulélé! un très beau souvenir. Au restaurant, c'était délicieux, bien cuit, il faut absolument goûter le Mahi-Mahi.Les soirées à thème sont super mais dommage que cela ne soit pas tous les soirs (pour l'animation je parle).Ce coin de paradis est trop loin de chez nous! Nous espérons vraiment pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chère Emilie G Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage et que le retour à la réalité n'est pas trop difficile. Vous avez raison le paradis existe ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié la particularité de la Polynésie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur.

Meilleures salutations et Maururu.

Montigny en Gohelle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Comment ne pas être émerveillé par la splendeur du paysage, de la nature et du lagon de Bora-Bora? Si, de plus, vous avez la chance de séjourner au Moana, alors vous aurez la sensation d'être au paradis. Tout est merveilleux: les bungalows sont magnifiquement décorés (je peux dire "les" puisque j'ai eu la "chance" d'en essayer 2 alors que cela n'était pas prévu: le 54 sur la plage et le 22 sur pilotis...), le service est soigné et très attentionné (serviettes de toilette changées 2 fois par jour). Tout le personnel est attentif à vos moindres désirs et essaye de les satisfaire. La climatisation est cependant un peu bruyante.
Le restaurant propose une excellente cuisine variée (à tendance japonaise, chinoise ou polynésienne mais aussi internationale).
Une mention spécale pour Vahiné, Steve et Stephen qui ont largement contribué à notre satisfaction au restaurant.
Le matériel de snorkeling est prêté gracieusement ainsi que les kayaks.
Bref, nous garderons un magnifique souvenir de cet endroit paradisiaque, même si nous avons eu une "surprise" inattendue à notre arrivée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Marie Pierre M Iaorana !

Comment ne pas vous remercier pour ces commentaires merveilleux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour au Moana. Nous avons travaillé sur le problème de la climatisation après votre départ. Nous allons biensur partagés vos impressions avec toute l'équipe et une mention spéciale pour Vahiné, Steeve, et Steven et la cuisine qui appréciera les connaisseurs.

Merci pour votre gentillesse et bonne continuation

Laurence Lévy
Directrice

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse: Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
L’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort est situé au sud de l’île principale de Bora Bora, aussi appelée l’île des Dieux ou la perle du pacifique, à la célèbre pointe Matira, unanimement considérée comme la plus belle de Polynésie française. Celle-ci est formée de deux splendides plages de sable fin. Sur son écrin de sable et d’eaux turquoise, ce petit établissement de grand luxe est généralement considéré par les connaisseurs de la région comme le plus authentiquement polynésien des hôtels de Bora Bora. Une réputation qui tient à ses dimensions humaines, son style traditionnel mais aussi au professionnalisme, à la décontraction et à la gentillesse toute polynésienne d’une équipe locale soudée, qui y travaille souvent depuis de nombreuses années. L’hôtel qui n’est situé qu’a 8kms de la ville principale de Vaitape offre aussi une vue imprenable sur le lagon, ainsi que sur les monts OTEMANU et PAHIA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, IHG, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.