“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Strasbourg, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre idéal pour un séjour à Bora Bora
Bungalow de haut standing, site merveilleux, hôtel propre, très bon service, repas très bons et copieux. Formule buffet (soirée à thèmes) : très bon rapport qualité prix, belle carte des vins.
Personnel très agréable et serviable
Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel, un des plus bels hôtels au monde pour moi (je voyage énormément)

Astuce pour la chambre : Bungalows sur pilotis
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Myriam Iaorana,

J'espère que vous avez effectué un agréable voyage de retour. Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec toutes l'équipe.

Rendez vous est pris à très bientôt

Maururu roa

Mme Laurence Lévy

Bezons, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

sejour de 5 nuits en mai 2013. le paradis, il est là c'est certain. rien à redire. tout est parfait. nous avons logé dans un bungalow sur pilots (36). très propre, spacieux, vu sur le lagon depuis le lit. Meilleur hotel de l'ile (pour en avoir fait le tour). c'est le seul hotel où le lagon est aussi clair et translucide. un des seuls où l'on a pied depuis les pilotis. Nourriture parfaite. On a adoré Vahiné et Laurence (la directrice) est très accessible et vient voir sa clientèle tous les jours; J'ai déjà relevé le numéro du bungalow que je souhaite lorsque j'y retourne. De pus, très bien situé et ............ petit plus, un des meilleurs tatoueurs de polynésie (MARAMA) est à 5 minutes à pied de l'hotel (du coup, je suis revenu avec un peu de polynésie sur moi)..... depuis 2 mois que nous sommes revenus, ma seule envie, y retourner............

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chère Nathalie Iaorana,

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe tout particulièrement Vahiné..

Nous sommes fiers de découvrir que vous pensez toujours à nous deux mois plus tard. Allez réservons pour votre prochain séjour !

Toute l'équipe du Moana vous attend, à très bientôt

Maururu.

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

un séjour de 5 jours, suite à l'interConti de Moorea.
merveilleux hôtel à taille humaine, un séjour en Bungalow pilotis "comme dans les magazines"
des petits poissons sous la table en verre qui nous attendent après les repas!
Le bungalow est très spacieux, très bien équipé (station I Pod, TV sat, Wifi .. etc)
La proximité du jardin de corail (juste en face) nous a permis d'y aller en Kayak
Merveilleux lever de soleil face au pilotis
Et des "petits problèmes " résolus rapidement. un grand merci à Laurence Lévy pour sa réactivité et son attention

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chers clients,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour au Moana.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et j’en profite pour vous remercier de votre gentillesse et compréhension.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Maururu

Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un séjour magique de 7 jours au sein de l'hôtel le plus authentique de Bora Bora et en adéquation avec la vie polynésienne comparé aux hôtels plus modernes qui donnent une impression d'étouffement, de village vacances. Ici on est TRANQUILLE ! :)

Accueil et services parfait.
Le personnel est souriant, rapide et des plus agréables.
Le cuisine est exceptionnelle tant au niveau choix que goût. Un gastronomique sur Bora Bora ? :)

De plus, l'hôtel à l'un des meilleurs emplacements : vue lagon ET vue récif!

Faire du snorkeling entre coraux et faune aquatique est exceptionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Michel s, Iaorana,

Que dire de plus je pense que vous avez écrit en quelques lignes la meilleure description de notre petit coin de paradis. Je tiens à vous remercier pour votre séjour parmi nous et votre gentillesse.

A très bientôt je l'espère

Bonne continuation et Maururu

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous étions dans la chambre Lagon 06 du 10 au 13 juin 2013.
Ce séjour a été parfait. L'Hôtel est vraiment superbe, très bien tenu, avec un personnel absolument charmant. Que ce soit Vahine au restaurant à se couper en 4 pour nous, Fifi et ses délicieux petits pains ;-) ou bien Temauri au point Plage pour preter les kayaks, paddles, palmes... et une directrice (Laurence Levy) hyper impliquée, très accessible, et pleine de talents cachés que je ne dévoilerai pas pour ménager les surprises !!
On a beaucoup apprécié la possibilité qu'offre l'Hotel d'aller passer une partie de journée dans l'autre Intercontinental Thalasso situé sur un Motu, où nous avons passé 1h30 inoubliable avec deux douzaines de raies autour de nous et sur nous !!
Un immense MERCI à tout le personnel pour votre bonne humeur et vos attentions...
Aux personnes qui hésitent... franchement vous pouvez y aller, vous ne regretterez pas.
Frederic et Olga

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers Frédéric et Olga Iaorana,

J'espère que vous avez effectué un agréable voyage de retour. Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Que d'éloges et de bons commentaires qui ne pourront qu'enthousiasmer notre équipe à continuer.

Une fois encore il n'y a pas meilleure reconnaissance pour nous tous que d'avoir des clients heureux.

Un grand Maururu et à bientôt peut être

NOISEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons sejourné à l'hôtel Intercontinental Le Moana Resort du 10 au 13 mai 2013, C'est un magnifique hôtel de taille humaine, idéalement situé sur la pointe Matira (vous pourrez admirer le lever du soleil de votre pilotis et le coucher du soleil de sur la très belle plage publique) . L'équipe du Moana est accueillante,disponible et aux petits soins (un grand merci à Estelle) . La cuisine est excellente, et la présentation des plats soignée. Les pilotis sont superbes, spacieux, très confortables et décorés dans le style polynésien. Le magnifique lagon permet le barbotage et la découverte des petits poissons ... un vrai petit paradis dont on repart avec regrets avec un collier de coquillages, offert par la directrice, Madame levy en personne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Iaorana de Bora Bora,
Chère Christine R,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur ce site. Vos commentaires chaleureux seront partagés avec toute l'équipe ( Estelle en particulier). Ces derniers ne peuvent que nous motiver à continuer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Un grand Maururu

ST GEORGES DE REINTEMBAULT
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Déçus par l'ambiance de l'hôtel,cuisine pas vraiment exceptionnelle,peut mieux faire....la proximité de la plage de la pointe Matira est très agréable,les bungalows sont bien équipés et propres ce qui est normal vu les tarifs pratiqués.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Dominique L,

Ia Orana de l’Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort !

Nous espérons que votre voyage de retour s'est effectué dans d'excellentes conditions et vous remercions d'avoir bien voulu remplir notre fiche de commentaires.

Les remarques que vous avez formulées ont retenu toute notre attention et ont été débattues avec les chefs des services concernés.

C’est grâce à votre aimable concours que nous améliorons la qualité de notre service. Nous vous en remercions et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé dans l’ensemble un bon séjour parmi nous.

Meilleures salutations

Mme Laurence Levy
Directrice Générale

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse: Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°4 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
L’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort est situé au sud de l’île principale de Bora Bora, aussi appelée l’île des Dieux ou la perle du pacifique, à la célèbre pointe Matira, unanimement considérée comme la plus belle de Polynésie française. Celle-ci est formée de deux splendides plages de sable fin. Sur son écrin de sable et d’eaux turquoise, ce petit établissement de grand luxe est généralement considéré par les connaisseurs de la région comme le plus authentiquement polynésien des hôtels de Bora Bora. Une réputation qui tient à ses dimensions humaines, son style traditionnel mais aussi au professionnalisme, à la décontraction et à la gentillesse toute polynésienne d’une équipe locale soudée, qui y travaille souvent depuis de nombreuses années. L’hôtel qui n’est situé qu’a 8kms de la ville principale de Vaitape offre aussi une vue imprenable sur le lagon, ainsi que sur les monts OTEMANU et PAHIA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.