InterContinental Bora Bora Le Moana Resort a été ajouté à vos Favoris
Forfait
N° 4 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Magnifique établissement prestations excellentes le personnel est très motivé très souriant en particulier les maîtres d hotel. La directrice est très présente attentive et à l écoute de ses clients. Les repas sont succulents et les animations en soirées sont sympas. les excursions proposées sont intéressantes en particulier le tour en bateau avec Myki Myki et le tour de l'île en 4x4. Wifi un peu faible. Le lagon est magnifique avec ses dégradés de couleurs et les raies omniprésentes sont inoubliables.

Astuce pour la chambre : Bungalow sur pilotis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Chère Sherkane Iaorana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos impressions rur Tripadvisor suite à votre séjour. D'ailleurs si je ne me trompe pas vous n'êtes pas encore rentré mais aux Marquises

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe.

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services.

Nous vous souhaitons une bonne continuation de ce magnifique voyage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Mme Laurence Levy

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai fêté mes soixante ans cette année et mon cadeau a été un séjour en famille au Moana à Bora Bora à deux pas de la Pointe Matira élue la plus belle plage du monde et du jardin de corail. Cet hôtel est exceptionnellement situé sur l'île, la vue sur le lagon est époustouflante. Bungalows sur pilotis où étaient mes enfants sont spacieux et très joliment décorés. Ponton privé pour chacun. Les bungalows plage où nous étions n'ont rien à leur envier et sont très pratique pour les familles. La restauration est excellente, du petit déjeuner au diner. L'ambiance est très chaleureuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Christiane T Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour et vous félicitons encore pour votre anniversaire.

Se fut un vrai plaisir de vous accueillir en famille et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions pour vos chaleureuses recommandations et espérons vous accueillir de nouveau au Moana pour un prochain anniversaire en famille.

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons pris cette fois le package Intercontinental pour Tahiti, Moorea et Bora Bora.
C'est la Deuxième fois que je vais à l'intercontinental Le Moana de Bora Bora et ce fût aussi agréable et professionnel que la première.
Ma fille ( pour qui c'était la première fois en Polynésie) à su profité de toutes les activités mise à disposition gracieusement de l'hôtel ( paddle, kawak, ping pong,Yoga...) et veux revenir ;-)
Merci à toutes l'équipes du Moana qui est très accueillante et à l’écoute,
A bientôt j’espère,

Astuce pour la chambre : Bungalow sur pilotis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère JeanneJPRZ Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli en famille au Moana. Il n'y a pas plus belle récompense que de recevoir des clients qui reviennent nous voir suite à d'excellents souvenirs de leur séjour précédent.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec toute l'équipe.

Un grand Maururu et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Mme Laurence Levy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

très bon hôtel à tous points de vue:
- vue superbe sur bora bora et son lagon
- très beau lagon, propre
- hôtel bien aménagé et décoré
- restauration excellente et stylée
- bungalows plage spacieux et très agréables
A recommander !
Un seul bémol peut-être: le vent à certaines périodes, l'hôtel devant être particulièrement exposé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Igor37, Iaorana de Bora Bora,

J'espère que vous avez effectué un agréable voyage de retour. Nous vous remercions pour ces commentaires simples mais directs et sommes heureux de savoir que vous avez appréciés notre hôtel, la cuisine et ses facilités.

Vous êtes venu a une période particulièrement et surtout exceptionnellement ventée d’ailleurs il fait un temps magnifique depuis maintenant presque 15 jours.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et peut être à une prochaine fois ?

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre idéal pour un séjour à Bora Bora
Bungalow de haut standing, site merveilleux, hôtel propre, très bon service, repas très bons et copieux. Formule buffet (soirée à thèmes) : très bon rapport qualité prix, belle carte des vins.
Personnel très agréable et serviable
Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel, un des plus bels hôtels au monde pour moi (je voyage énormément)

Astuce pour la chambre : Bungalows sur pilotis
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Myriam Iaorana,

J'espère que vous avez effectué un agréable voyage de retour. Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec toutes l'équipe.

Rendez vous est pris à très bientôt

Maururu roa

Mme Laurence Lévy
Bezons, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

sejour de 5 nuits en mai 2013. le paradis, il est là c'est certain. rien à redire. tout est parfait. nous avons logé dans un bungalow sur pilots (36). très propre, spacieux, vu sur le lagon depuis le lit. Meilleur hotel de l'ile (pour en avoir fait le tour). c'est le seul hotel où le lagon est aussi clair et translucide. un des seuls où l'on a pied depuis les pilotis. Nourriture parfaite. On a adoré Vahiné et Laurence (la directrice) est très accessible et vient voir sa clientèle tous les jours; J'ai déjà relevé le numéro du bungalow que je souhaite lorsque j'y retourne. De pus, très bien situé et ............ petit plus, un des meilleurs tatoueurs de polynésie (MARAMA) est à 5 minutes à pied de l'hotel (du coup, je suis revenu avec un peu de polynésie sur moi)..... depuis 2 mois que nous sommes revenus, ma seule envie, y retourner............

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chère Nathalie Iaorana,

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe tout particulièrement Vahiné..

Nous sommes fiers de découvrir que vous pensez toujours à nous deux mois plus tard. Allez réservons pour votre prochain séjour !

Toute l'équipe du Moana vous attend, à très bientôt

Maururu.

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

un séjour de 5 jours, suite à l'interConti de Moorea.
merveilleux hôtel à taille humaine, un séjour en Bungalow pilotis "comme dans les magazines"
des petits poissons sous la table en verre qui nous attendent après les repas!
Le bungalow est très spacieux, très bien équipé (station I Pod, TV sat, Wifi .. etc)
La proximité du jardin de corail (juste en face) nous a permis d'y aller en Kayak
Merveilleux lever de soleil face au pilotis
Et des "petits problèmes " résolus rapidement. un grand merci à Laurence Lévy pour sa réactivité et son attention

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chers clients,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour au Moana.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et j’en profite pour vous remercier de votre gentillesse et compréhension.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Maururu

Directrice Générale

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse: Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
L’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort est situé au sud de l’île principale de Bora Bora, aussi appelée l’île des Dieux ou la perle du pacifique, à la célèbre pointe Matira, unanimement considérée comme la plus belle de Polynésie française. Celle-ci est formée de deux splendides plages de sable fin. Sur son écrin de sable et d’eaux turquoise, ce petit établissement de grand luxe est généralement considéré par les connaisseurs de la région comme le plus authentiquement polynésien des hôtels de Bora Bora. Une réputation qui tient à ses dimensions humaines, son style traditionnel mais aussi au professionnalisme, à la décontraction et à la gentillesse toute polynésienne d’une équipe locale soudée, qui y travaille souvent depuis de nombreuses années. L’hôtel qui n’est situé qu’a 8kms de la ville principale de Vaitape offre aussi une vue imprenable sur le lagon, ainsi que sur les monts OTEMANU et PAHIA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.