“Sejour Royal!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Annecy, France
“Sejour Royal!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Il est toujours très difficile de comparer les hôtels entre eux, car il y a beaucoup trop de paramètres a tenir en compte et c'est pourquoi chaque hôtel est unique. J'en ai fais, des grands de petits, des 5 et 4 etoiles a peu près partout sur notre terre, Mais je dois avouer que les quelques jours que je viens de passer au Moana resteront graver pour longtemps dans ma mémoire. Le plus marquant, la total disponibilité du personnel, leur gentillesse, leur sourire et toujours prêt a discuter avec vous. Il y a une convivialitée, une approche, des gestes qui font qu'on se sente comme chez soi. Vous êtes chez vous!!!!!!! cela est peut être du a la structure de l'hotel, à la disposition des bungalows, ou vous avez l'impression d'être toujours seule mais
entourer d'une équipe d'employés qui sont là prêt à intervenir pour vous aider, pour vous servir. Cela est peut-être dû a une directrice, qui est omniprésente, qui passe du temps aussi bien avec les clients qu'avec son personnel. La réussite est là, Un chef qui est sur tous les fronts. Et je ne veux pas m'attarder sur le buffet du petit déjeuner ou sur les produits d'acceuils qu'il y a dans la chambre, en particulier sur les produits tel que le shampoing, le gel douche, le lait pour le corps, qui ont toutes les senteurs des iles. Car aller à BoraBora, c'est aussi pour sentir de nouvelles odeurs, c'est sentir le tiaré, la papaye, la mangue, le pamplemousse, l'ananas et en manger car ici, c'est mille fois meilleur qu'en Europe.
Pour toutes ces raisons, je recommande le Moana.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Melosa49,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour au Moana..

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe.

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. Et surtout que vous vous êtes sentis chez vous ! Quel beau remerciement pour toute notre équipe.

Nous vous en remercions par avance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Maururu roa et à bientôt

761 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lampert
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Axes notre arrivée on est comme chez soi. Accueil chaleureux et empresse .
Le personnel quelque soit la fonction est très disponible,conviviale et efficace.la directrice positivement omniprésente auprès de ses "hôtes". La sympathique équipe nautique anime même musicalement nos journées .Tout est rassemblé en plus d'une situation exceptionnel pour un séjour de rêve. La cérémonie (re)mariage sur la plage est à recommander car dans un ton local,bon enfant sans être kitch et permet de concrétiser la recherche du rêve.
Je ne citerai personne en particulier car ce serait faire injure aux autres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers Patrice et Françoise,
Ia Orana de Moorea !
cher Xavier B, Iaorana,

J'espère que vous avez passé un agréable voyage de retour. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre merveilleux commentaire.

Vos compliments seront transmis à toute mon équipe. C’est pour nous tous une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour " famille" et soyez certains que nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.

Merci encore pour vos remerciements et votre enthousiasme.

Au plaisir de vous accueillir prochainement Maururu roa

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passés un agréable séjour au Moana, du 3 au 5 oct pr notre voyage de noces.

Equipe au top, personnel accueillant, souriant et efficace. Une directrice qui vient faire votre connaissance et prend le temps de parler avec tous ses clients, très sympathique.
Nous avons eu à faire lors de notre arrivée à Céline, maître d’hôtel, vraiment très gentille.

Hôtel très bien situé, bungalow pilotis avec une vue extraordinaire sur le lagon.

A recommander !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Mr et Mme StephCed13

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour.

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Magnifique établissement prestations excellentes le personnel est très motivé très souriant en particulier les maîtres d hotel. La directrice est très présente attentive et à l écoute de ses clients. Les repas sont succulents et les animations en soirées sont sympas. les excursions proposées sont intéressantes en particulier le tour en bateau avec Myki Myki et le tour de l'île en 4x4. Wifi un peu faible. Le lagon est magnifique avec ses dégradés de couleurs et les raies omniprésentes sont inoubliables.

Astuce pour la chambre : Bungalow sur pilotis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Chère Sherkane Iaorana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos impressions rur Tripadvisor suite à votre séjour. D'ailleurs si je ne me trompe pas vous n'êtes pas encore rentré mais aux Marquises

Nous vous souhaitons une bonne continuation de ce magnifique voyage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai fêté mes soixante ans cette année et mon cadeau a été un séjour en famille au Moana à Bora Bora à deux pas de la Pointe Matira élue la plus belle plage du monde et du jardin de corail. Cet hôtel est exceptionnellement situé sur l'île, la vue sur le lagon est époustouflante. Bungalows sur pilotis où étaient mes enfants sont spacieux et très joliment décorés. Ponton privé pour chacun. Les bungalows plage où nous étions n'ont rien à leur envier et sont très pratique pour les familles. La restauration est excellente, du petit déjeuner au diner. L'ambiance est très chaleureuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Christiane T Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour et vous félicitons encore pour votre anniversaire.

Se fut un vrai plaisir de vous accueillir en famille et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions pour vos chaleureuses recommandations et espérons vous accueillir de nouveau au Moana pour un prochain anniversaire en famille.

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons pris cette fois le package Intercontinental pour Tahiti, Moorea et Bora Bora.
C'est la Deuxième fois que je vais à l'intercontinental Le Moana de Bora Bora et ce fût aussi agréable et professionnel que la première.
Ma fille ( pour qui c'était la première fois en Polynésie) à su profité de toutes les activités mise à disposition gracieusement de l'hôtel ( paddle, kawak, ping pong,Yoga...) et veux revenir ;-)
Merci à toutes l'équipes du Moana qui est très accueillante et à l’écoute,
A bientôt j’espère,

Astuce pour la chambre : Bungalow sur pilotis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère JeanneJPRZ Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli en famille au Moana. Il n'y a pas plus belle récompense que de recevoir des clients qui reviennent nous voir suite à d'excellents souvenirs de leur séjour précédent.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec toute l'équipe.

Un grand Maururu et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

très bon hôtel à tous points de vue:
- vue superbe sur bora bora et son lagon
- très beau lagon, propre
- hôtel bien aménagé et décoré
- restauration excellente et stylée
- bungalows plage spacieux et très agréables
A recommander !
Un seul bémol peut-être: le vent à certaines périodes, l'hôtel devant être particulièrement exposé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Igor37, Iaorana de Bora Bora,

J'espère que vous avez effectué un agréable voyage de retour. Nous vous remercions pour ces commentaires simples mais directs et sommes heureux de savoir que vous avez appréciés notre hôtel, la cuisine et ses facilités.

Vous êtes venu a une période particulièrement et surtout exceptionnellement ventée d’ailleurs il fait un temps magnifique depuis maintenant presque 15 jours.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et peut être à une prochaine fois ?

Directrice Générale

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse : Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°5 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Prestigia, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.