“sejour inoubliable” 5 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel calme, issolé, bien situé. nous avons été surpris par la gentillesse et l'amiabilité du personnel et de la directrice, toujours la pour les clients.La chambre sur pilotis est sans defaut, bien décoré et propre.Notre sejour a été merveilleux merci a toute l'equipe pour notre voyage de noce.

lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Guchi89,

J'espère que vous avez passé un agréable voyage de retour. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre chaleureux commentaire.

Vos compliments seront transmis à toute mon équipe. C’est pour nous tous une immense satisfaction de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de l'équipe et soyez certains que nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs pour votre lune de miel.

Merci encore pour vos remerciements et votre enthousiasme.

Au plaisir de vous accueillir prochainement (premier anniversaire de mariage )
Maururu roa

Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Malgré nos nombreux voyages sur de nombreux archipels nous avons tout de suite été émerveillés par notre arrivée sur Bora Bora.
Après la remise d'un collier de fleurs et d'une bouteille d'eau par une vahiné, vous prenez un bâteau privé de l'hôtel et là c'est déjà magique dans le lagon.
Nous avons séjournés 5 nuits en Bungalow sur pilotis, c'est tout simplement fantastique. Tout est spacieux, chambre, salon et salle de bains
Il faut également retenir la grande disponibilité et amabilité du personnel, qui ne vous surprendra pas quand vous rencontrerez la Directrice qui est également omniprésente et souriante avec toujours un petit mot pour tout le monde. (c'est très rare)
Les petits déjeuners et repas sont également d'excellente qualité et copieux.
A noter également un choix d'excursions exceptionnel, tant pour les lunes de miel que pour les occasions plus courantes.
N'hésitez pas à faire le tour de l'île en vélo ou en scooter et surtout ne ratez pas Matira beach pour la baignade et ses couchers de soleil, c'est une plage publique juste à côté de l'hôtel.
Un petit plus, vous pouvez aller passer la journée sur l'intercontinetal Bora Bora resort Thalasso Spa situé sur le motu Tipi A'au, l'hôtel Moana organise les transferts en bâteau.
Nous recommandons cet hôtel sans réserves.

Astuce pour la chambre : Si vous devez vous offrir une fois dans votre vie un bungalow sur pilotis, n'hésitez surtout pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Eric L,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Moana.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Maururu roa et à bientôt…..

Laurence Lévy
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Il est toujours très difficile de comparer les hôtels entre eux, car il y a beaucoup trop de paramètres a tenir en compte et c'est pourquoi chaque hôtel est unique. J'en ai fais, des grands de petits, des 5 et 4 etoiles a peu près partout sur notre terre, Mais je dois avouer que les quelques jours que je viens de passer au Moana resteront graver pour longtemps dans ma mémoire. Le plus marquant, la total disponibilité du personnel, leur gentillesse, leur sourire et toujours prêt a discuter avec vous. Il y a une convivialitée, une approche, des gestes qui font qu'on se sente comme chez soi. Vous êtes chez vous!!!!!!! cela est peut être du a la structure de l'hotel, à la disposition des bungalows, ou vous avez l'impression d'être toujours seule mais
entourer d'une équipe d'employés qui sont là prêt à intervenir pour vous aider, pour vous servir. Cela est peut-être dû a une directrice, qui est omniprésente, qui passe du temps aussi bien avec les clients qu'avec son personnel. La réussite est là, Un chef qui est sur tous les fronts. Et je ne veux pas m'attarder sur le buffet du petit déjeuner ou sur les produits d'acceuils qu'il y a dans la chambre, en particulier sur les produits tel que le shampoing, le gel douche, le lait pour le corps, qui ont toutes les senteurs des iles. Car aller à BoraBora, c'est aussi pour sentir de nouvelles odeurs, c'est sentir le tiaré, la papaye, la mangue, le pamplemousse, l'ananas et en manger car ici, c'est mille fois meilleur qu'en Europe.
Pour toutes ces raisons, je recommande le Moana.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Melosa49,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour au Moana..

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. Et surtout que vous vous êtes sentis chez vous ! Quel beau remerciement pour toute notre équipe.

Nous vous en remercions par avance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Maururu roa et à bientôt

Lampert
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Axes notre arrivée on est comme chez soi. Accueil chaleureux et empresse .
Le personnel quelque soit la fonction est très disponible,conviviale et efficace.la directrice positivement omniprésente auprès de ses "hôtes". La sympathique équipe nautique anime même musicalement nos journées .Tout est rassemblé en plus d'une situation exceptionnel pour un séjour de rêve. La cérémonie (re)mariage sur la plage est à recommander car dans un ton local,bon enfant sans être kitch et permet de concrétiser la recherche du rêve.
Je ne citerai personne en particulier car ce serait faire injure aux autres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers Patrice et Françoise,
Ia Orana de Moorea !
cher Xavier B, Iaorana,

J'espère que vous avez passé un agréable voyage de retour. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre merveilleux commentaire.

Vos compliments seront transmis à toute mon équipe. C’est pour nous tous une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour " famille" et soyez certains que nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.

Merci encore pour vos remerciements et votre enthousiasme.

Au plaisir de vous accueillir prochainement Maururu roa

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passés un agréable séjour au Moana, du 3 au 5 oct pr notre voyage de noces.

Equipe au top, personnel accueillant, souriant et efficace. Une directrice qui vient faire votre connaissance et prend le temps de parler avec tous ses clients, très sympathique.
Nous avons eu à faire lors de notre arrivée à Céline, maître d’hôtel, vraiment très gentille.

Hôtel très bien situé, bungalow pilotis avec une vue extraordinaire sur le lagon.

A recommander !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Mr et Mme StephCed13

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour.

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Magnifique établissement prestations excellentes le personnel est très motivé très souriant en particulier les maîtres d hotel. La directrice est très présente attentive et à l écoute de ses clients. Les repas sont succulents et les animations en soirées sont sympas. les excursions proposées sont intéressantes en particulier le tour en bateau avec Myki Myki et le tour de l'île en 4x4. Wifi un peu faible. Le lagon est magnifique avec ses dégradés de couleurs et les raies omniprésentes sont inoubliables.

Astuce pour la chambre : Bungalow sur pilotis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Chère Sherkane Iaorana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos impressions rur Tripadvisor suite à votre séjour. D'ailleurs si je ne me trompe pas vous n'êtes pas encore rentré mais aux Marquises

Nous vous souhaitons une bonne continuation de ce magnifique voyage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai fêté mes soixante ans cette année et mon cadeau a été un séjour en famille au Moana à Bora Bora à deux pas de la Pointe Matira élue la plus belle plage du monde et du jardin de corail. Cet hôtel est exceptionnellement situé sur l'île, la vue sur le lagon est époustouflante. Bungalows sur pilotis où étaient mes enfants sont spacieux et très joliment décorés. Ponton privé pour chacun. Les bungalows plage où nous étions n'ont rien à leur envier et sont très pratique pour les familles. La restauration est excellente, du petit déjeuner au diner. L'ambiance est très chaleureuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Christiane T Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour et vous félicitons encore pour votre anniversaire.

Se fut un vrai plaisir de vous accueillir en famille et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions pour vos chaleureuses recommandations et espérons vous accueillir de nouveau au Moana pour un prochain anniversaire en famille.

Meilleures salutations

Directrice Générale

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse: Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
L’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort est situé au sud de l’île principale de Bora Bora, aussi appelée l’île des Dieux ou la perle du pacifique, à la célèbre pointe Matira, unanimement considérée comme la plus belle de Polynésie française. Celle-ci est formée de deux splendides plages de sable fin. Sur son écrin de sable et d’eaux turquoise, ce petit établissement de grand luxe est généralement considéré par les connaisseurs de la région comme le plus authentiquement polynésien des hôtels de Bora Bora. Une réputation qui tient à ses dimensions humaines, son style traditionnel mais aussi au professionnalisme, à la décontraction et à la gentillesse toute polynésienne d’une équipe locale soudée, qui y travaille souvent depuis de nombreuses années. L’hôtel qui n’est situé qu’a 8kms de la ville principale de Vaitape offre aussi une vue imprenable sur le lagon, ainsi que sur les monts OTEMANU et PAHIA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.