“Simplement le Paradis...” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Simplement le Paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hôtel était le 2ème de notre voyage de noces en Polynésie (cf. notre avis sur le 1er, à savoir l'intercontinental MOOREA) et bien que le premier intercontinental nous ait enchanté, celui de bora bora nous a émerveillé !
Tout n'est que luxe et beauté. Cet hôtel allie parfaitement le côté typique (bois) et le côté luxueux et raffiné (jardin très soigné et hôtel fleuri).
Nous recommandons vivement le tour en Jet ski sur le lagon, dont la couleur est indescriptible.
Cela reste notre meilleur souvenir et de loin, de notre séjour en Polynésie.
Vous pourrez aller prendre le petit déjeuner dans l'autre Intercontinental resort and spa, situé sur un motu.
Bien que cet autre hôtel est censé appartenir à une catégorie supérieure, nous ne sommes pas d'accord: les amateurs de plage idyllique préfèreront de loin la plage du Moana, splendide, lagon turquoise, pas d'algues, sable fin , et les amateurs du côté pittoresque le préfèreront également (l'autre plus désign, étant à notre goût plus froid).
Notre seul regret est de n'être resté que 3 nuits, alors que l'hôtel aurait mérité 4 nuits.
Nous avons apprécié la nourriture et les plats raffinés de très haut niveau (et pourtant nous sommes difficiles !)
Sans oublier, l'accueil personnalisé et les cadeaux pour jeunes mariés.
Seul bémol: la piscine n'est vraiment pas à la hauteur, mais peu importe, tout le monde se baigne dans le lagon...
Cet hôtel nous pourrait donc incontournable, ce fut un immense plaisir d'y séjourner et il restera notre meilleur souvenir.
Merci à toute l'équipe pour cette expérience en dehors du temps.

PS: il ne faut pas hésiter à prendre le bungalow piloti, la table basse en fond de verre et le réveil sur le lagon sont simplement magiques.
Attention pour les amateurs de voile: ne soyez pas déçus, bien que ce soit un spot de voile et en particulier de kite surf reconnu, le vent y est capricieux, comme à Moorea...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Valérie c,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. Nous serons heureux de vous accueillir un peu plus longtemps que lors votre premier séjour, cela ne tient qu’à vous !!

Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

A bientôt et Maururu

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avions 2 bungalows sur pilotis avec terrasse et plateforme pour un accès direct au lagon.
La chambre est équipée d'un coin bureau et d'un salon intérieur avec une table en verre qui s'ouvre pour nourrir les poissons....
Service à la hauteur d'un 4* : visite de l'hôtel à l'arrivée, bagages livrés dans les chambres, un service lingerie très rapide, un room service au top.
Le personnel de l'hôtel est fantastique par leur disponibilité , sourires, amabilité et surtout pas guindés comme dans nos 4* européens. En une demi journée tout le personnel connaissait déjà le surnom de ma fille !
Kayak, padle, et pirogue traditionnelle à disposition.

Un petit déjeuner très copieux et varié, accessible même quand le transfert est avant 7h du matin.
La carte de la brasserie est très sympa.
Les menus enfants sont offerts.
Point faible : le restaurant du soir avec une carte un peu chère.

Notre prochain séjour à Bora se fera forcément dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de rêve, bungalow sur pilotis obligatoire !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Séverine ,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir des souvenirs inoubliables pour passer l’hiver.

Dans l’espoir d’voir le plaisir d’accueillir votre famille encore ue fois dans notre petit coin de paradis, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel très agréable situé sur l'unique plage de bora ! Cadre magnifique. Lagon turquoise. Les bungalows sont situes sur une piscine naturelle ! Un peu de vent mais c'est la contrepartie de la situation. Personnel très agréable. Petit déjeuner varie et très bon (mon mari a adoré les crêpes et les pancake!). Wifi gratuit qui passe très bien. Le seul petit point noir est selon nous le restaurant noanoa. Cadre agréable et personnel à votre écoute mais un peu cher et carte peu variée.... N'hésitez pas a sortir de l'hôtel pour vous restaurer. Des restaurants sont à quelques pas (menton spécial au fare manuia juste à côté) et pour les autres ils viendront vous chercher gratuitement en navette.....
Nous conseillerons sans hésiter cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Nenette Z

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel à taille humaine, ça change des usines à touristes (rien de péjoratif) mais à aucun moment vous n avez l impression de vous retrouver dans un de ces resorts à taille inhumaine.
Plein de petites attentions très appréciées : accueil personnalisé par une hôtesse dès l accostage de la navette depuis l aéroport, puis la directrice du site vient vous souhaiter la bienvenue en personne, visite de l hôtel pendant que les bagages dont achemines vers le bungalow, Tee shirt et paréo logotés Intercontinental vous attendent dans le bungalow, personnel toujours souriant, aimable et serviable, et qui vous appelle par votre nom au bout d une journée, une très belle marque de reconnaissance très appréciée. Un service vraiment superieur, bungalow "diamant" tout à fait au top, et je vous passe le classique ponton privatif avec plongée directe dans l'aquarium que constitue le lagon de Bora.
Comme partout, paddle, canoë, palmes masques à disposition toujours avec le sourire et un mot gentil. Hélas...
... Il faut bien partir de ce lieu enchanteur et remonter dans la navette qui vous ramène à l'aéroport. Là aussi dans ce grand moment de mélancolie, la Directrice vient vous remercier de votre visite et vous saluer au ponton de départ. Encore une belle marque appréciée.
Juste une suggestion, et qui ne remet nullement en cause l'avis ultra positif à propos de cet hôtel : la navette depuis l aéroport est payante, ce serait bien de l inclure dans les forfaits d hébergement, cela ne changerait pas radicalement l addition sur le cout du séjour.
Le meilleur hébergement de notre séjour 2014 Polynésie Hawaii.

Séjour du août 2014
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers Hargloub,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour.

Nous vous en remercions d’avoir décrit notre établissement comme un lieu enchanteur. Il n’y a pas meilleur remerciement pour nous que des clients satisfaits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Après avoir séjournes 3 jours nous n avons pas du tout êtes déçus de ce magnifique hotel. Le personnel très attentif et souriant qui donne envie de communiquer... Le bungalow pilotis était à la hauteur de nos attentes avec une vue incroyable sur le lagon. D ailleurs nous avons pu admirer de magnifiques raies passées sous notre bungalow un vrai bonheur. La plage est très propre comme tout le reste de l hotel. La restauration rien a dire ... Très bon et belle présentation. Un grand merci à tout le personnel et la directrice de ce complexe qui ne manque pas de venir vous rencontrer.... Bref rien a dire sauf....

Mauruuru et à bientôt

Bruno et Julia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Julia iaorana,

j'espère que vous avez fait un agréable voyage de retour. Nous vous rmeercions pour vos chaleureux commentaires que puis je ajouter d'autre que votre magnifique slogan " rien à dire sauf maururu et à bientôt". C'est tellement vrai. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute l'équipe qui sera ravie d'en prendre connaissance.

Alors maururu et à bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un magnifique hôtel. Nous avons été surclassés en bungalow sur piloti et avons passés trois nuits inoubliables! Le bungalow est très bien équipé, la vue magnifique! L'île de bora bora est idyllique, les activités sur place de très bonne qualité (tour de l'île en 4x4, plongée sous marine, baignade avec les raies, snorkelling avec les requins). Les prix du restaurant ne sont pas excessifs pour la qualité de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014
ICLeMoana, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Marjoschmidt,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Le moelleux au chocolat, un péché mignon de goût !
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux "Bien situé, pas trop grand, bien agencé. Rien à redire". Un grand merci à vous.

Nous avons rapidement partagés avec toute l’équipe la mention pour notre personnel décrit comme accueillant. encore merci ils seront fiers de le lire.

Nous vous remercions de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Bien situé, pas trop grand, bien agencé. Rien à redire, nous sommes ravis de notre séjour. En plus le restaurant est très bon ( surtout le moelleux au chocolat ! ).
Le personnel est très accueillant et la plage très belle, on y voit même des raies léopards.

• Séjour du juillet 2014
Cher ArnaudL1,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe. Un magnifique hôtel, 3 nuits inoubliables et des activités de très bonne qualité que pouvons nous demander de plus que ces beaux commentaires !

Directrice Générale

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse: Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°5 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
L’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort est situé au sud de l’île principale de Bora Bora, aussi appelée l’île des Dieux ou la perle du pacifique, à la célèbre pointe Matira, unanimement considérée comme la plus belle de Polynésie française. Celle-ci est formée de deux splendides plages de sable fin. Sur son écrin de sable et d’eaux turquoise, ce petit établissement de grand luxe est généralement considéré par les connaisseurs de la région comme le plus authentiquement polynésien des hôtels de Bora Bora. Une réputation qui tient à ses dimensions humaines, son style traditionnel mais aussi au professionnalisme, à la décontraction et à la gentillesse toute polynésienne d’une équipe locale soudée, qui y travaille souvent depuis de nombreuses années. L’hôtel qui n’est situé qu’a 8kms de la ville principale de Vaitape offre aussi une vue imprenable sur le lagon, ainsi que sur les monts OTEMANU et PAHIA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.