“Pas cher pour BORA mais bon...” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Nono

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Chez Nono
Pointe Matira, 98 730, Polynésie française   |
Classé n°13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Aveyron
“Pas cher pour BORA mais bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Chez Nono difficile à décrire c'est un peu auberge de jeunesse. Nous c'était bungalow jumelé (j'appelerais plutot ça une "chambre" avec des toilettes et une douche ... froide le matin). Bon il faut être honnête c'est vraiment PAS DU TOUT du luxe mais à refaire je crois que je choissirais le même endroit pour 2 raisons: 1/ Le prix BORA est innaccessible sinon et 2/ La plage qui il faut l'avouer est magnifique. Bref avis mitigé. Parfait pour 2-3 nuits. A confirmer d'ailleurs plusieurs fois car l'organisation des réservations à l'air plus que moyen (comme toute l'organisation d'ailleur). Pour donner un conseil à tous ceux qui n'ont pas des millions et qui ne sont pas super routards non plus, apparement c'est quand même un peu mieux le grand bungalow (d'après les gens qui y étaient).
Si ce n'etait pas BORA je mettrais 1/20 en qualité Prix mais bon pour BORA cette pension a le mérite d'exister pour les petits budgets avec un emplacement exceptionnel.

• a aimé — EMPLACEMENT
  • n'a pas aimé — Aucune intimité
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Huahine
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

La pension n'est plus ce qu'elle était! Les bâtiments se détériorent et ne sont pas rénovés; l'accueil est très moyen; et j'ai eu une très grosse déception : j'avais réservé un bungalow (plusieurs contacts téléphoniques où il n'a été question que de bungalow...) et à l'arrivée je me retrouve dans une chambre minuscule et miteuse (en fait nous étions 3), sans sanitaires intérieurs, à côté des toilettes et douches communes et de la cuisine... Très bruyant, propreté douteuse et tout à l'avenant (par exemple bains de soleils cassés (et pinceurs!)...
Refus d'admettre une erreur : vous avez réservé une chambre... Renseignements pris ailleurs : cela arrive fréquemment... Donc méfiance!
C'est vrai que le cadre est superbe et que le tour proposé est à la hauteur de sa réputation, mais il serait temps pour cette pension de rénover les locaux , d'être plus rigoureuse dans ses réservations et de cesser ce genre de procédé !

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le confort et l'accueil
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
A place called Planet Earth
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel avec l’un de mes amis en septembre 2002 et je dois dire que bien que l’hébergement soit simple, j’ai passé un séjour plus agréable que si j’avais séjourné dans un hôtel 5 étoiles !

Les chambres sont simples mais l’hôtel est merveilleusement situé sur la pointe de Matira (on ne peut mieux faire à mon avis) et le personnel de l’hôtel est formidable : Mimi, Emily et Rebeca ! (quatre ans après et je me souviens toujours de leurs noms !).

Le meilleur sur cet hôtel ce sont les douches communes et la cuisine qui nous a permis de rencontrer plein de voyageurs du monde entier et de passer un séjour encore plus merveilleux !

Très recommandé

(Je sais que je vais regretter de vous l’avoir recommandé car la prochaine fois que j’irai, il sera complet !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Chez Nono est une pension toute simple située en plein cœur de la plage à la pointe de Matira. Notre chambre était basique, confortable et propre, tout comme les salles de bain communes. Elle est située sur une belle plage de sable où l’on peut s’asseoir et regarder le soleil se coucher dans l’Océan Pacifique. Les boutiques et les restaurants sont facilement accessibles à pied. La cuisine servie au restaurant est chère (11 € environ pour un hamburger et des frites) et la petite cabane sur la plage ainsi que le charmant restaurant du complexe MaiTai en bas de la rue pratiquent les mêmes prix. Mais on peut faire de petites économies en utilisant la cuisine bien équipée de Chez Nono.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chez Nono ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Nono

Adresse : Pointe Matira, 98 730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Classé n°13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Chez Nono Bora Bora
Hotel Chez Nono Bora Bora
Pension Chez Nono Bora Bora
Chez Nono Hotel Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nono, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Nono a été ajouté à vos Favoris