“Tout sauf une pension” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Nono

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Chez Nono
Chez Nono a été ajouté à vos Favoris
Pointe Matira, 98 730, Polynésie française   |
N° 15 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Aix en provence
“Tout sauf une pension”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons été très déçu de cette soit disant "pension" car c'est plus un hôtel qui tombe en ruine. Les chambres dans la grande maison sont sans cloison ( aucune intimité, promiscuité avec les voisins, et chaleur à crever car situé sous le toît)

Côté sanitaires les WC sont au RDC, pas de lumière et toilettes bouchées pendant notre séjour! Douche laisse à désirer...

Le fameux Nono nous ne l'avons jamais rencontré , nous qui nous attendions a à un contact chaleureux comme nous avions pu recevoir à Raiatea à la pension " L'excursion bleu" qui elle est remarquabe.

Le seul point fort de la pension c'est sa situation sur la plage Matira et son prix attractif ,l'equivalent de 75euros pour 2 pour dormir une nuit à Bora Bora!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Jacou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

bora bora perle de la polynesie cache rudement bien sont jeux !!!!
la pension nono est vraiment en ruine en temoigne les chambres miteuses du grand farée, le frigidaire est sale et les gens laisse leurs bouffe au gré des passages à la pension, Certes l'endroit et apparament calme la journée ,mais la nuit entre moustique s, chaleurs, exiguité des chambres , lits miteux et petit, et toilettes à 3 kilometre des chambres pour une lune de miel notre voyage s'apparenté à l'enfers !!!!!!!!
le personnel de netoyage est trés gentil et toujours prés à rendre service en totale opposition avec la matronne des lieux que nous n'avons que trés peu vues .......
Je ne sais pas pourquoi les gens continue à encensé cette vulgaire pension
Je vous conseille la pension robert et tina à 150 metres tous au bouts de la pointe matira c'est largement mieux !!!!! plus propres et les gens sont acceuillants pour le mêmes prix !!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

De superbes bungalows sur la plage ( les pieds dans l'eau ou presque), un accueil chaleureux, un tour de l'île en pirogue avec déjeuner les pieds dans l'eau, la plus belle plage de l'île, une eau d'un bleu comme je n'en avais jamais vu!!! Bref, un séjour inoubliable pour toute la famille!

Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Aveyron
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Chez Nono difficile à décrire c'est un peu auberge de jeunesse. Nous c'était bungalow jumelé (j'appelerais plutot ça une "chambre" avec des toilettes et une douche ... froide le matin). Bon il faut être honnête c'est vraiment PAS DU TOUT du luxe mais à refaire je crois que je choissirais le même endroit pour 2 raisons: 1/ Le prix BORA est innaccessible sinon et 2/ La plage qui il faut l'avouer est magnifique. Bref avis mitigé. Parfait pour 2-3 nuits. A confirmer d'ailleurs plusieurs fois car l'organisation des réservations à l'air plus que moyen (comme toute l'organisation d'ailleur). Pour donner un conseil à tous ceux qui n'ont pas des millions et qui ne sont pas super routards non plus, apparement c'est quand même un peu mieux le grand bungalow (d'après les gens qui y étaient).
Si ce n'etait pas BORA je mettrais 1/20 en qualité Prix mais bon pour BORA cette pension a le mérite d'exister pour les petits budgets avec un emplacement exceptionnel.

• a aimé — EMPLACEMENT
  • n'a pas aimé — Aucune intimité
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Huahine
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

La pension n'est plus ce qu'elle était! Les bâtiments se détériorent et ne sont pas rénovés; l'accueil est très moyen; et j'ai eu une très grosse déception : j'avais réservé un bungalow (plusieurs contacts téléphoniques où il n'a été question que de bungalow...) et à l'arrivée je me retrouve dans une chambre minuscule et miteuse (en fait nous étions 3), sans sanitaires intérieurs, à côté des toilettes et douches communes et de la cuisine... Très bruyant, propreté douteuse et tout à l'avenant (par exemple bains de soleils cassés (et pinceurs!)...
Refus d'admettre une erreur : vous avez réservé une chambre... Renseignements pris ailleurs : cela arrive fréquemment... Donc méfiance!
C'est vrai que le cadre est superbe et que le tour proposé est à la hauteur de sa réputation, mais il serait temps pour cette pension de rénover les locaux , d'être plus rigoureuse dans ses réservations et de cesser ce genre de procédé !

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le confort et l'accueil
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
A place called Planet Earth
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel avec l’un de mes amis en septembre 2002 et je dois dire que bien que l’hébergement soit simple, j’ai passé un séjour plus agréable que si j’avais séjourné dans un hôtel 5 étoiles !

Les chambres sont simples mais l’hôtel est merveilleusement situé sur la pointe de Matira (on ne peut mieux faire à mon avis) et le personnel de l’hôtel est formidable : Mimi, Emily et Rebeca ! (quatre ans après et je me souviens toujours de leurs noms !).

Le meilleur sur cet hôtel ce sont les douches communes et la cuisine qui nous a permis de rencontrer plein de voyageurs du monde entier et de passer un séjour encore plus merveilleux !

Très recommandé

(Je sais que je vais regretter de vous l’avoir recommandé car la prochaine fois que j’irai, il sera complet !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Chez Nono est une pension toute simple située en plein cœur de la plage à la pointe de Matira. Notre chambre était basique, confortable et propre, tout comme les salles de bain communes. Elle est située sur une belle plage de sable où l’on peut s’asseoir et regarder le soleil se coucher dans l’Océan Pacifique. Les boutiques et les restaurants sont facilement accessibles à pied. La cuisine servie au restaurant est chère (11 € environ pour un hamburger et des frites) et la petite cabane sur la plage ainsi que le charmant restaurant du complexe MaiTai en bas de la rue pratiquent les mêmes prix. Mais on peut faire de petites économies en utilisant la cuisine bien équipée de Chez Nono.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original