“"le paradis sur mer..."” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Matira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Hotel Matira
Hotel Matira a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vaitape, 98730, Polynésie française   |
N° 13 sur 18 hôtels à Bora-Bora
angers
“"le paradis sur mer..."”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

oui, c'est un vrai paradis. Hôtel en bordure de la superbe plage de Bora-Bora. La jeune gérante se met en quatre pour vous servir et vous renseigner. Les bungalows sont spacieux et très agréables, on se sent vraiment en vacances ! Les petits-déjeuners apportés à votre bungalow sont délicieux cependant la quantité "liquide" est un peu juste. Le temps magnifique couronne un séjour des plus agréables.
Dommage que les prix des excursions à Bora-Bora soient prohibitifs, on voit venir les touristes... mais là, l'hôtel n'y est pour rien !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Montsoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel classé dans "la petite hotellerie" car ce n'est pas un hotel de luxe situé sur un motu; mais la gentillesse de la responsable mimi, la simplicité des bungalows, la localisation de l'hotel sur la très belle plage publique de matira, a proximité d'un snack, d'une supérette et de restos nous on parfaitement convenu ; avec la demi pension vous serez comblé avec notammenet un petit déjeuner qui vous sera servi dans votre bungalow, sur la terrasse, magnifiquement beau....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

L'hôtel Matira est un très bon compromis pour séjourner sur Bora bora sans se ruiner. L'hôtel est situé sur le plus bel emplacement de la plage. Les bungalows donnent directement sur cette plage qui permet d'admirer le magnifique coucher de soleil. La propriétaire des lieux est très gentilles et très accueillantes. Elle vous aide volontiers pour les réservations d'activités.
L'hôtel est situé près du centre de plongée Bora diving qui est très bien lui aussi.
Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Les bungalows sont spacieux et confortables mais ils auraient besoin d'une bonne rénovation. Les boiseries sont passées et à certains endroits abîmées. On regrette juste les 2 lits séparés.
Mimi qui accueille, sert le petit déjeuner, organise les sorties.... est très agréable et serviable.
L'hôtel est idéalement placé sur la plage de Matira avec des nombreux restaurants à proximité.
Une bonne adresse à Bora Bora

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hirtzbach
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé 5 semaines dans les iles de polynésie Française
Nous avons été reçu par Miranda , son acceuil était chaleureux et très professionnel
Elle ne s'avait que faire pour nous rendre les vacances idéales
L'hotel est très bien situé,nous avions le bungalo 1 sur la plage, une vue imprenable sur la mer, la terrase donnait directement sur la plage, les enfants gardent un très bon souvenir de cet endroit
En ce qui concerne les serviettes de plage et de toilette elles étaient changée tous les jours
Effectivement il n'y avait pas de téléviseur, mais était ce vraiment nécessaire dans un tel cadre, il y avait tellement d'autres choses à voir pendant notre séjour.
Les repas était toujours très excellent et nous gardons un très bon souvenir de l'acceuil qui nous était réservé dans le restaurant
Si nous retournons un jour à BORA BORA nous ne choisirons pas d'autre hotel
En définitive il s'agit d'un hotel calme et très agréable, le bungalo était très confortable, rien ne manquait

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé 4 nuits au Matira lors de notre lune de miel? après une croisière de 10 jours en catamaran dans les îles de la Société. Nous avions le bungalow n°1 sur la plage et nous avons adoré cet endroit ! la plage était en bas du bungalow, la mer à 5 mètres, les jardins bien entretenus et la vue sur la plage et le lagon à couper le souffle !... et je ne vous parle pas des couchers de soleil ! C'est un endroit à part, simple, calme, loin de la fourmilière des grands hôtels ! Si vous recherchez le luxe et le cliché, cet hôtel n'est pas pour vous ; si vous recherchez l'authenticité et l'impression d'être seul au monde, vous y serez bien.
Les bungalows sont entièrement en teck, grands et bien agencés et tels que sur la brochure ; il y a un frigo et un brasseur d'air dont nous nous sommes d'ailleurs peu servis car la ventilation naturelle des persiennes suffisait largement à maintenir la fraicheur à cette époque de l'année (août) ; l'absence de sèche cheveux ne nous a pas pesé car, en vacances, on fait simple ! Il y a une très grande douche à l'italienne carrelée (qui semblait récente) et les toilettes sont séparés. Il y a une grande terrasse sur deux cotés du bungalow avec des gros fauteuils en teck.
J'ai lu que certains déploraient l'absence de TV ! je pense qu'ils n'ont pas mesuré la chance qu'ils avaient d'être assis à leur terrasse et de pouvoir admirer la vue magnifique ! Encore une fois, cela dépend de ce que l'on attend de ses vacances.
En ce qui concerne le petit déj, quel bonheur de l'avoir chaque matin livré sur la terrasse, face au lagon, décoré de fleurs du jour et avec le sourire de Miranda ! Baguette, croissant, assiette de fruits frais et jus de fruits, boisson chaude beurre et confiture... nous l'avons trouvé tout à fait correct !
En résumé, si vous souhaitez une ambiance un peu "robinson au bout du monde", n'hésitez surtout pas !
Des amis séjournaient en même temps que nous au Sofitel dans un bungalow plage également ; nous nous sommes reçus mutuellement et, sincèrement, même si le bungalow du Sofitel est magnifique, bien équipé et luxueux, ils nous ont enviés lorsqu'ils ont vu notre "petit coin de paradis !"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aude
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

je ne suis pas d'accord avec les autres avis : je suis partie avec mon mari et notre enfant de 5 ans, nous avions TOUS LES JOURS 2 serviettes de toilette propre et PAR PERSONNE, le ménage était fait tous les matins pendant que nous étions à la plage, c'est sûr, ce n'est pas la Carlton ou autre, mais c'était propre. nous ne partons pas en vacances pour rester enfermé (et même là, on ne peut pas dire que l'on est enfermé, car le bungalow est bien aéré). je le recommande à tout le monde (snob s'abstenir...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Matira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Matira

Adresse: Vaitape, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
N°9 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Matira 4.5*
Hotel Matira Bora Bora
Matira Hotel Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.