“Bora-bora = Ibiza” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Matira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Hotel Matira
Hotel Matira a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vaitape, 98730, Polynésie française   |
Classé n°14 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Bora-bora = Ibiza”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ici l'accueil est à revoir.Nous n'étions pas en demi-pension et donc pas de bons clients consommateurs.La responsable Miranda n'est pas très chaleureuse, mais Bora-Bora est une île
où vous venez pour dépenser.Dans le cas contraire c'est un endroit à éviter.Plage publique à proximité ( pas d'ombre),les bungalows sont un peu fatigués.Il y a d'autres îles beaucoup plus sympathiques ( Huahiné,Rangiroa).Je ne recommande pas cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Sainte-Adresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Les bungalows certes un peu défraîchis offrent un accès direct à la seule vraie mais superbe plage sur l'île principale de Bora Bora, laquelle n'offre d'ailleurs que très peu d'ombre.

C'est très beau, et sûrement plus accessible que ce que l'on peut trouver dans les Hôtels de luxe situés sur les motus.
Demi-pension en option, avec dîners proposés à partir de la carte d'un restaurant voisin, le Lucky House.

Astuce pour la chambre : Nous occupions le bungalow 14, bien situé, sur le jardin, mais avec une excellente vue sur mer et su...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
petiville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours à l'hotel Matira. Celui-ci idéalement situé près de la seule plage de BORA BORA (il faut le savoir) a rempli toutes nos attentes. Accueil très sympatyque, en particulier Miranda et Gaston, petit dèj copieux livré tous les matins au bungalow, proche des qq commerces et restaurants existants. Nous étions au bungalow 1, le mieux situé, au bord du lagon avec une vue imprenable, plage très peu frequentée donc pas bruyante. Vu les prix opérés à Bora, très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Privilégier le bungalow 1 près de la plage avec vue magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L’hôtel est en bordure de la plage de Matira, c'est superbe.
Mais il est trop bruyant à cause de la proximité de la route et les aboiements de chiens sont continus.
L'heure du petit déjeuner est fixé la veille, manque de flexibilité.
Les bungalows sont sympas mais un peu usés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lardy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La dernière étape de notre voyage pour nos 30 ans de mariage fût BORA BORA. Mais quelle déception, Hôtel certes très bien placé au bord de la plus belle plage de Bora Bora, mais bungalow très vétuste avec des lits jumeaux (pas génial pour des "vieux mariés" alors pour des lunes de miel....) et surtout le soir de notre arrivé ..tardive dû à l'avion et au transport dans les hôtels nous avons été accueilli par un "cerbère" (qui n'était pas Miranda) nous informant très sèchement que la réception était fermée depuis longtemps normalement. Bien sûr pas de collier de fleurs à l'arrivée ni de coquillage pour le départ. Même si le lagon est vraiment magnifique
BORA BORA et surtout l'Hôtel MATIRA ne reflète pas du tout la gentillesse polynésienne.Ne pas prendre également la demi pension car le restaurant est plus que médiocre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un hôtel tout simple mais dans un cadre remarquable sur la plage.Il est préférable de choisir un bungalow le plus prés possible de la plage:1 pour les splendides coûchers de soleil
2 afin d'éviter les bruits de la route côtière
Nous étions dans le numéro 3 et nos amis le 17 et là nous avions vu sur la plage.Les bungalows sont spacieux et propres mais il faudrait juste un petit rafraîchissement car le bois commence a vraiment à souffrir des assauts du soleil!!Un joli jardin,des fleurs un peu partout une entrée d'hôtel peut être à revoir car un peu laissée pour compte,sinon tout est conforme à nos attentes vu le prix des hôtels sur Bora-Bora celui ci nous semble tout à fait correct pour une entrée de gamme.
Laurence et Alain Caumel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bastia
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

La situation de cet hôtel est exceptionnelle : la pointe Matira, la plus belle plage de l'île, les pieds dans l'eau. Puis vient le bungalow 8, plus précisément, le dépotoir 8 : derrière et sur le côté, directement contre le bungalow, sont entreposés poubelles, bidons vides, ancienne pancarte de l'hôtel, chutes de planches qui ont dû servir à la restauration de certains fare (pas le 8 !), et même la baie vitrée manquante de notre bungalow ! A l'intérieur, c'est vétuste (petit frigo hors d'âge, les boiseries auraient besoin d'un bon rafraîchissement) et sale (poussière, toile d'araignée, et traces dans les WC). Manifestement, notre fare n'est loué que très rarement. On est donc d'accord avec le responsable qui nous a donné ce conseil : « Quittez ! Allez ailleurs ! ». Facile à dire, moins facile à faire : les hôtels à proximité étaient soit complet, soit hors de prix pour nous. La plage est publique, vous pourrez donc vous y rendre, même si vous logez ailleurs à la pointe Matira. Si vous souhaitez tout de même réserver dans cet hôtel, assurez-vous que vous n'aurez pas le 8 et de façon générale, évitez les bungalows « standard » qui sont situés le long de la route et donc très bruyants (il y a de la circulation à Bora Bora !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Matira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Matira

Adresse: Vaitape, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
N°1 des hôtels les plus économiques à Bora-Bora
N°9 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Matira 4.5*
Hotel Matira Bora Bora
Matira Hotel Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.