“Séjour à l'hotel Matira” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Matira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Hotel Matira
Hotel Matira a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vaitape, 98730, Polynésie française   |
N° 14 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Vierzon, France
“Séjour à l'hotel Matira”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passés 3 nuits à l'hotel Matira et nous n'avons pas étés déçus.Un bungalow à 5 mètres de la plage,c'était vraiment que du bonheur.L'acceuil plus que chaleureux.Le restaurant situé juste à coté est vraiment super(merçi Franky)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La-Baule-Escoublac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Tout est nul sauf l'emplacement exceptionnel au bord de l'une des plus belles plages de l'île. L'hôtel est tenu par des chinois qui pensent qu'au fric (!!!), le reste c'est à dire la propreté, le service ne compte pas. Evitez la 1/2 pension car en fait ils ne font pas à manger mais ils envoient leurs clients dans un restaurant (le faré Manuia, excellent par ailleurs, mais en doublant les prix de ce restaurant) Il vaut mieux y aller en direct cela vous coûtera moins cher! Les bungalows les plus éloignés de la plage sont entourés de déchets de construction. Les bungalows du front de mer où bnous étions lors de notre séjour (cela fait un peu oublier le reste) ont un superbe emplacement

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour être venus 3 fois à BORA BORA, nous avons connu pour la première l'hôtel MATIRA en septembre 2012 et je peux vous dire, malgré tous les avis négatifs que je viens de lire, que c'est un petit hôtel très bien situé (la plus jolie plage de l'île), les bungalows sont spacieux et propre et alors l'accueil irréprochable. Miranda est d'une gentillesse extraordinaire (ce qui n'est pas le cas des autres prestataires de BORA BORA), elle est à votre écoute et se plie en 4 pour vous rendre le séjour agréable, pour vous réserver une table au restaurant, vous réserver une excursion, etc... Je sais que nous prévoyons un autre voyage en Polynésie d'ici 2 ans et c'est chez Miranda que nous viendrons. Peut-être que vous trouverez des hôtels sur l'île ou sur les motus avec "un plus jolie décor" comme le dit cette personne de Lyon, mais à quel prix !!!! Merci encore Miranda et ne change rien, c'est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Lorsque vous arrivez du Raiatea lodge de Huahiné, vous desendez d'un cran voire de deux!
Si ce n'est la belle plage de Matira qui borde l'hotel et le magnifique lagon de Bora-bora, cet hotel est sans intéret!
Les bungalows pourraient etre bien s'ils étaient un peu mieux décorés, plus colorés.
Mais les pire c'est le parking de l'accueil, pas une fleur, pas une couleur, vraiment pas chaleureux!
Il y a surement des hotels plus sympas à Bora!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Vaste fare confortable ou nous avons passé 1 nuit. Nous avons apprécié aussi l'accueil de l'hote qui nous a fourni toutes les explications souhaitées et qui s'est montrée soucieuse de notre bien être, le petit déjeuner copieux servi sur la terrasse de notre fare avant notre départ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
juvisy sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Ah... Bora Bora on en prend plein les yeux en arrivant en avion, ensuite petite ballade sympa en bateau jusqu'à Vaitepe puis une autre en truck jusqu'à notre hotel ... Un accueil très agréable de Miranda qui nous amène à notre bungalow, la première impression est moyenne car d'extérieur c'est un peu défraichi mais l'intérieur est super tout en bois , la déco est chaleureuse et il y a un petit frigo bien pratique.Miranda nous a proposés de nous prêter des serviettes pour la plage au pied de l'hôtel, soi disant la plus belle de l'ile... mais la beauté est surtout dans la transparence de l'eau et les couleurs du lagon.

Astuce pour la chambre : nous avions le bungalow n°3 : parfait
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bonne situation, au bord de la plage Matira. Orientation parfaite pour l'apéro au coucher du soleil.
Bungalows assez sombres mais confortables.
Accueil un peu trop autoritaire. Petit déjeuner servi en chambre obligatoirement (pas de salle commune)
Tarif élevé mais normal pour Bora Bora.

Au global, Bora Bora est une île chère et les bungalows sur pilotis sont légions, donc nous avions opté pour cet hôtel plus simple et gardé nos sous pour réserver un bungalow sur pilotis sur une autre île...

Important : nous n'étions pas en demi-pension mais le restaurant d'à côté est bon, les plats sont vraiment copieux et le service très sympathique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Matira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Matira

Adresse: Vaitape, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
N°9 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Matira 4.5*
Hotel Matira Bora Bora
Matira Hotel Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.