“Bon hôtel sur la plage !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Matira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Hotel Matira
Hotel Matira a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vaitape, 98730, Polynésie française   |
N° 14 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Bon hôtel sur la plage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le gros avantage de l'hôtel est qu'il est sur la plage Matira, avec un accès direct au lagon !
Miranda très sympa et très disponible.
En revanche, petit déjeuner très moyen (et cher!) et lit pas très confortable...
Mais pour une vue comme celle-là (on était en Bungalow plage), on pourrait dormir par terre...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Avons séjourné 3 nuit dans cet établissement situé sur LA plage Matira de Bora Bora. Les farés sont idéalement situés mais sont vieillissants et comme Bora est une destination très prisée en Polynésie, force est de constater que pour trouver un bon rapport qualité prix il faut bien chercher...Je ne regrette pas du tout mon séjour à l'hôtel Matira mais des efforts pourraient être fait pour améliorer un minimum les bungalows. Le petit déjeuner vous est livré le matin à l'heure que vous choisissez et c'est un régal que de déjeuner sur sa terrasse en contemplant le lagon de Bora! Vous pouvez louer des VTT en face au magasin de souvenir (1800 FCP la journée).
Excursion : tour de l'île en pirogue avec Nono (juste à côté de l’hôtel Matira).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cabries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours avec nos enfants de 8 et 11 ans.

L'accueil a été très agréable, Miranda est disponible à tout heure, et a toujours le sourire.
L’hôtel est très bien placé, avec un accès direct à la plage Matira.
Le bungalow était très spacieux et bien agencé mais mériterait un traitement des boiseries extérieures.
La literie était par contre vraiment à revoir mais ça ne nous a pas empêché de passer un bon séjour malgré tout.
Miranda se charge de réserver les excursions pour nous, aucune mauvaise surprise de ce côté-là.
Le petit déjeuner copieux est servi sur la terrasse de la chambre, face au lagon (si vous avez un bungalow vue lagon).
Pour ce qui est des repas, l'hôtel n'a pas de restaurant mais, il est situé à proximité de plusieurs restaurants et snacks accessibles à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue lagon sont moins proches de la route.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Se fut notre première fois à BORA BORA, et c’était en Février 2014 et malgré le nombre d’avis négatifs, cela reste un hôtel très bien situé (sur la seule « VRAIS » plage de l'île), les bungalows sont très spacieux et propre, l’accueil y es très sympathique. Miranda est d'une gentillesse extraordinaire, elle est à votre service pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Le Jardins de l’hotel et très jolie, avec pas mal d’espace, la plage et juste superbe (prévoir des chaussure pour aller dans l’eau car c’est quand même du récif), sur cette même plage, on peu y apercevoir des Muraines, des Raie Pastenague (le soir près du bord) mais aussi en journée en Snorkeling, le tout dans ce lagon qui n’en fini plus. Miranda nous à aussi réserver une superbe excursion avec « Rohivai Tours » (d’ailleurs je vous conseille grandement de faire cette excursion avec eux tant c’était génial et convivial). Une première fois réussi sur Bora Bora, et nous remercions grandement Miranda, sont époux, et tout ces qui gère l’hotel pour leurs accueils, leurs disponibilité, surtout en vers notre petite fille qui était âgée de seulement 9mois, et se fut tout simplement parfait !

Astuce pour la chambre : Si possible le plus pré de la plage pour éviter le bruits des voitures devant l'entrée de l'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A l'arrivée nous avons déjà eu des doutes, à la réception il manque déjà des ampoules, et le parquet est rayé, une bonne couche de peinture ne ferait pas de mal. Nous entrons dans notre bungalow plage, tout est affreusement sombres peut être pour cacher tous les défauts... Aucun coussin, aucune couleur, tout est usé par le vent, le sable et le sel. Rien n'a été fait comme travaux depuis l'inauguration je pense. Les transats sur la terrasse sont tellement usés qu'il a cédé sous le poids de mon mari (85 kg) la responsable nous dit que c'est comme ça qu'il n'y a pas d'autre transats. Nous avons donc changé d'hôtel car nous ne voulions pas passez 4 nuits dans ce taudis! A part la vue je ne recommande vraiment pas cet endroit!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Beau bungalow ,vaste et agreable ,literie parfaite ,emplacement super d autant qu la proprietaire nous a surclassé en bord de plage ,petit dej sympa et fleuri servi sur la terrasse privative ,calmeet a proximite de l eau ,les pirogues faisaient la coursedevant nous
Nous avons garde le bungalow jusqu a 5 h sans supplement
De l autre cote de la rue la roulotte Matira et son poisson crut au lait de coco

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Les bungalows sont en effet beaux mais vraiment mériteraient un coup de neuf (saleté, poussière).
Le petit-déjeuner est vraiment décevant.
Nous avons par contre déjeuner en face de l'hôtel et c'était très bon et copieux. Excellent accueil aussi.
Bien placé mais si nous avons à revenir, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Matira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Matira

Adresse: Vaitape, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
N°9 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Matira 4.5*
Hotel Matira Bora Bora
Matira Hotel Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.