“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Poce-les-Bois, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Privante Island est vraiment paradisiaque nous avons passe 3jours extraordinaires, propreté, lit, confort tout était parfait.
Par contre éviter de prendre le repas romantique cela à été un bon souvenir avec le decor, les danses et petits cadeaux... mais par contre la nourriture était vraiment pas bonne...

Un superbe souvenir

Astuce pour la chambre : Prendre le dernier piloti tout au bout de l'avancée cela permet d'avoir aucun vis a vis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour a Bora Bora et d'avoir pris le temps pour partager votre expérience au Sofitel Private island.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes au sofitel et venons de Moorea et Taha'a et le contraste est surprenant... Nous avons un bungalow piloti (on en avait réservé un dans les arbres, on a atterrit ici sans aucune explication) Les chambres sont vieillissantes, la salle de bain moyenne, les décorations tombent et se décollent, pas de possibilité de faire sécher sa serviette, pas de service couverture le soir, la terrasse est pleine de crottes de mouettes non nettoyées entre deux clients... Enfin franchement, c'est pas merveilleux, et le service n'est pas mieux! On est arrivés à 10h, on nous a dit qu'on aurait notre chambre dans 1h ou 1h30, à 14h on attendait encore, ils avaient pas pensé à nous prévenir... En visitant notre chambre, la personne de l'accueil nous a montré comment fonctionne la machine à café, sauf qu'elle ne le savait pas et en a mis de partout... Puis pas de parapluies dans les chambres, alors qu'il pleut, on entend en permanence les deux blocs clim de nos deux voisins... Enfin, on avait un repas prévu sur la plage, finalement on a êté collés au bar, pas de possibilité de décaler à un autre jour à cause de la pluie, on a pas été informés sur l'horaire etc...
Le sofitel de Moorea est vraiment un niveau au dessus en qualité de service et pour les chambres, c'est décevant! Surtout à ce prix...

• Séjour du novembre 2013
J'ai pris connaissance de vos commentaires, et je vous en remercie, il est rare de ne pas etre à 100% et ce fut bien malheureusement le cas lors de votre séjour, nous en sommes tous sincèrement désolé. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de tenir notre service aux normes que vous attendez chez Sofitel.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

On a passé 3 jours au paradis sur terre dans cet endroit merveilleux. A l'aéroport on est pris totalement en charge. Les Un bateau rien que pour nous 2 nous attend pour nous conduire sur le motu privé, c'est déjà le luxe! Le bleu du lagon est incroyable. L'accueil sur le ponton de l'hôtel est parfait. On a droit à une serviette fraîche et une noix de coco tout aussi fraîche! Le bungalow sur piloti c'est le top!! Le lit est ultra confortable. On profite de la terrasse privée et du mini bar avec boissons gratuites. Le personnel est au petit soin, tous les soirs nous avions des petits macarons. Le motu dispose de quelques bancs de sable pour se prélasser, d'un spa et d'un restaurant. La cuisine n'est pas très gourmande, dommage. En fin d’après-midi, on profite du point de vue pour admirer le coucher de soleil. Une navette gratuite est à dispositions pour aller au Sofitel Marara. Bref le Sofitel Private Island c'est le paradis sur terre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons été heureux de vous accueillir au Sofitel Bora Bora Private Island, merci de ces commentaires magnifiques. Revenez dans votre noveau paradis!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Sofitel Motu à la fin de notre voyage de noces. Nous voulions finir en beauté et nous n'avons pas été déçus.

Dès l'arrivée, on se sent vraiment dans un hôtel de luxe.
Depuis notre bungalow sur pilotis possédant une vue magnifique sur le lagon, nous pouvions profiter du wifi (gratuit) tout en sirotant une boisson (gratuite) du mini-bar. Il est agréable de ne pas devoir payer encore un supplément comme c'est le cas dans d'autres Sofitel aux tarifs pourtant loin d'être donnés (Sofitel Moorea ou Sofitel Bora Bora Manara par exemple).
La proximité du jardin de corail est également un atout non négligeable.

Côté restauration, un restaurant est disponible sur l'île et un autre au Sofitel Manara (navette gratuite entre les deux hôtels). Les cartes sont classiques sans plus, celle de ce dernier n'étant par ailleurs pas très fournie côté poisson.

Côté activités, nous avons effectué un tour de l'île en jet-ski qui nous a beaucoup plu ainsi qu'un massage au spa de l'hôtel qui était également très bien.
Nous n'avons toutefois pas pu faire l'initiation au paddle, la réception n'étant jamais parvenu à joindre le prestataire...
Nous avons également pris la soirée romantique avec coucher de soleil et dîner sur la plage avec spectacle polynésien : cela reste cliché et possède un côté "à la chaîne" étant donné le nombre de couples (9 dans notre cas) mais nous ne regrettons pas d'avoir passé notre dernière soirée sous les étoiles.

En bref, un excellent séjour ! On espère pouvoir y revenir un jour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
merci d'avoir partagé votre expérience du Sofitel Pivate Isand a Bora bOra.
C'est vraiment un endroit idéal et exclusif pour les jeunes mariés, seulle ile privée a ora avec un boutique hotel rien que pour vous. c'est la raison pour laquelle nous n'acceptons maximum que dix tables sur la plage pour les soirées diner romantiques afin de laisser l'espace nécessaire entre les tables pour préserver un coté intimiste. il existe aussi la possibilité de réserver votre table unique dans les jardins, sur la plage les autres soirs..
Merci d'avoir choisi Sofitel pour votre voyage de noces et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie qui commence!
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est assez amusant comme on se sent vite chez soi sur cette île privée...
De l'arrivée au départ (malheureusement!) nous sommes plongées dans un univers à part ! Le pouvoir d'arrêter le temps serait le bienvenu ici!
Bora Bora, une destination de rêve, des nuances de bleu à l'infini (il faut vraiment le voir pour le croire), et le Sofitel Private Island, un hôtel innoubliable !
Nous avons particulièrement apprécié le wifi gratuit (c'est très rare et pourtant ca parait normal de nos jours!), le mini bar rempli gratuitement tous les jours (incroyable!), la gentillesse du personnel de l'hôtel, l'accueil avec noix de coco fraîche etc...
A part le petit déjeuner bien sur, nous avons eu l'occasion de tester le restaurant de l'hôtel et avons trouvé les prix très raisonnables pour un hôtel de ce standing (et surtout pour Bora Bora) ! Cuisine excellente !
Pour avoir fait le tour de Bora Bora, je pense que l'emplacement du Sofitel est excellent : proximité de Vaitape et de la célèbre plage Matira, d'autant plus que l'on peut se rendre sur l'île principale quand on le souhaite et gratuitement (5 minutes en bâteau).

Ce qui nous manquera le plus : prendre le petit déjeuner en paréo, tranquillement installées en terrasse, du bleu turquoise plein les yeux dès 8h du matin... MERCI !
Et pour les hésitants... n'hésitez plus ! :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pour etre a la hauteur de la beauté des lagons de Bora Bora, seuls, une cuisine fraiche en saveurs, un confort luxueux et intimiste un service "cousu main" dans un monde de sourires peuvent vous procuere un bonheur inégalé....... C'est notre seul sohait au Sofitel Private island!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Paradisiaque! Des bungalows sur pilotis avec echelle pour allez plonger direcement dans l'ocean avec plein de poissons. Une fenetre dans le bungalows pour observer les poissons meme la nuit. Une eau chaude transparente. Le reve...
Un restaurant abordable (24€le plat) pour un hotel de luxe mais certains plats n'ont pas assez de quantité... Un personnel souriant et agrable toujours avec un mot gentil et soucieux de votre confort. Tout l'equipement pour allez s'amuser sur l'eau gratuit (palme tuba masque pirogue...)
Un cohcher de soleil inoubliable en haut de l'ile privee.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow vue sur l'ocean et non vue sur l'ile. Celui placé en bout de l'ile...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le privilège d'u bungalow sur l'eau sans vis a vis! c'est le grand Must du Sofitel Private island, tous les bingalows sur l'eau sont des "bouts de pontons" pour que vous vous sentiez unique!
Merci de votre séjour chez Sofitel!

Vous connaissez Sofitel Bora Bora Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bora Bora Private Island

Adresse: BP 516, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°5 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Bora Bora Private Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bora Bora Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bora Bora Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.