“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 5 sur 18 hôtels à Bora-Bora
paris
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est situé sur un motu privé, au milieu du lagon. Les bungalows sur pilotis sont spacieux et agréablement décorés. Un inconvénient : la clim est placée juste en face du lit.....Donc l'air froid arrive directement sur vous....heureusement il ne faisait pas chaud et nous avons pu nous en passer !
Le mini bar est réapprovisionné tous les jours, le ménage est impeccable.
Le personnel est chaleureux, aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Le restaurant est en hauteur avec une vue magnifique à 180°. Le petit déjeuner est sous forme de buffet ( dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de fruits exotiques tels que mangues, fruits de la passion etc...)
Les déjeuners et diners sont à la carte. Celle ci est variée et le poisson cru est succulent ! Possibilité de prendre vos repas au sofitel situé sur l'île si vous voulez assister à des spectacles polynésiens. Une navette vous y dépose gratuitement sur simple demande de votre part et à n'importe quelle heure.
Le bar propose une happy hour tous les soirs de 18h à 19 h et les cocktails sont délicieux.
Si vous avez oublié votre équipement de plongée, l'hôtel met à votre disposition masque, tuba et palmes pour aller nager dans un aquarium géant, situé de l'autre côté du motu ( c'est d'ailleurs là que les tours emmènent les touristes). Vous pouvez y aller à la nage ou en canoe.
Les activités proposées sont variées. Il faut vraiment faire l'écotour qui vous emmène nager au milieu des raies et des requins. C'est grandiose ! et si vous le pouvez, faites un tour en hélicoptère, 15 mn suffisent pour voir Bora Bora et c'est vraiment magnifique !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci pour toutes ces informations sur votre séjour, il est vrai que la saison des mangues va commencer (Aout/Septembre) , la prochaine sera en Mars et nous offrons les fruits de saisons pour les produits locaux.
Ce sera la bonne période pour nous rejoindre à nouveau dans notre ile privée!!! qui est devenue votre deuxième résidence!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Rien à redire, l'emplacement est paradisiaque, les bungalows spacieux et confortables, le personnel est très accueillant et soucieux de la satisfaction de ses clients.
Pour exemple, notre chambre n'était pas prête pour 14 h, la Direction nous a offert un lunch pour patienter.
Repas : la carte est variée et la cuisine est de très grande qualité.(je vous recommande le diner romantique sur la plage)
A conseiller à ceux qui souhaitent le calme et la douceur de vivre dans un luxe non ostentatoire

Astuce pour la chambre : L'hôtel est sur un motu et tous les bungalows situés sur le lagon ont une vue "magique"...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci de ce trés beau partage d'expérience sur le Sofitel Private Island, je transmettrai a 3l'équipe magnifique3 en place?qui appréciera sincèrement tous vos commentaires. Merci!!!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Endroit paradisiaque doté de bungalows au milieu d’un lagon aux eaux turquoises et de jardins multicolores (A voir : sunset en haut du motu, aménagée pour profiter de ce moment).
La chambre est spacieuse et bien aménagée. Les équipements de grande qualité. Un mini bar est à discrétion, « normalement » réapprovisionné chaque jour… la vue des bungalows magiques (lagon turquoise, levée et couchée de soleil à contempler chaque jour).
Le personnel est souriant, sympathique, professionnel et chaleureux.
Les restaurants des deux hôtels Sofitel sont à tester (cuisine raffinée avec une cuisine polynésienne sous un feu de bois).
Navette gratuite pour rejoindre l'ile de Bora à tout moment, permettant de découvrir d’autres restaurants de l’ile (recommandation : bloody mary’s via navette gratuite et maitai restaurant à pied) en passant par la conciergerie.
Magnifique champs de corail rempli de poissons multicolores derrière le motu (accessible en kayak, à disposition gratuitement). Possible également d’apprendre le paddle avec Alban et de visiter l’ile en vélo à proximité.
Les bémols : Nous avons dû solliciter le réassort en jus de fruit du mini bar et des capsules de café, ainsi que la mise à dispo des serviettes de bains enlevées de l’espace de séchage par le personnel de nettoyage sans réapprovisionnement… il est très désagréable d’avoir à demander ces prestations de « bon sens » dans un hôtel de cette catégorie…
En conclusion : très belle prestation malgré ces quelques anomalies à corriger !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour ce partage d'émotion ! bien noté les détails qui sont si importants, nous y avons déjà trvaillé, revenez, c'est maintenant parfait!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé sur une petite île à 5´ de navette de l'hôtel principal... Les bungalows sur pilotis, peu nombreux, sont très bien situés et confortables...
Le personnel est très accueillant. Le restaurant est agréablement situé en hauteur et propose une très bonne cuisine.
Les activités proposées, classiques à Bora Bora, sont très bien organisées avec des prestataires de qualité.
Le "plus", c'est l'accès très facile à partir de l'île à un superbe jardin de corail.
Dans un Bora Bora beaucoup plus "touristique" que les autres îles que nous avons visitées, le Sofitel Private Island a énormément de charme et d'atouts, à un prix très raisonnable comparé aux hôtels de même catégories.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Effectivement vous avez choisi le seul boutique hotel de luxe sur son ile privée loin des zones les plus fréquentées de Bora Bora mais avec une navette gratuite pour relier le Sofitel Marara situé a 5 mn en face du Sofitel Private island sur l'ile principale aussi souvent que vous le souhaitez de 6h30 a 23 h tous les jours. Merci pour ce partage d'expérience de service exclusif au Sofitel Private island!.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Lon mari et moi étions en voyage de noces en Polynésie et nous avions réservé 4 nuits au Sofitel Bora Bora... donc en face du Private Island. Notre bungalow était canon mais c'est vrai que nous étions plus "à l'ombre" et dans une eau plus profonde et moins turquoise que ce que nous voyions en face au Private... de plus, a savoir: autant les clients du Private ont la navette en bateau gratuite et à disposition tout le temps pour venir au Sofitel "classique" (d'en face), autant le contraire n'est absolument pas possible (ce qui est quand même abusé). Bref nous avons décidé après la 2e nuit de partir au Private Island et là tout était canon... La vue sur Bora Bora et son relief... la plage de sable blanc, l'eau turquoise... notre bungalow et les milliers de poissons dès que l'on descendait avec masque-tuba de notre terrasse de bungalow... les déjeuners avec une vue de fou... la possibilité d'emprunter les canoes ou le paddle pour explorer les environs... la vue au coucher du soleil quand on monte au point de vue... Repas parfaits, nourriture absolument excellente, tout est trop bon!!! et le personnel est très gentil et attentionné. Un vrai coup de coeur, et un voyage de noces sublime!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions pour ce très joli retour et sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux voyage de noce à nos côtés.
Nous sommes également heureux d’apprendre que le matériel mis à votre disposition (masque, tuba, palmes, canoës, paddle …) vous ait servi et vous ait permi de profiter pleinement des richesses du jardin de corail situé derrière le Private Island. Vos retours sur la carte du restaurant vont droit au cœur de notre équipe, qui a la passion de l'excellence pour son métier.
Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos équipes et du service et espérons vous revoir rapidement au sein du Sofitel Bora Bora Private Island.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons été intrigués par la proposition de "diner romantique". Avec 42 ans de mariage c'était une belle proposition. Nous avons vécu cette soirée inoubliable avec quatre autres couples (tous jeunes) mais nous étions tous isolés les uns des autres. Pris en mains sur le ponton dès la fin d'après-midi, nous avons été amenés dans un spot mythique pour l'apéritif avant de dîner les pieds dans l'eau. Service par trois jeunes adorables, aux petits soins et n'hésitant pas à venir nous parler. Menu excellent. On sent vraiment la patte d'un cuisinier de talent. Probablement le même que celui du Sofitel Marara. Une soirée à offrir sans hésiter à celui ou celle qu'on aime !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Le diner romantique avec son spectacle qui débute sur l'eau, les surprises en fin de diner et on menu exceptionnel sont un must au Sofitel Private island, merci de l'avoir souligné!