“Le rêve des jeunes mariés !” 5 5 étoiles

Sofitel Bora Bora Private Island
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   BP 516, 98730, Polynésie française   |
N° 5 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
“Le rêve des jeunes mariés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Private Island pour clore en beauté notre lune de miel dans un environnement intimiste.

Et nous n'avons pas été déçus de notre choix !

Tout commence par le transfert de l'aéroport en bateau privé et l'accueil sur le ponton ! En musique, avec les noix de coco fraîches, et en présence de la directrice de l'établissement.

Tout le monde a le droit à une visite de l'île et un Check-in personnalisé, au calme dans son bungalow.

Nous avions choisi un bungalow sur pilotis : Ils sont assez spacieux, et la décoration de style coloniale est élégante.
Nous avons eu la charmante surprise du lit couvert de fleurs ! Ainsi que des macarons, cadeaux que nous avons d'ailleurs trouvé tous les soirs.
En tant que jeunes mariés, nous avons également reçus un t-shirt, un paréo et une perle de Tahiti (suivant le nombre de nuits).

Le contenu du mini-bar vous est offert et réapprovisionné tous les jours : une attention rare et fort agréable.

Petite chose à savoir : le ménage n'est pas forcément fait le matin, donc mieux vaut préciser l'horaire que vous souhaitez, cela évite de mauvaises surprises.
La terrasse était très propre, face à ce lagon et ses couleurs presque irréelles.

Le bar est situé en hauteur, comme le restaurant, vous réservant une vue panoramique superbe.
L'Happy Hour est différent du Sofitel Marara, où vous pouvez vous rendre comme vous le souhaitez en appelant la navette.
Il a lieu du lundi au samedi de 18h à 19h et de 20h à 21h. Les cocktails mentionnés sont à moitié prix, et vraiment goûteux.

Nous avons trouvé cette liberté très agréable, ainsi vous pouvez profiter de la piscine et des spectacles qui ont lieu de l'autre côté.
Nous étions en demie-pension et le fonctionnement était identique entre les restaurants des 2 hôtels.

La qualité et le choix du petit-déjeuner était à la hauteur d'un établissement 5 étoiles.
Les 2 dîners très bien également.
Seul bémol, un personnel moins chaleureux qu'au Sofitel Marara.
Du coup nous y avons aussi dîné à 2 reprises.

Le motu est situé à côté d'un très beau jardin de corail, accessible à la nage ou avec un kayak à disposition.
Les petites plages sont bien agréables, et l'eau est d'une telle transparence !

Nous garderons un magnifique souvenir de ce séjour, et nous savons qu'en plus de la beauté des lieux, il est fortement imprégné de l'accueil qui nous a été réservé.

Un grand merci à Anne, une directrice attentive et à l'écoute, à Margaux pour son suivi et sa gentillesse, à Yann notre super Captain !!
Et aux autres membres de l'équipe également.

En espérant revenir un jour !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 20 août 2014
félicitations pour votre magnifique mariage et merci de nous avoir choisi pour ce merveilleux voyage de noce.
Les lecteurs apprécieront tous vos commentaires sur l'expérience que vous avez pris le temps de nous faire partager dans les deux Sofitel de Bora Bora. Merci
Anne, la directrice du Private island et toute l'équipe des Sofitel se joignent à moi pour vous souhaiter tout le bonheur du monde!

Saint-Genis-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

isolé au milieu du lagon aux multiples couleurs turquoises, l'hotel est niché dans la végétation et les chambres sur pilotis, dans un décor colonial, sont très confortables. Du bungalow, vous pouvez descendre dans l'eau tiède du lagon par une échelle privée ; masque, tuba et palmes sont disponibles afin de voir une multitude de poissons de toutes couleurs dans une eau transparente à faible profondeur. Une douche privative et des bains de soleil prolongeront se sentiment de douceur de vivre. L'accueil est personnalisé et chaleureux, le personnel disponible, sans etre pesant ou indiscret. la vegetation est dense, amenagé avec harmonie chaque essence est nommée. Un merveilleux moment à partager en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
"Un merveilleux moment à paratger en amoureux" c'est ce que nous voulons pour vous, merci de l'avoir dit.
Votre ile privée vous attend, vous connaissez le chemin, a bientot!
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est situé sur un motu privé, au milieu du lagon. Les bungalows sur pilotis sont spacieux et agréablement décorés. Un inconvénient : la clim est placée juste en face du lit.....Donc l'air froid arrive directement sur vous....heureusement il ne faisait pas chaud et nous avons pu nous en passer !
Le mini bar est réapprovisionné tous les jours, le ménage est impeccable.
Le personnel est chaleureux, aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Le restaurant est en hauteur avec une vue magnifique à 180°. Le petit déjeuner est sous forme de buffet ( dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de fruits exotiques tels que mangues, fruits de la passion etc...)
Les déjeuners et diners sont à la carte. Celle ci est variée et le poisson cru est succulent ! Possibilité de prendre vos repas au sofitel situé sur l'île si vous voulez assister à des spectacles polynésiens. Une navette vous y dépose gratuitement sur simple demande de votre part et à n'importe quelle heure.
Le bar propose une happy hour tous les soirs de 18h à 19 h et les cocktails sont délicieux.
Si vous avez oublié votre équipement de plongée, l'hôtel met à votre disposition masque, tuba et palmes pour aller nager dans un aquarium géant, situé de l'autre côté du motu ( c'est d'ailleurs là que les tours emmènent les touristes). Vous pouvez y aller à la nage ou en canoe.
Les activités proposées sont variées. Il faut vraiment faire l'écotour qui vous emmène nager au milieu des raies et des requins. C'est grandiose ! et si vous le pouvez, faites un tour en hélicoptère, 15 mn suffisent pour voir Bora Bora et c'est vraiment magnifique !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci pour toutes ces informations sur votre séjour, il est vrai que la saison des mangues va commencer (Aout/Septembre) , la prochaine sera en Mars et nous offrons les fruits de saisons pour les produits locaux.
Ce sera la bonne période pour nous rejoindre à nouveau dans notre ile privée!!! qui est devenue votre deuxième résidence!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Rien à redire, l'emplacement est paradisiaque, les bungalows spacieux et confortables, le personnel est très accueillant et soucieux de la satisfaction de ses clients.
Pour exemple, notre chambre n'était pas prête pour 14 h, la Direction nous a offert un lunch pour patienter.
Repas : la carte est variée et la cuisine est de très grande qualité.(je vous recommande le diner romantique sur la plage)
A conseiller à ceux qui souhaitent le calme et la douceur de vivre dans un luxe non ostentatoire

Astuce pour la chambre : L'hôtel est sur un motu et tous les bungalows situés sur le lagon ont une vue "magique"...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci de ce trés beau partage d'expérience sur le Sofitel Private Island, je transmettrai a 3l'équipe magnifique3 en place?qui appréciera sincèrement tous vos commentaires. Merci!!!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Endroit paradisiaque doté de bungalows au milieu d’un lagon aux eaux turquoises et de jardins multicolores (A voir : sunset en haut du motu, aménagée pour profiter de ce moment).
La chambre est spacieuse et bien aménagée. Les équipements de grande qualité. Un mini bar est à discrétion, « normalement » réapprovisionné chaque jour… la vue des bungalows magiques (lagon turquoise, levée et couchée de soleil à contempler chaque jour).
Le personnel est souriant, sympathique, professionnel et chaleureux.
Les restaurants des deux hôtels Sofitel sont à tester (cuisine raffinée avec une cuisine polynésienne sous un feu de bois).
Navette gratuite pour rejoindre l'ile de Bora à tout moment, permettant de découvrir d’autres restaurants de l’ile (recommandation : bloody mary’s via navette gratuite et maitai restaurant à pied) en passant par la conciergerie.
Magnifique champs de corail rempli de poissons multicolores derrière le motu (accessible en kayak, à disposition gratuitement). Possible également d’apprendre le paddle avec Alban et de visiter l’ile en vélo à proximité.
Les bémols : Nous avons dû solliciter le réassort en jus de fruit du mini bar et des capsules de café, ainsi que la mise à dispo des serviettes de bains enlevées de l’espace de séchage par le personnel de nettoyage sans réapprovisionnement… il est très désagréable d’avoir à demander ces prestations de « bon sens » dans un hôtel de cette catégorie…
En conclusion : très belle prestation malgré ces quelques anomalies à corriger !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour ce partage d'émotion ! bien noté les détails qui sont si importants, nous y avons déjà trvaillé, revenez, c'est maintenant parfait!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé sur une petite île à 5´ de navette de l'hôtel principal... Les bungalows sur pilotis, peu nombreux, sont très bien situés et confortables...
Le personnel est très accueillant. Le restaurant est agréablement situé en hauteur et propose une très bonne cuisine.
Les activités proposées, classiques à Bora Bora, sont très bien organisées avec des prestataires de qualité.
Le "plus", c'est l'accès très facile à partir de l'île à un superbe jardin de corail.
Dans un Bora Bora beaucoup plus "touristique" que les autres îles que nous avons visitées, le Sofitel Private Island a énormément de charme et d'atouts, à un prix très raisonnable comparé aux hôtels de même catégories.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Private Island, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Effectivement vous avez choisi le seul boutique hotel de luxe sur son ile privée loin des zones les plus fréquentées de Bora Bora mais avec une navette gratuite pour relier le Sofitel Marara situé a 5 mn en face du Sofitel Private island sur l'ile principale aussi souvent que vous le souhaitez de 6h30 a 23 h tous les jours. Merci pour ce partage d'expérience de service exclusif au Sofitel Private island!.

Vous connaissez Sofitel Bora Bora Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bora Bora Private Island

Adresse: BP 516, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 5 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Bora Bora Private Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bora Bora Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bora Bora Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.