“Une journée inoubliable.” 5 5 étoiles

Site Web
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Une journée inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'était pour les 70 ans d'un ami. Il avait réuni ses proches pour une journée de navigation en catamaran. Nous sommes partis vers 10h autour d'un petit déjeuner plein de "gourmandises". A peine arrivés à la passe de Bora Bora, nous avons aperçu le souffle des baleines et nous sommes rentrés immédiatement dans le vif du sujet. Rapidement Thierry notre Tour Guide a décidé de prendre le zodiac pour nous donner une chance de nous mettre à l'eau avec elles. Quelques minutes plus tard nous y étions. Dans une quinzaine de mètres d'eau translucide, une visibilité extraordinaire, une maman baleine se promenait avec son bébé accroché à elle. Juste en dessous de nous à 2 ou 3 mètres, la papa baleine surveillait les siens. Nous avions le souffle coupé hésitants entre la peur et l'admiration. Retour sur le catamaran où nous attendaient les moins téméraires qui ont pu observer au sec. Retour dans le lagon pour un déjeuner succulent à bord dans le turquoise. Baignade à volonté, puis retour tout doucement dans l'alizé. Merci Sarah pour l'organisation de cette mervelleuse journée, merci Vaihere notre gentille hôtesse, Robert notre skipper et Thierry . Une journée mémorable!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Heiva Cruises ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Heiva Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heiva Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.