“Au top!!” 5 5 étoiles

Montélimar, France
7 avis sur les attractions
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

balade de 2h en jet ski superbe. Nous étions seul avec le guide, super chanceux. Le guide était très sympa, avenant et fournissait des explications de qualité durant le tour de jet. Sur ma demande, le guide a vraiment ouvert les gaz, nous donnant des sensations au top et pleinement satisfaction, on en redemande! Arrêt goûter sur un plage avec coco et banane, intimité en couple en RDV. Cela restera un souvenir magnifique sur le plus beau lagon du monde. A ne pas manquer!

Visité en juillet 2014

9 avis sur les attractions
“Extraordinaire ... un de mes meilleurs souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons opté pour le combo jet ski + quad et on a adoré cette journée.
Les 2h de jet ski font partie des meilleurs souvenirs de mon voyage, c'était juste extraordinaire
Le guide etait super sympa, on a pu aller super vite et conduire cet engin sur un lagon si époustouflant c'etait juste un rêve. Toute personne qui aime le jet ski ou pense aimer doit faire ce tour !!! C'est vraiment génial !!!! Il a tres peu d'endroits dans le monde ou on peu faire du jet sur un lagon bleu turquoise comme ca ! C'est unique !!!!
Le tour en quad etait aussi super sympa avec un autre guide ultra chouchou qui nous a raconté plein de choses !!!

Visité en août 2014
Valence, France
4 avis sur les attractions
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La sortie de 2h est agréable. Les jet skis sont parfaits. Par contre peu de plus value apportée par notre guide (pas de discussion ni d'explication). Une promenade calme. si vous êtes amateur de sensation vous serez un peu frustres à la fin. Mais cela reste une activité sympa et une bonne façon de découvrir l'île.

Visité en août 2014
Bousbecque, France
4 avis sur les attractions
“quel Bapteme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

et bien pour un Baptême de jet ski , que dire ! des images inoubliables sur le lagon de Bora , l’arrêt dur un motu paradisiaque , je vous conseils de prendre une caméra portative vous ne le regretterez pas pour les souvenirs !!! si vous voulez faire du jet c'est le bon endroit !!!

Visité en mai 2014
Brétigny-sur-Orge, France
24 avis sur les attractions
“Enthousiasmante balade en jet ski sur le magnifique lagon de Bora bora”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons opté pour un tour en jet ski pour découvrir le lagon de Bora Bora et nous n'avons pas été déçus... Bien organisé (on est venus nous chercher en voiture à notre hôtel), avec des consignes de sécurité claires, ce tour nous a beaucoup plu. Le jet ski offre des sensations inédites, la vitesse est grisante, et le lagon est absolument magnifique. Le motu sur lequel nous nous sommes arrêtés semble sorti tout droit d'une carte postale. Nous avons bien appréciés la dégustation de fruits. En résumé, c'est une activité chère, mais nous sommes ravis de l'avoir fait, c'était une super expérience !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Matira Jet Tour ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Matira Jet Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matira Jet Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.