“Paisible et tranquille” 4 5 étoiles

Motu Ome'i | BP 1380, 98730, Polynésie française   |
Lambesc, France
“Paisible et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Idéal pour finir le parcours polynésien. Tranquillité assurée 2 bungalows sur un Motu, bungalows impeccables (seul bémol les moustiques donc penser à un répulsif); hôtes extrêmement gentils et agréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Membrolle-sur-Choisille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Que du bonheur .
Accueil parfait. Alice et RAPHAËL savent recevoir au milieu de leur petit coin de paradis sur l atoll de Bora.
Bungalows charmants construit des mains de Raphaël avec vue sur le lagon et bora bora.
Super petits plats cuisinés par Alice, poissons crus , grilles .
Le couplé sait recevoir dans la simplicité et gentillesse.
Souvenirs inoubliables

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Durant 2 jours passés sur le motu Ome'i chez Alice et Raphael, face à Borabora, nous nous sommes presque pris pour des Robinson!entre le lagon et le Pacifique.
Accueil chaleureux par Raphael et Alice.Raphael nous a montré et expliqué l 'installation energetique des fares.Alice nous afait une cuisine excellente chaque soir et les discussions autour de la table du fare"pote" etaient très agréables, dans une ambiance familiale.
Fare confortable, simple et élégant. Reveil face au lagon chaque matin!
Materiel à disposition: paddles, canoe, masques et tubas et de plus Raphael est moniteur d'etat de planche à voile et a créé son école.
Pour aller à Bora, demander à Raphael.Pour le retour, prendre au port la navette de Tahiti Nui pourl 'aeroport où Raphael viendra vous chercher en bateau.
Un sejour au calme dans une ambiance familiale et amicale et face à la beauté du lagon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Il est obligatoire si l'on va à Bora Bora de découvrir ses Motu car pour le coup c'est paradisiaque.
Cette pension est situé sur le motu Ome avec un cadre idyllique. J'étais seule avec moi même et c'était que du bonheur.
Les bungalows sont face au lagon. ils sont très spacieux, la décoration est raffinée et locale et rien à dire sur la propreté.
Alice et Raphael sont d'une extrême gentillesse, simples et disponibles, au petit soin pour leurs pensionnaires. Leur accueil a été irréprochable.
En plus du snokeling, il est possible de faire du kayak et de la paddle.
Cette pension plutôt récente mérite vraiment d'être connue car le séjour ne peut être que parfait .
Je garde un très bon souvenir de Bora Bora grâce à eux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
samoens
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une étape incontournable à Bora-Bora !
Cadre idyllique, fares superbes en matériaux traditionnels, face au lagon,sur le motu Ome.
Accueil chaleureux d'Alice et Raphaël, très disponibles, et une table savoureuse et généreuse à partir de produits locaux.
Paddle et kayaks à disposition et pour les amoureux de vent Raphaël vous propose des cours de planche à voile (matériel sur place), car il est aussi diplômé d'état de cette discipline.
Notre meilleur souvenir de notre voyage en Polynésie !

Astuce pour la chambre : Les deux fares sont identiques et de même confort , avec vue sur le lagon.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un merveilleux endroit mariant esthétique, accueil chaleureux et préoccupations environnementales (autosuffisance en eau, énergie ..).
Alice nous a régalé de ses petits plats et Raphael nous a merveilleusement conseillé sur les balades et activités. Un moment inoubliable loin des clichés sur Bora Bora.
Des farets trés bien conçus, spacieux, construits dans des matériaux locaux avec tout ce qu'il faut pour des vacances de rêve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cadre de rêve sur le motu pour nos 2 nuits à Bora Bora !
Alice et Raphaël sont très accueillants, les bungalows sont neufs et construits selon les traditions et ont 0 impact énergétique puisqu'ils sont autonomes (solaire+eau de pluie), les repas délicieux et des kayaks et SUP sont à disposition....
Bref tout est réunis pour passer un excellent séjour si l'on préfère les petites structures de charme aux gros complexes !
Ben

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Alice et Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Alice et Raphael

Adresse: Motu Ome'i | BP 1380, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Navette aéroport
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Bora-Bora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Alice et Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Alice et Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.