“SUPER PLONGEE mais attention VOL DE TOUT NOTRE ARGENT” 3 5 étoiles

Classé n° 6 sur 10 Attractions à Bora-Bora
Attraction Details
Manosque, France
8 avis sur les activités
“SUPER PLONGEE mais attention VOL DE TOUT NOTRE ARGENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

la plongée était une première pour mon mari et moi... nous avons choisi TOP DIVE et la plongée BLUE HONEYMOON.
je ne sais pas nager et les moniteurs (Jerome et Tom) ont été super...ils ont su nous mettre en confiance et la plongée était super, un moment magique!
ATTENTION A NE PAS LAISSER SES AFFAIRES PERSONNELLES DANS LE CASIER DE TOPDIVE car nous voulions partir avec nos affaires sur le bateau mais le moniteur nous a dit de les laisser dans le caiser et nous avons fait confiance et laisser nos affaires... nous sommes partis faire la plongée (le rideau coulissant de la pièce ou il y'avait les casiers devait être fermé) mais malheureusement il ne l'a pas été. lorsque nous sommes revenus de la plongée le rideau était ouvert mais comme nos affaires ne semblait pas avoir bougé d'un poil et que nous avons fait confiance nous n'avons pas vérifier.... 1h après nous avons été dans un magasin de souvenirs et en ouvrant mon portefeuille je me suis rendue compte que je n'avais plus un sous!!!!!!!!!!!!!
260€ + 37000FCP!!! environ 600€ de perdu! nous avons porter plainte et avons rencontrer le responsable de top dive qui nous a rembourser le montant de notre plongée environ 196€ mais nous avons quand même été perdant de 400€!!!! nous qui avions un budget hyper serré pour ce voyage nous gardons une mauvaise image du centre de plongée qui n'a fermé le local ou il y avait nos affaires!!!! TOP DIVE était responsable de nos affaires et ce qui est vraiment bizarre ce que dans mon sac à main il y'avait le téléphone portable de mon mari et le mien ainsi que notre caméscope nos cartes bancaires et de la monnaie en pièce mais rien de tout ça a été pris seul les billets ont été volés!!! c'est quand même très bizarre!!!! la personne qui a fait ca a eu le temps car elle s'y est pris chirurgicalement, elle a pris le temps et le soin de bien refermé mon sac et mon portefeuille et de tout remettre à sa place pour que nous nous rendions compte de rien! c'est très bizarre! alors attention à vos affaires, prenez les avec vous sur le bateau!!!!

Visité en mars 2014

Un membre de TripAdvisor
“Le club de bora bora!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un vrai club de plongée indépendant avec des moniteurs connaissant parfaitement les lieux des plongées . Des vrais pros sympas et dotes d humour. Le club ou plonger

Tahiti, Polynésie française
4 avis sur les activités
“Pas très professionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Départ à 7h45 pour une mise a l'eau seulement vers 9h, obligé de faire 2 plongées le matin ou rien avec retour à 12h; le moniteur qui arrive à l'arrache sans avoir son matériel de prêt; groupes finalisés au dernier moment sur le bateau...bref préféré un plus petit centre de plongée mais avec une proximité et un professionnalisme un peu plus développé.

Visité en octobre 2013
Metz
3 avis sur les activités
“Initiation géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une première pour nous ! Je ne peux pas dire s'il s'agit de magnifiques fonds marins car nous n'avions aucune expérience, mais nous avons passé une superbe journée.
Nous sommes descendus à 7m environ, et c'est très impressionnant ! L'équipe est géniale et nous met en confiance.
A refaire sans hésitation (plus profond sans doute).

Comme d'habitude, réservez vous même par téléphone, car les hôtels à Bora prennent entre 20 et 30% de commission au passage.
A faire absolument si vous partez à Bora.

Visité en août 2013
Loriol-du-Comtat, France
6 avis sur les activités
“De superbes plongées!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous étions assez mal partis avec le cafouillage sur l'heure de départ du bateau... Mon mari et moi avions tous les 2 entendus la même heure la veille, mais la jeune femme à l'accueil (peu aimable) nous a dit que l'erreur venait forcément de nous! Bon...

Le lendemain, à la bonne heure, nous sommes partis faire les 2 sites les plus connus, Anau et Tapu, et là ce fut... merveilleux!!!
La rencontre avec les raies mantas reste pour nous un de nos plus beaux souvenirs de ce voyage. Notre moniteur Harry, devait être chez TopDive depuis peu, mais tout s'est très bien passé, il est très zen et très agréable.
Nous aurions voulu avoir un petit brief avant chacune des plongées sans avoir à le demander (les autres moniteurs le faisaient tous), puis un débrief sur les espèces rencontrées, etc... mais nous pensons que cela vient avec le temps?
Spéciale dédicace à Niko pour sa gentillesse et sa bonne humeur!

Le matériel est de très bonne qualité, à part les palmes qui me faisaient très mal, pieds abîmés jusqu'à la fin du séjour!

Au final nous gardons un très bon souvenir de nos 2 plongées avec ce club, la preuve, au départ nous ne voulions en faire qu'une, et en fait nous avons enchaîné avec une deuxième!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Top Dive, Bora Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Top Dive, Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top Dive, Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.