“Hotel pas à la hauteur de son site d'exception” 3 5 étoiles

Bora Bora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 174, 98730, Polynésie française   |
Classé n°17 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Hotel pas à la hauteur de son site d'exception”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Hotel de bon standing mais qui souffre d'un personnel peut etre un peu fatigué des Touristes .
Chambre correcte mais besoin d'un meilleur entretien
Petit déjeuné trop Continental mais diner sympa
Manque d'attention et d'enthousiasme du personnel
Le grand Plus : le site paradisiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — La vue du restaurant
  • n'a pas aimé — le personel
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

dpt de l'ain france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

hotel vraiment sympa! les chambres sont grandeset claires avec la climatisation!! l'accueil est vraiment très bien et la plage est magnifique!! nous le recommandons vraiment!!

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Cela avait l'air d'être une bonne affaire à Bora Bora. Malheureusement, il s'est avéré affreux. Il y avait des tapons de cheveux et des araignées mortes sur le sol de la chambre et, dans l'ensemble, c'était plutôt sale.
L'hôtel n'y est pour rien mais il est aussi à noter qu'il se trouve sur l'île principale de Bora Bora et que, lors de notre visite, il faisait humide et froid et il y avait du vent.
En revanche, le temps était tout à fait différent lorsque nous avons séjourné dans un autre hôtel sur Motu qui est une île plus abritée. Donc, si vous prévoyez un voyage entre la haute et la basse saison, choisissez plutôt un hôtel sur Motu.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre fille de 4 ans.
Tout d'abord très important pour les familles, il est très adapté pour les enfants avec d"ailleurs une clientèle pluôt familiale, de touristes mais aussi de tahitiens. Les chambres sont très spacieuses, très propres et bien décorées, récentes. Elles sont disséminées dans un superbe jadin tropical dans des bâtiments d'un étage. La petite route à traverser depuis les parties communes de l'hôtel n'est pas du tout gênante, elle est très peu passante.
A proximité immédiate, il y a une superette où on peut acheter de quoi grignoter ou acheter le nécessaire pour le petit déjeuner (d'ailleurs dans la chambre, il y a un réfrigérateur et le nécessaire à café et thé ce qui est très utile). Il y a aussi des restaurants et certains prestataires d'excursions.

La plage, quoique petite est très jolie avec une eau magnifique de plusieurs couleurs de bleu.
La piscine, simple, rectangulaire, mais pratique surtout pour des enfants en bas âge, avec des transats autour.

Le restaurant principal propose les 3 repas. Le midi les tables sont mises en terrasse et le soir dans la salle principale.
Il y a également un snack très agréable pour le repas du midi, en terrasse proposant des hamburgers, repas légers.

Tous les soirs le bar propose un happy hour, pas négligeable pour le budget tout en se faisant plaisir.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel qui affiche des prix trrès intéressants tout en offrant des prestations dignes d'un très bon hôtel, dans lequel nous sommes vraiment à l'aise avec notre enfant pour qu'elle puisse jouer tranquilement, ce qui est rarement le cas à Bora Bora, destination plutôt axée sur les couples, ce qui ne nous empêche pas d'adorer y séjourner.

• a aimé — adapté aux familles
  • n'a pas aimé — piscine et plage un peu petites
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Attendez-vous à un peu d'humidité et faites des bagages légers.
L'hôtel était très sympa. Nous avons adoré le balcon à l'abri qui nous permettait de regarder la pluie (une averse ou deux - et ça ne dure pas longtemps).
Il n'y a pas de machines à glaçons, mais prenez un sac plastique et allez en demander à la cuisine. Ils rempliront le sac! Cela a apporté un peu de fraîcheur à notre réfrigérateur et c'était super de le mettre dans un sac isotherme lorsque nous partions nous promener.
La nourriture est TRES chère. On peut apporter presque toute sa nourriture - du riz en sachets-cuisson, du saumon en conserve.
La température de l'eau n'a pas de limite!! Vous pouvez vous ébouillanter! Nous remplissions le lavabo de la salle de bains pour y faire cuire tout ce qu'on peut passer au micro-ondes! Tout vaut le coup lorsqu'on est au paradis! L'excursion d'une journée à nourrir les requins est à faire! C'est fantastique!
J'ai hâte d'y retourner!!

Estero, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2005

On y a passé 4 nuits, et en tant qu’agent de voyages, j’aime essayer les différents hôtels, qu’ils soient de luxe ou pour les petits budgets (lire ma prochaine critique sur l’île privée Le taha'a). Ici c’est du champagne pour le prix d’une bière. La chambre est belle, les gens sont adorables, la plage est belle. Il y a plein de choses à faire… Marchez pendant 5 minutes pour faire du jet ski, et économisez 30 euros par rapport au prix de l’hôtel. Marchez 2 minutes jusqu’au marché pour acheter du pain frais, du fromage, du vin et autres. Les hôtels voisins viennent vous chercher pour le dîner comme le Bloody Mary ou vous pouvez marcher jusqu’au Patoti pour un vrai repas français. Il n’y a pas plus authentique. Essayez de dégoter une réservation au restaurant Motu du Sofitel d’à côté – la cuisine et la vue sont excellentes et les prix sont raisonnables. Ne réfléchissez pas – tout est là...........

Valencia, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2005

J’avais lu les critiques sur ce site avant notre voyage et elles m’ont convaincu de partir. Le prix était également un facteur déterminant. J’avais peur que l’hôtel s’avère affreux puisqu’il était tellement moins cher que la plupart à Bora Bora. C’était bien mieux que ce que j’espérais. La chambre était très propre, confortable, et calme. La plage, la piscine et les équipements sont de l’autre côté d’une petite rue. Le personnel était très sympathique et serviable. J’aimerais bien y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bora Bora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Beach Resort

Adresse: BP 174, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bora Bora Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Beach Hotel Bora Bora
Novotel Bora Beach Hotel
Accor Bora Beach Hotel
Vaitape Novotel
Novotel Bora Bora Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.