“très bon hotel abordable et confortable” 4 5 étoiles

Bora Bora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 174, 98730, Polynésie française   |
N° 17 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“très bon hotel abordable et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Très bon accueil pour un hotel confortable sans avoir à sejourner dans les multiples hotels de luxe de Bora.

• Séjour du octobre 2009

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Hôtel très sympa, pas mal d'activités proposées (payantes), restaurant très bon et le personnel est très serviable et aimable.
Seul point négatif, il faut traverser une route pour accéder à la plage mais bon il n'y a pas beaucoup de circulation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Pour nos deux nuits à Bora, le Novotel fut un choix judicieux: bien situé à côté de la plus belle plage de l'île, chambre agréable, très bon buffet du petit déjeuner, activités gratuites et payantes nombreuses.... Acceuil chaleureux, on a regretté de ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Novotel. Très bel emplacement, chambres propres et belle déco moderne polynésienne (nous avions un "copain gecko" dans la chambre pendant le séjour mais on a trouvé ça plutôt sympa).
L'accueil a été excellent. Tout le monde était aux petits soins avec nous et prêts à rendre service pour les excursions etc.. Nous avons déjeuné et diné à l'hotel, rien à redire. Certainement le plus beau et accueillant novotel de la chaine!
Attention, à Bora, ne pas oublier de retirer de l'argent à l'avance pour payer les taxis et autres petites dépenses car pas de distributeur en dehors de Vaitape.
Sinon, on vous recommande d'essayer un tour de pirogue mis à disposition gratuitement devant l'hôtel :)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Bon rapport qualité prix ( la Polynésie reste une destination chère)

• Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

L'hôtel: traversé par une route: d'un côté les chambres 8 par petits bâtiment de l'autre la réception restaurant, bar et piscine côté plage.
Un accueil hors pair, collier de fleurs, corbeille de fruits, fleurs dans la chambre.
Un personnel serviable et agréable, au point même d'organiser pour les clients de l'hôtel des sorties pour profiter des fête heiva de Bora Bora.
Petit déjeuné et repas de très bonne qualité.
C'est un hôtel balnéaire vraiment agréable au rapport qualité prix honnête.
Attention si vous êtes en voyage de noce, ce n'est pas un hôtel féérique, c'est un bon établissement balnéaire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Déja cela a commencé à l'aéroport Au même point d'accueil des hotels Sofitel et Novotel un collier de fleur était offert pour ceux qui avaient réservé dans les Sofitel et rien pour ceux du Novotel , j'ai trouvé ça un peu mesquin et ridicule mais franchement j'ai très vite oublié .
A notre arrivée à l'hôtel l'accueil a été sympathique et efficace .
Par contre l'état de propreté de notre chambre nous a laissé assez dubitatif . Carrelage de la salle de bain avec une belle couche de crasse dessus , bonde de la douche enlevée et laissée, avec plein de saletés dessus, à l'envers sur le carrelage et plein d'insectes morts et vivants dans la chambre . Les draps par contre étaient propres et la literie confortable .
Nous avons retrouvé dans le coffre fort ouvert , un porte feuille avec toutes les cartes bleues et papiers d'identité d'une personne qui avait séjourné un mois et demi avant notre arrivée , c'est pour dire si la chambre avait été bien faite !!
Aucun commentaire sur la restauration , nous n'avons testé que les petits déjeuners (corrects)et un seul jour .
Par contre l'hôtel est bien placé , pas très loin de restau sympas et de la superbe plage de Matira facilement accessible à pied .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bora Bora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Beach Resort

Adresse: BP 174, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 228 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bora Bora Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Beach Hotel Bora Bora
Novotel Bora Beach Hotel
Accor Bora Beach Hotel
Vaitape Novotel
Novotel Bora Bora Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.