“gardez le pour vous” 4 5 étoiles

N° 17 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Estero, Floride
“gardez le pour vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2005

On y a passé 4 nuits, et en tant qu’agent de voyages, j’aime essayer les différents hôtels, qu’ils soient de luxe ou pour les petits budgets (lire ma prochaine critique sur l’île privée Le taha'a). Ici c’est du champagne pour le prix d’une bière. La chambre est belle, les gens sont adorables, la plage est belle. Il y a plein de choses à faire… Marchez pendant 5 minutes pour faire du jet ski, et économisez 30 euros par rapport au prix de l’hôtel. Marchez 2 minutes jusqu’au marché pour acheter du pain frais, du fromage, du vin et autres. Les hôtels voisins viennent vous chercher pour le dîner comme le Bloody Mary ou vous pouvez marcher jusqu’au Patoti pour un vrai repas français. Il n’y a pas plus authentique. Essayez de dégoter une réservation au restaurant Motu du Sofitel d’à côté – la cuisine et la vue sont excellentes et les prix sont raisonnables. Ne réfléchissez pas – tout est là...........

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Valencia, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2005

J’avais lu les critiques sur ce site avant notre voyage et elles m’ont convaincu de partir. Le prix était également un facteur déterminant. J’avais peur que l’hôtel s’avère affreux puisqu’il était tellement moins cher que la plupart à Bora Bora. C’était bien mieux que ce que j’espérais. La chambre était très propre, confortable, et calme. La plage, la piscine et les équipements sont de l’autre côté d’une petite rue. Le personnel était très sympathique et serviable. J’aimerais bien y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bora Bora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Beach Resort

Adresse: BP 174, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 225 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bora Bora Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Beach Hotel Bora Bora
Novotel Bora Beach Hotel
Accor Bora Beach Hotel
Vaitape Novotel
Novotel Bora Bora Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.