“Tout simplement une autre planète.” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora

InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Piti Aau | BP 156, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Montréal, Canada
“Tout simplement une autre planète.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ma petite famille et moi même vivions un rêve, bien au delà de nos espérances.
Cet hôtel allie des services de grand standing à une environnement à couper le souffle.
On est passé de la Thalasso à l'eau des profondeurs, à un cocktail au couché du soleil confortablement assis dans des poufs.
Le plus dire est donc de mettre des mots sur ce voyage, et pourtant ma volonté de vous y emmener est féroce.
Ne vous privez pas, c'est le voyage de votre vie !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour de 3 nuits courant juillet 2011 en guise de conclusion de notre voyage de noces... c'était le paradis !

Certes les fonds marins ne valent pas ceux des Tuamotus...mais ce n'est pas pour ça qu'on vient à Bora ! Ici, le bleu du lagon n'a d'égal que celui du ciel...et le contraste saisissant avec la verdure du Mont Otemanu qui sert d'arrière-plan à l'hôtel...

L'hôtel rassemble ce qui se fait de mieux dans la catégorie 5 étoiles... Bungalows de 100m2 (d'accord, vous n'avez pas votre piscine privée sur le ponton...), vue lagon depuis toutes les pièces, climatisation 'écologique' grâce au fameux système mis en place depuis les fonds marins côté pacifique...

La piscine est très plaisante; et les animations autour valent le détour ! Mention spéciale à Mario le pisciniste !!!

Quant à la restauration...la perfection... encore mieux qu'un hôtel français ! (le buffet à thème asiatique était à tomber !)

Bref, un endroit à ne pas manquer (par contre, comme pour tous les hôtels sur Bora... y rester plus d'une semaine...allez plutôt voir ailleurs si le lagon est plus bleu!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-en-Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel est idéal pour le repos, dans un cadre luxueux et magnifique. Dommage que les coraux et les poissons aient déserté le lagon et que la table basse à fond de verre du salon ne laisse voir que sable et eau.
Les bungalows sont luxueux, très bien équipés, design moderne. Cependant, la déco a assez peu de rapport avec le style local. Magnifique baie vitrée au pied du lit permettant d'admirer la mer et en arrière-plan, le mont Ottemanu. Propreté impeccable.
Nous avons été contraints de déménager en milieu de séjour à cause d'une fuite d'eau provenant du toit du bungalow : nous supposons que cet incident est rarissime, mais nous avons trouvé qu'il a été traité de façon légère par l'encadrement de l'hôtel.
Service très aimable de la part du personnel local, plutôt froid de la part du personnel continental.
Restauration d'excellente qualité et variée. Magnifiques spectacles 2 fois par semaines pendant le dîner.
Très belle piscine à débordement dans un joli cadre devant la plage. Mention spéciale pour le personnel d'animation autour de la piscine, extrêmement gentil, serviable et accueillant.
Cet hôtel est malgré tout impersonnel et froid compte tenu de la destination, mais en revanche sophistiqué et luxueux. Sensation d'être dans une prison de luxe : pas de promenade possible sur le motu car en dehors des limites de l'hôtel, les propriétaires ont des chiens en liberté qui "pourraient" mordre. L'hotel est construit entre lagon et océan. Toutes les activités payantes sont extrêmement chères. De ce fait, nous en avons fait très peu : pas de dîner romantique les pieds dans l'eau, pas de tour de l'île en bateau... En revanche, canoé et excursion en bateau vers l'île principale.
Si c'était à refaire, nous choisirions une île plus sauvage et moins asseptisée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous somme arrives a l aeroport , ils nous ont acceuillis avec des coliers de fleurs , puis ils nous ont amenes a l hotel en bateaux c etait magnifique ! quand nous sommes arrives il nous ont apportes des coktails nous ont fait nous asseoir au bord de la piscine en attendant notre chambre , tout les jours a 16h , ils appelait les raies qui venait au bord de la mer et nous pouvions leurs donne a mange et nages avec elle ... Le petit dejeuner est extraordinaire ! Il ya de toute les nationalites et de toutes les sortes ... Quand nous sommes partit , il nous ont dit "adieux" avec un collier de coquillage .... Ce sont les plus belle vacance que j ai jamais passe , merci l intercontinental ! <3

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Le spa de l'hôtel...inoubliable!
Accueil charmant, sobriété luxueuse, masseuses très professionnelles. La cabine est sur l'eau et à travers la têtière de la table, vous voyez évoluer les poissons!!!
Je recommande particulièrement le massage à l'eau de mer, une fine pluie vaporisée sur votre corps massé aux huiles tahitiennes, divin! Sans oublier le jaccuzi où vous pouvez bronzer à l'abri des regards..avec la vue sur l'île, après un gommage au sable noir de Tahiti. Le bain à l'eau des profondeurs vous fouette le sang ( 5°) surtout après le hammam.

Excellent accueil au restaurant, Patrick le maître d'hôtel est à vos petits soins. Les pizzas sont délicieuses et la salade bien assaisonnée. Les sorbets aux fruits locaux à découvrir absolument.

Une journée à refaire quand nous aurons économisé car les tarifs sont à l'image de l'Hôtel: cher mais good value!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Villas sur pilots tres confortables. Vue fantastique sur le lagon et le Mt Otemanu. Ambiance lune de miel.

• Séjour du mai 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Super!!!!! c'est un hotel a la hauteur de toute attente. Nous avons fait le plus beau voyage de notre vie, L'hotel est impécable le servir extraordinaire. Le personnelle était tres attentionné et les bungalow tres tres propre.Le décor est a couper le souffle et on a eu du soleil tout le long de notre séjour, et avons mangé comme des roi .je vous recommende cette hotel sans ésitation, et je souhaite a chaque etre humain de voir cette endroit au moin une fois dans leur vie. bonne vacance a tous ceux qui irons et en passant dite bonjour a naomi ses une serveuse extremement gentille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora

Adresse: Motu Piti Aau | BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°2 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°3 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°3 des complexes hôteliers à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 637 € - 1 007 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora 5*
Sur les blanches plages de Bora Bora qu’on pensait un peu assoupies dans leurs clichés de carte postale, l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa créé l’événement. Hôtel et centre de remise en forme, l'établissement est le premier de la planète à être climatisé grâce à de l’eau de mer glacée, puisée dans les grands fonds marins du Pacifique. L'hôtel bénéficie d'un emplacement magnifique entre les deux îlots de corail du « Motu Piti Aau » le long de la côte est de Bora Bora, il n’est accessible qu’en bateau. La vue sur l’île principale de l’hôtel est unique, spécialement sur le mont Otemanu dominant majestueusement au milieu du lagon turquoise de Bora Bora. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Spa Bora Bora
Hotel Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora
Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora Hotel Bora Bora
Intercontinental Thalasso Hotel Bora
Intercontinental Thalasso Resort Bora
Intercontinental Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.