“Exeptionnel” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Tout est parfait, le service , les chambres, le bar avec leurs cocktails moléculaires, les restaurants, les petits déjeuners somptueux, et surtout le spa d'une grande qualités. La conciergerie nous a aidé à organiser des activités dans la journée de notre arrivé, les filles sont très professionnelles. Un seul regret n'être resté que trois nuits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel MAGNIFIQUE, idealement situé, rien à redire sur les chambres, la propretée, les restaurant sont excellents, le service est attentionné, particulièrement la conciergerie. Nous avions une villa pilotis diamant, celle ci est grande avec vue sur le lagon de toute part, chambre spacieuse est très bien conçu.
Le restaurant est tout simplement excellent, j'aurai juste à critiquer les activitées qui nous font trop penser à l'usine à touriste. A chaque activitées nous étions une vingtaine de differents hôtels, dommage, car celles ci sont chère et manque cruellement de charme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

un hotel superbe, des suites sur pilotis magnifiques et grandes 100 M², avec 2 terrasse, une propreté nickelle, il faut choisir un pilotis bien orienté , nous avions pris la catégorie diamond ensoleillé de 10h le matin à 17h00 le soir , la possibilité de se baigner au départ du pilotis ( eau jusqu'aux épaules) , une intimité rrespectée : on ne se voit pas d un pilotis à l'autre. Une restauration de très bonne qualité ( que ce soit en buffet ou non : mention particulière au buffet japonnais !!) très bonne restauration au restauranbt de la plage; LE PLUS UN SPA digne de ce nom dans un cadre exceptionnel avec table de massage vue sur le lagon et les poissons et raies, salle de sport ouverte 24h / 24H ; des navettes régulières et fréquentes ( en bateau puisque l hotel est sur un mottu privé) pour se rendre en ville à maupiti ( pas grand chose à voir ) si ce n'est les bijouteries pour les fameuses perles... la navette vous laissera à l autre hotel de la chaine le moana , non comparable beaucoup plus localk et moins luxueux ( pas les mêmes tarifs) . j'y retournerai je l'espère allez y les yeux fermés; p etit conseil terminez votre périple par cet hotel qui vous laissera un souvenir inoubliable tant par l ile que par l hotèlerie.... petit bémol le prix des excursions et activités nombreuses en individuel ou collectif ( prévoir un bon budget pour ne pas etre cloisonné à son pilotis ce serait dommage )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un petit récapitulatif de notre séjour au Thalasso-spa de Bora.
Nous avions tout d'abord, réservés notre séjour à l'intercontinental le Moana.
Lors de notre arrivée à l'aéroport nous avons parfaitement étés pris en charge par les équipes des 2 intercontinental de Bora,nous avons empruntés la navette bateau qui passe en premier au Thalasso-spa et qui termine par le Moana,lorsque nous avons découvert depuis le bateau le Thalasso nous l'avons immédiatement trouvé splendide et je ne parle pas des bungalows sur pilotis absolument magnifique,bref à ce moment là nous n'avions qu'une envie c'est de vite arrivé et découvrir le Moana (que je savais un petit peu moins luxueux).Nous arrivons enfin au Moana,(la vue extérieur nous enchante beaucoup moins que le vue du Thalasso-spa)nous sommes chaleureusement accueillie et accompagnés jusqu'à la réception pour le check-in,nous découvrons un hôtel charmant et typique Polynésien,mais un poil vieillissant,nous sommes transférer vers notre pilotis qui est tout a fait correct,ici tout est fait pour vous immerger dans la vie Polynésienne,MAIS malheureusement mon épouse et moi souhaitions nous faire Bora Bora en super luxe cet hôtel ne répond pas à nos exigences,malgré le fait qu'il soit très confortable.Nous nous rapprochons de la réception pour demander un éventuel transfert vers le Thalasso-spa qui nous a parut de l'extérieur beaucoup plus proche de nos attentes,notre transfert est chaleureusement organisé par la chef réceptionniste (très compétente et sympathique)du Moana,nous avons de la chance il reste une dispo moyennant un supplément de tarif en pilotis Diamond,nous sommes donc transférés vers le Thalasso-spa et là dès notre arrivée en bateau,nous sentons immédiatement la différence,petit tour en voiturette électrique avec toutes les explications de l'hôtel,check-in et là le réceptionniste nous avertit que nous sommes surclassé gratuitement en pilotis Diamond avec la vue le le mont Otemanu!!!!!
Arrivée dans notre pilotis (tous les pilotis de l'hôtel sont identiques seule la vue et l'emplacement du bungalow font la différence)plus de 100 m2 de luxe,un lagon aux couleurs indescriptible,une vue à couper le souffle...............c'est exactement ce que nous avions imaginés de notre séjour à Bora.Coté cuisine buffet très varié et très bon et les soirs du service à table c'est impeccable ici cuisine et service frôle la perfection.
Cet hôtel est un rêve éveillé,pour faire simple je donne 20/20 aux pilotis,19/20 pour la cuisine,19/20 pour le service (y compris le room service),20/20 pour la propreté et tenue de l'hotel.Il faut signaler que l'hôtel dispose d'un spa absolument magnifique et que des raies sont nourries tous les jours.
Je signale également le professionnalisme du directeur de l'hôtel,en effet lors de notre passage au Thalasso-spa,lors de notre transfert au Moana,il est monté avec nous sur le bateau car il devait se rendre a une réunion au Moana,nous avons discuté avec lui durant notre transfert et à aucun moment il n'a dénigré le Moana et même bien au contraire alors que lors de notre discutions je lui est fait part des standards auquel je m'attendais et je pense qu'il savait bien que le Moana ne nous conviendrai pas.GRANDE CLASSE........
Je ne jette pas la pierre au Moana,je ne m'en prend qu'a moi même,je savais qu'il y avait une différence entre les deux hôtel mais franchement là c'est comparer une classe eco à une first sur Emirate,certe il y a une grosse différence de tarif mais personnellement je ne regrette pas du tout.
Nous retournerons à Bora Bora et nous irons sans l'ombre d'une hésitations au Thalasso-spa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ma petite famille et moi même vivions un rêve, bien au delà de nos espérances.
Cet hôtel allie des services de grand standing à une environnement à couper le souffle.
On est passé de la Thalasso à l'eau des profondeurs, à un cocktail au couché du soleil confortablement assis dans des poufs.
Le plus dire est donc de mettre des mots sur ce voyage, et pourtant ma volonté de vous y emmener est féroce.
Ne vous privez pas, c'est le voyage de votre vie !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour de 3 nuits courant juillet 2011 en guise de conclusion de notre voyage de noces... c'était le paradis !

Certes les fonds marins ne valent pas ceux des Tuamotus...mais ce n'est pas pour ça qu'on vient à Bora ! Ici, le bleu du lagon n'a d'égal que celui du ciel...et le contraste saisissant avec la verdure du Mont Otemanu qui sert d'arrière-plan à l'hôtel...

L'hôtel rassemble ce qui se fait de mieux dans la catégorie 5 étoiles... Bungalows de 100m2 (d'accord, vous n'avez pas votre piscine privée sur le ponton...), vue lagon depuis toutes les pièces, climatisation 'écologique' grâce au fameux système mis en place depuis les fonds marins côté pacifique...

La piscine est très plaisante; et les animations autour valent le détour ! Mention spéciale à Mario le pisciniste !!!

Quant à la restauration...la perfection... encore mieux qu'un hôtel français ! (le buffet à thème asiatique était à tomber !)

Bref, un endroit à ne pas manquer (par contre, comme pour tous les hôtels sur Bora... y rester plus d'une semaine...allez plutôt voir ailleurs si le lagon est plus bleu!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-en-Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel est idéal pour le repos, dans un cadre luxueux et magnifique. Dommage que les coraux et les poissons aient déserté le lagon et que la table basse à fond de verre du salon ne laisse voir que sable et eau.
Les bungalows sont luxueux, très bien équipés, design moderne. Cependant, la déco a assez peu de rapport avec le style local. Magnifique baie vitrée au pied du lit permettant d'admirer la mer et en arrière-plan, le mont Ottemanu. Propreté impeccable.
Nous avons été contraints de déménager en milieu de séjour à cause d'une fuite d'eau provenant du toit du bungalow : nous supposons que cet incident est rarissime, mais nous avons trouvé qu'il a été traité de façon légère par l'encadrement de l'hôtel.
Service très aimable de la part du personnel local, plutôt froid de la part du personnel continental.
Restauration d'excellente qualité et variée. Magnifiques spectacles 2 fois par semaines pendant le dîner.
Très belle piscine à débordement dans un joli cadre devant la plage. Mention spéciale pour le personnel d'animation autour de la piscine, extrêmement gentil, serviable et accueillant.
Cet hôtel est malgré tout impersonnel et froid compte tenu de la destination, mais en revanche sophistiqué et luxueux. Sensation d'être dans une prison de luxe : pas de promenade possible sur le motu car en dehors des limites de l'hôtel, les propriétaires ont des chiens en liberté qui "pourraient" mordre. L'hotel est construit entre lagon et océan. Toutes les activités payantes sont extrêmement chères. De ce fait, nous en avons fait très peu : pas de dîner romantique les pieds dans l'eau, pas de tour de l'île en bateau... En revanche, canoé et excursion en bateau vers l'île principale.
Si c'était à refaire, nous choisirions une île plus sauvage et moins asseptisée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora

Adresse: Motu Piti Aau, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°3 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°3 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°3 des complexes hôteliers à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Spa Bora Bora
Hotel Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora
Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora Hotel Bora Bora
Intercontinental Thalasso Hotel Bora
Intercontinental Thalasso Resort Bora
Intercontinental Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.