“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora

InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Piti Aau | BP 156, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour notre voyage de noce dans une villa sur pilotis avec vue sur le Mont Otemanu. La villa était ce qu'on espérait, magnifique. Pas de vis à vis, spacieuse, moderne. La vue depuis la villa était a coupé le souffle. Terrasse avec accès direct au lagon et douche extérieur.

L’hôtel est du même niveau que la villa, superbe avec sa plage et ses piscines.
L'espace Spa vaut le détour. Le jardin est calme et agréable, les installations sont modernes, les soins sont de qualités.
La restauration est excellent que ce soit pour le petit-déjeuner ou le dîner.

Un vrai paradis sur terre! Nous y retournerons si nos finances nous le permettent.

São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Après plus de 20 ans de voyages à travers le monde, voilà la perle (pour la Polynésie, ça tombe bien) de tout ce que nous avons pu voir à ce jour !
Nous avons passé 6 nuits dans l'hôtel et étions dans une villa sur pilotis "Diamant" avec vue imprenable sur le lagon et la montagne du centre de l'île.
100m² avec salon, terrasse, dressing, salle de bain, WC séparés, chambre !
Un escalier pour descendre dans l'eau, une douche extérieure pour se rincer.
A tout moment, la vue fantastique, y compris en étant allongé dans son lit !
Un service en chambre d'une qualité exceptionnnelle : accueil avec bouteille de Champagne et corbeille de fruits, revue de presse le matin, service de friandises variées tous les jours à 17h, lit recouvert de fleurs la dernière nuit, cadeaux (2 polos et 2 serviettes de bains).
Dans l'hôtel un personnel toujours attentif au moindre besoin, le tout avec le sourire et la satisfaction du travail bien fait.
Gastronomie haut de gamme (en 1/2 pension pour le séjour), nous avons mangé tous les jours à la carte au restaurant gastronomique. Délicieux ! Même si les quantités n'étaient pas toujours en rapport avec nos appétits de gourmands...
Avons utilisé les services de la conciergerie pour faire du jet ski. Aucun regret, c'était chouette mais cher...
Tous nos remerciements à toute l'équipe de l'hôtel, nous serons des ambassadeurs de l'hôtel !
Un regret : qu'internet ne soit pas gratuit en chambre (comme au Kia Ora à Rangiroa).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Guillaume E, Directeur général de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour à l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

Nous ferons part de vos commentaires très encourageants à toute notre équipe car c’est pour nous une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour chez nous.

Concernant l'internet, nous étudions actuellement un package nous permettant de proposer une offre globale à nos clients.

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Sincères salutations de Bora Bora
Le plessis-robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons choisi l'intercontinental Thalasso pour la fin de notre voyage de noce sur Bora en Aout 2011. Nous avons pris 6 nuits dans une villa diamant face au Mont Othemanu ! Le paradis sur terre. Un lagon à couper le souffle !! Les villas sont spacieuses et très très moderne. Equipée de deux écran plat, salon et chambre et celui de la chambre pivote dans la salle de bain, pour le plus grand bonheur de mon mari qui a pu suivre un match. Toute la villa donne sur le lagon !! Epoustouflant !!! La chambre est magnifique. La baignoire est aussi face à une baie vitrée ce qui permet d'apprécier comme il se doit la beauté du site. Les pilotis sont positionné de tel sorte qu'on ne puisse pas voir le voisin et j'avoue que cela était bien pensé. Nous nous sommes sentis seuls au monde.
Le personnel a été au petit soint tout le temps. Un appel téléphonique et tout était fait pour que notre confort soit au top !!! Que dire du personnel au bar le soir !!! Nous gardons un merveilleux souvenirs de tout le personnel qui en plus de faire son travail s'intéressait toujours à nous, notre journée... Ils ont tous été exemplaire !!!!
L'hôtel est équipé de plusieurs restaurant dont un très gastronomique auquel nous avions accès aussi en demi pension.
Le SPA était magique !!! Immense et tellement cosi à la fois. Vraiment un havre de paix. Très très romantique !!!
Nous n'avons jamais été reçu dans un établissement aussi Haut de gamme et nous y reviendrons je l'espère pour nos 10 ans de mariage !!! (c'est bien parce qu'on ne peut pas le faire avant :-)) 6 nuits, nous ont laissés le temps de vraiment voir l'hôtel et de l'apprécier comme il se doit. Je vous conseil vraiment cet hôtel, vous ne le regretterez pas !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un très grand merci pour ces commentaires !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous mettons un accent particulier à essayer de dépasser les attentes de nos clients et grâce à vos commentaires nous pouvons donc savoir que nous allons dans la bonne direction.

C’est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Sincères salutations de Bora Bora
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Si vous aimez le bateau mais pas trop ses inconvénients et bien choisissez une villa face au lagon et vous serez comme un poisson dans l'eau. Aucun vis a vis, dès votre éveil, vue sur l'eau turquoise, vous enfilez un maillot de bain, descendez sur votre ponton personnel, puis les six barres de votre échelle et vous voilà dans l'eau. Vous remontez, une douchette d'eau douce vous attend et votre journée peut continuer par un petit déjeuner soit livré par une pirogue (mais un peu chère) si non rv au restaurant. Cuisine raffinée internationale. Un personnel très attentionné et d'une grande gentillesse. Cet hôtel est vraiment à la hauteur de ses 5 étoiles. Nous y avons passé 6 jours vraiment formidable. Le matin farniente à la villa, l'après midi sur l'île de Bora Bora, en effet une navette bateau relie régulièrement l'hôtel à l'île proprement dite. Et surtout beaucoup d'activités aquatiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Tout est parfait, le service , les chambres, le bar avec leurs cocktails moléculaires, les restaurants, les petits déjeuners somptueux, et surtout le spa d'une grande qualités. La conciergerie nous a aidé à organiser des activités dans la journée de notre arrivé, les filles sont très professionnelles. Un seul regret n'être resté que trois nuits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel MAGNIFIQUE, idealement situé, rien à redire sur les chambres, la propretée, les restaurant sont excellents, le service est attentionné, particulièrement la conciergerie. Nous avions une villa pilotis diamant, celle ci est grande avec vue sur le lagon de toute part, chambre spacieuse est très bien conçu.
Le restaurant est tout simplement excellent, j'aurai juste à critiquer les activitées qui nous font trop penser à l'usine à touriste. A chaque activitées nous étions une vingtaine de differents hôtels, dommage, car celles ci sont chère et manque cruellement de charme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

un hotel superbe, des suites sur pilotis magnifiques et grandes 100 M², avec 2 terrasse, une propreté nickelle, il faut choisir un pilotis bien orienté , nous avions pris la catégorie diamond ensoleillé de 10h le matin à 17h00 le soir , la possibilité de se baigner au départ du pilotis ( eau jusqu'aux épaules) , une intimité rrespectée : on ne se voit pas d un pilotis à l'autre. Une restauration de très bonne qualité ( que ce soit en buffet ou non : mention particulière au buffet japonnais !!) très bonne restauration au restauranbt de la plage; LE PLUS UN SPA digne de ce nom dans un cadre exceptionnel avec table de massage vue sur le lagon et les poissons et raies, salle de sport ouverte 24h / 24H ; des navettes régulières et fréquentes ( en bateau puisque l hotel est sur un mottu privé) pour se rendre en ville à maupiti ( pas grand chose à voir ) si ce n'est les bijouteries pour les fameuses perles... la navette vous laissera à l autre hotel de la chaine le moana , non comparable beaucoup plus localk et moins luxueux ( pas les mêmes tarifs) . j'y retournerai je l'espère allez y les yeux fermés; p etit conseil terminez votre périple par cet hotel qui vous laissera un souvenir inoubliable tant par l ile que par l hotèlerie.... petit bémol le prix des excursions et activités nombreuses en individuel ou collectif ( prévoir un bon budget pour ne pas etre cloisonné à son pilotis ce serait dommage )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora

Adresse: Motu Piti Aau | BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°2 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°3 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°3 des complexes hôteliers à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora 5*
Sur les blanches plages de Bora Bora qu’on pensait un peu assoupies dans leurs clichés de carte postale, l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa créé l’événement. Hôtel et centre de remise en forme, l'établissement est le premier de la planète à être climatisé grâce à de l’eau de mer glacée, puisée dans les grands fonds marins du Pacifique. L'hôtel bénéficie d'un emplacement magnifique entre les deux îlots de corail du « Motu Piti Aau » le long de la côte est de Bora Bora, il n’est accessible qu’en bateau. La vue sur l’île principale de l’hôtel est unique, spécialement sur le mont Otemanu dominant majestueusement au milieu du lagon turquoise de Bora Bora. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Spa Bora Bora
Hotel Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora
Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora Hotel Bora Bora
Intercontinental Thalasso Hotel Bora
Intercontinental Thalasso Resort Bora
Intercontinental Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.