“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Vienne, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bel hôtel sur motu privé face au mont Otemanu. Nous étions en villa saphir qui est bien agencée et spacieuse. Ponton privatif avec accès direct au lagon. Hôtel qui dispose de trois restaurants de très bonne qualité, concierge au top (deux clés d'or), activités intéressantes. La plage est agréable, snorkelling sympa dans le petit lagon, paddle et kayak en accès gratuit, piscine spacieuse mais en rénovation... Bar le bubble's très sympa et souvent animé le soir. Service de qualité. Hôtel superbe !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les fare sur pilotis sont spacieux, bien agencés et biens meublés; la terrasse donne accès au lagon ou l'on peut de jeter a l'eau et nager tranquillement; l'écart entre les pilotis permet de ne pas voir ou etre vus des voisins et ceux d'en face sont aussi éloignés aucune proximité génante.
Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Le restaurant Reef (uniquement le soir) propose des plats variés et savoureux. Seul petit bémol pour le restaurant "le sands" (midi et soir) qui propose des plats /snack travaillés et pourtant peu gouteux : des voisins de table ont même eu la surprise d'avoir des plats encore congelés...en revanche, le décor du soir et la table sur la plage avec les feux dévoilent un cadre et une ambiance exceptionnels.
Paddle, kayak, vaa' disponibles gratuitement, transfert vers Vaitape avec des navettes gratuites, transats et hamacs nombreux, plage ombragée.
Autre petit bémol, le carrelage de la piscine part par morceaux à de nombreux endroits.
Personnel souriant, accueillant et attentif.
Des petites attentions pour bébé très appréciées : une petite peluche laissée dans notre chambre, un gâteau personnalisé pour le gouter, des petites bouteilles d'eau...
Bref nous sommes revenus enchantés de ce court séjour. A refaire dès que possible!

Astuce pour la chambre : Les pilotis vont par prix croissant en fonction de la disposition (moins cher au début, plus cher en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Superbe !! accueil bateau, accueil au top, bungalow diamant très classe, restauration excellente, petit déjeuner pharaonesque, spa hors du temps tellement on s'y sent bien, personnels au top, vraiment très bel hôtel !! peut être un peu trop m'as tu vu de la part des touristes... et le service plage devrait sortir leur cahute pour aider les clients à placer leur bain de soleil ou y mettre des matelas dessus... non ? (même si ils sont super conviviaux) sol de la piscine... que dire ?
Je garde un excellent souvenir de cet hôtel à recommander !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent en tout point. Les Villas sont sublimes, chacun à son petit ponton pour se jeter dans le lagon. Le service est EXCELLENTISSIME, serviable, agréable, poli, souriant, un vrai bonheur.
Les restaurants sont excellents aussi, l'emplacement idyllique, des petites animations chaque jour à disposition de ceux qui veulent rester dans l'Hôtel.
La plage est très bien aménagée. le cite est tellement grand, que l'on a jamais l'impression d'être nombreux dans l'hôtel, c'est un bonheur total !

Astuce pour la chambre : Il y a trois restaurants mais notre préféré est le Sands ! sur la plage et très bon. Le Spa est inc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Loriol-du-Comtat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La magie opère dès l'arrivée à l'aéroport, car le transfert vers l'hôtel se fait... en bateau.

Nous avions été informés juste avant de prendre l'avion pour Bora qu'il y avait eu un souci de réservation pour notre pilotis Diamant (réservé pour 3 nuits).
La solution que l'on nous a proposée fut la suivante: 1ère nuit en pilotis Emeraude (sous-classés), et les 2 nuits suivantes en pilotis Diamant bout de ponton (surclassés) + un crédit généreux sur notre facture. Arrivés à l'hôtel, on nous a également offert, à titre commercial, un massage duo de 50 minutes dans le spa de l'hôtel.
Franchement il aurait fallu faire la fine bouche pour ne pas être satisfait de ces gestes!

Les villas pilotis, qu'elles soient émeraude, ou diamant, sont exactement les mêmes (surface, aménagement,...), seule la vue depuis la terrasse diffère. Pour les villas émeraude, on voit la plage du motu (pas très très entretenue quand elle n'est plus à l'hôtel), pour les villas diamant (normal et bout de ponton), on voit l'île de Bora, ce qui est vraiment très beau!!

Le bout de ponton c'est bien... si on aime la marche! Je me souviens maintenant pourquoi nous avions pris diamant tout court...

La cuisine du restaurant est vraiment excellente, le service parfait.
A éviter tout de même le buffet japonais du mercredi soir, décevant.

La plage est très bien aménagée, il existe même une "pouponnière" à corail et à petits poissons, où l'on peut faire du snorkelling, de belles choses à voir!

Tous les jours à 14h a lieu le nourrissage des raies, bon on aime ou on n'aime pas, mais le personnel a une vraie sensibilité pour la faune marine et il est très intéressant de discuter avec eux.

Globalement cet hôtel est vraiment magnifique, vaste, un petit peu froid par rapport à d'autres hôtels, mais nous le recommandons vraiment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maupiti Island, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

aceuil inexistente.chambre certes spacieuse, mais de prestation standard pour un 5 etoile, avec en supplement des cafards dans la chambre
seule element postif c'est l'espace Spa qui ma reconcilie
le repas livré par le Roomservices inmangable, de surcroit froid!Idem pour le petit dejeuner, cafe tiede!
a noter toutes memes que le "petits"personels"a fait ce qu'il pouvait pour ratraper les erreurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hôtel Intercontinental Bora Bora dans le cadre de notre voyage, ou nous avions choisi sur nos 5 semaines de séjour, un hôtel prestigieux pour marquer le coup.
Nous avons eu la mauvaise surprise de trouver à l'intérieur du bungalow, certes bien aménagé, des cafards.
Or, la présence de ces bestioles pour une nuit à 628€ avec petit-déj et assez désagréable.

En effet, au cours de nos 5 semaines, nous avons séjourné dans des pensions de famille ou le prix de la nuit ac ptit déj était 6 fois moins cher et nous n'avons pas eu ce genre de désagrément.

Qui plus est, lorsque nous avons signalé ce désagrément à la réception de l'hôtel, l'hôtesse d'accueil nous a indiqué que c'était normal sur un ton plus que méprisant.
Nous avons dans la foulée fait une réclamation auprès de l'hôtel qui depuis un mois était censé nous rappeler.

Le rapport qualité/prix de cet hôtel n'est donc pas respecté. La nuit payée ne vaut pas le prestige véhiculé par cet hôtel et la chaine dans son ensemble. Nous sommes très déçus du désagrément et surtout de la manière dont on a traité notre demande.
Nous avons déjà séjourné dans des pays, où l'on peut trouver de grosses blattes mais la nuit ne nous était pas facturée 628€ mais 20€.

En espérant que cet avis puisse servir à d'autres,

Lilou

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora

Adresse : Motu Piti Aau, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°3 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°3 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°3 des hôtels Spa à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 599 € - 1 020 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Spa Bora Bora
Hotel Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora
Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora Hotel Bora Bora
Intercontinental Thalasso Hotel Bora
Intercontinental Thalasso Resort Bora
Intercontinental Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.