“Très bel hôtel, très bon séjour!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Vitry-en-Charollais, France
“Très bel hôtel, très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Une semaine passée tout récemment dans ce très bel établissement.
Villas spacieuse, bien aménagées, accès direct au lagon par échelles régulièrement entretenues, clim très efficace et très silencieuse.

Pool boys sympathiques et serviables (tressages avec feuilles de palmiers, coconut show, pareo show, nourrissage des raies tous les jours).

Activités spa assez onéreuses, panel d'activités proposées sur l'ile varie et de bonne qualité. Navette gratuite pour bora.

Nourriture de bonne qualité (sauf pour les viennoiseries qui sont très grasses a notre gout), dommage que le restaurant gastronomique ait été ferme, même pour la saint Valentin !...

Un seul bémol, la qualité du wifi qui, en mode gratuit nous ramène a un débit des années 90 et en payant reste de mauvaise qualité (impossible de passer un appel video skype de bonne qualite même dans le business center ).

Sinon sejour très agréable !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Guillaume E, General Manager de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Olivia, Ia Orana de Bora Bora,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un "très bon séjour" parmi nous.

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié les différents show polynésiens de nos pool boys. Ils aiment partager leurs connaissances de la culture polynésienne et vous faire des démonstrations.

J'informerai personnellement le chef et la directrice du Spa de vos remarques.Concernant la Wifi mise à disposition gratuitement, nos clients sont généralement satisfaits de la vitesse du débit. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et nous vous remercions pour celle-ci. C'est grâce à cela que nous améliorons constamment les services de l'hôtel.

Encore merci pour votre message, nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Meilleures salutations sous le soleil de Bora Bora.

Guillaume EPINETTE
Directeur Général
InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Parfait pour le site et le bungalow Saphir avec vue sur Otemanou! Spacieux, bien équipé, on se réveille au petit matin face au lagon.
Autour de nous le bleu, raies, carangues et autres poissons.
C'est la basse saison en janvier et de nombreux employés sont en congés. Ça se voit et on le ressent, c'est dommage. Le choix à la carte pour le dîner est un peu décevant pour cette classe d'hôtel. Il manque assurément quelques "touch" pour parfaire ce site en tout cas en janvier.
Un grand bravo à l'équipe de la Thalasso, c'était parfait.
Je vous recommande le tour de Bora en scooter, c'est parfait.
Nous avons vraiment apprécier notre séjour car l'île de bora est un mythe à découvrir tellement incroyable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons profité de ce magnifique hôtel lors de notre voyage de noces. Que dire à part wouahh c'est tout simplement somptueux et grandiose. Les villas sont très spacieuses et très belles, la vue du lit sur le lagon clou le spectacle si beau de cet endroit!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bel hôtel sur motu privé face au mont Otemanu. Nous étions en villa saphir qui est bien agencée et spacieuse. Ponton privatif avec accès direct au lagon. Hôtel qui dispose de trois restaurants de très bonne qualité, concierge au top (deux clés d'or), activités intéressantes. La plage est agréable, snorkelling sympa dans le petit lagon, paddle et kayak en accès gratuit, piscine spacieuse mais en rénovation... Bar le bubble's très sympa et souvent animé le soir. Service de qualité. Hôtel superbe !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les fare sur pilotis sont spacieux, bien agencés et biens meublés; la terrasse donne accès au lagon ou l'on peut de jeter a l'eau et nager tranquillement; l'écart entre les pilotis permet de ne pas voir ou etre vus des voisins et ceux d'en face sont aussi éloignés aucune proximité génante.
Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Le restaurant Reef (uniquement le soir) propose des plats variés et savoureux. Seul petit bémol pour le restaurant "le sands" (midi et soir) qui propose des plats /snack travaillés et pourtant peu gouteux : des voisins de table ont même eu la surprise d'avoir des plats encore congelés...en revanche, le décor du soir et la table sur la plage avec les feux dévoilent un cadre et une ambiance exceptionnels.
Paddle, kayak, vaa' disponibles gratuitement, transfert vers Vaitape avec des navettes gratuites, transats et hamacs nombreux, plage ombragée.
Autre petit bémol, le carrelage de la piscine part par morceaux à de nombreux endroits.
Personnel souriant, accueillant et attentif.
Des petites attentions pour bébé très appréciées : une petite peluche laissée dans notre chambre, un gâteau personnalisé pour le gouter, des petites bouteilles d'eau...
Bref nous sommes revenus enchantés de ce court séjour. A refaire dès que possible!

Astuce pour la chambre : Les pilotis vont par prix croissant en fonction de la disposition (moins cher au début, plus cher en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Superbe !! accueil bateau, accueil au top, bungalow diamant très classe, restauration excellente, petit déjeuner pharaonesque, spa hors du temps tellement on s'y sent bien, personnels au top, vraiment très bel hôtel !! peut être un peu trop m'as tu vu de la part des touristes... et le service plage devrait sortir leur cahute pour aider les clients à placer leur bain de soleil ou y mettre des matelas dessus... non ? (même si ils sont super conviviaux) sol de la piscine... que dire ?
Je garde un excellent souvenir de cet hôtel à recommander !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent en tout point. Les Villas sont sublimes, chacun à son petit ponton pour se jeter dans le lagon. Le service est EXCELLENTISSIME, serviable, agréable, poli, souriant, un vrai bonheur.
Les restaurants sont excellents aussi, l'emplacement idyllique, des petites animations chaque jour à disposition de ceux qui veulent rester dans l'Hôtel.
La plage est très bien aménagée. le cite est tellement grand, que l'on a jamais l'impression d'être nombreux dans l'hôtel, c'est un bonheur total !

Astuce pour la chambre : Il y a trois restaurants mais notre préféré est le Sands ! sur la plage et très bon. Le Spa est inc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora

Adresse : Motu Piti Aau, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°3 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°3 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°3 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 622 € - 1 064 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Odigeo, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Spa Bora Bora
Hotel Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora
Intercontinental Thalasso-Spa Bora Bora Hotel Bora Bora
Intercontinental Thalasso Hotel Bora
Intercontinental Thalasso Resort Bora
Intercontinental Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.