“WAHOOOOOOO!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Amsterdam, Pays-Bas
“WAHOOOOOOO!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Avec mon épouse nous aimons les Hôtels de luxes (St Regis Bali, Tahaa Resort, Ayana Bali, Meridien KaoLak, Meridien Bora, Orient Express et autres ) et le Saint Regis Bora reste le numero 1 pour nous.
Pas seulement parce qu il se situe dans un des plus beaux lagon du monde. Les Villas sur pilotis sont magnifiques, spacieuses et la decoration est superbes.
Le service y est impeccable, la restauration divine, le personnel souriant et très professionnel.
Cher ? Oui mais c est mérité car tout y est parfait.
Sans aucun doute nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Nous étions au St. Regis pour notre anniversaire de mariage ma femme et moi. Sebastien Talpied ainsi que toute son équipe ont fait de cette journée un moment inoubliable..... Ô temps suspends ton vol " Alphonse de LAMARTINE". Ce n est pas mon premier séjour au St. Regis de Bora, j y retournerai dès que le temps me le permettra .... A Bientôt

• Séjour du novembre 2011
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné dans un bungalow de 170m2 avec jacuzzi. Le yacht de l'hôtel vient vous chercher à l'aéroport et le rêve commence .... Vous arrivez dans votre chambre et les valises sont déjà dans le dressing ! Tout est parfait : le lieu, la cuisine, les jardins,les activités nautiques, le Spa et les piscines. Un merci particulier à tout le staff pour sa gentillesse et son efficacité .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous voudrions remercier particulièrement Frederick en charge de notre séjour (guest exécutive service) qui s'est très bien occupé de nous durant tout notre séjour et qui a pris en main toutes nos requêtes pour la villa comme les services divers (restaurant, excursion, etc...). Il a un très bon sens du service et nous lui adressons encore nos plus vifs remerciements.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

UN CADRE EXCEPTIONNEL
je suis résidente en Polynésie française, et malgré tout subjuguée par cet endroit paradisiaque
pn ne se lasse pas de la beauté du site, et de la gentillesse du personnel polynésien
Les villas sont spacieuses et luxueuses; le lagon est d'un bleu turquoise exceptionnel
on a accès à toutes les activités nautiques; je suggère un tour de l'île en jet, où l'on peut voir selon la saison des raies manta dans le lagon. Différentes espèces de petites raies, tigrées,armées, requins, tortues. Attention au soleil, il est particulièrement très fort en polynésie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Tres bel hotel, situe sur un ilot spacieux et borde de vegetation. Les bungalows sont spacieux et tres bien decores. Certains ont une grande piscine privee. La cuisine y est gastronomique et rafinee. Des paddles boards, pedalos et hobbie kat sont tenus a disposition des clients, il y a egalement possibilite de faire du jet ski et du ski.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avions réservé une villa sur pilotis (144m2, n°308). La villa était très spacieuse et tout confort! De petites attentions nous étaient déposées tous les soirs sur le lit et la chambre nous était préparée pour la nuit. Une chambre tout simplement splendide! L'accès au lagon se fait par la terrasse, douche extérieure à disposition. Possibilité de sauter depuis le deck puisque l'eau est assez profonde.

Des vélos sont mis à disposition des clients afin de pouvoir se déplacer dans le resort (1er arrivé, premier servi!).

Service de majordome à disposition (déplacement en voiture, cirage de chaussures, préparation des valises, etc.). Très soigneux de la clientèle.

Le jardin de corail n'était pas des plus beau que nous avons vu mais il vaut tout de même le déplacement (matériel de snorkeling prêté par l'hôtel).

Nous avons également fait un tour au Miri Miri Spa pour un massage traditionnel en couple -> détente absolue!

En ce qui concerne les restaurants de l'hôtel, nous avons été vraiment déçus du Sushi Take. Le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous. Les sushis laissaient vraiment à désirer et n'étaient vraiment pas bons et très chers. Nous avions commandé un thé vert qui nous a été servi en sachet... Nous déconseillons totalement ce restaurant!

En ce qui concerne le lagoon restaurant, nous y avons mangé un soir. Bonne cuisine mais selon nous des associations peut-être inutiles dans les plats (veau avec sauce au parmesant et morilles... bien que la cuission du veau était parfaite). Le foie gras qui nous a été servi en entrée n'était pas dénervé, les morilles du plat étaient encore sableuses... Le fondant au chocolat était à tomber et le service très agréable. Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix. A noter toutes fois que la carte n'était pas très grande...

Pour le restaurant principal, nous y avons quasiment mangé tous les jours. Bon rapport qualité prix, nous conseillons le risotto aux crevettes et lait de coco. Très bonne présentation, service très agréable et soigné. On nous a également proposé un repas romantique sur la plage (table prévue spécialement à cet effet). Intimité absolue et soirée absolument magnifique.

Pour le petit-déjeuner, nous avons été un peu déçus du buffet proposé par rapport à d'autres hôtels ou nous avions séjourné quelques jours avant. Mais les oeufs, gauffres etc. étaient vraiment bons.

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel malgré les remarques citées ci-dessus. Nous le conseillons vivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The St. Regis Bora Bora Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The St. Regis Bora Bora Resort

Adresse : Motu Ome'e, 98730 , Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°2 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°2 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°2 des complexes hôteliers à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 758 € - 2 412 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Bora Bora Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Promovacances, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Bora Bora Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Bora Bora Hotel Bora Bora
St Regis Hotel Bora
St Regis Bora Bora
St Regis Resort Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Bora Bora Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.