“Paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 2 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel de rêve.
Restauration digne des plus grands restaurants du monde.
Service personnalise et impeccable.
Situation idéale.
Bungalow grand luxe.
Tout est fait pour que l on se sente au paradis!
C est de loin le plus bel Hotel de bora bora.

• Séjour du novembre 2013

Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le Saint Regis de Bora Bora est juste l'hôtel parfait comme vous en rêviez.
Les bungalow sur pilotis sont spacieux et confortable.
La restauration "exceptionnelle" est également un vrai point fort du St Regis (du petit déjeuner jusqu'au diner), avec un choix varié de restaurants, de plats (dont la qualité de mets est de premier choix), de vins, de cocktail, de bières, un service personnalisé impeccable...
Le seul point négatif c'est devoir quitter l'hôtel...
Félicitation pour le professionnalisme et la qualité du service
C'est de loin de must de Bora Bora, c'était l'idéal pour notre voyage de noces

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Benjd92, Ia Orana de Bora Bora !

Nous souhaitons vous remercier pour votre contribution sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d'avoir participé au succès de votre Lune de Miel et n'attendons que votre retour pour continuer à prendre soin de vous.

En attendant, nous vous adressons nos meilleurs vœux de fin d'année,

Le St. Regis Bora Bora Resort
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le Saint Régis est "le" paradis de Bora. A tout point de vus.
D'abord la qualité de l'accueil et du service. Ni trop ni pas assez, juste la perfection, toutes les personnes qui travaillent au Saint Régis maîtrisent l'art du service. Un sans faute, une justesse comme je n'est jamais connu.
Ensuite le bungalow sur pilotis. La salle de bain est à couper le souffle, espace douche et baignoire immenses, sublimes. Les lieux de vie sont décorés avec raffinement et que dire de la literie, c'est là aussi une qualité exceptionnelle.
Les différents restaurants sont à la hauteur de leur réputation. Cuisine gouteuse, inventive avec une fraicheur éclatante dans les plats. Le poisson cru est juste le meilleur qu'il m'est été permis de déguster. Le petit déjeuner est un moment d'exception, le pain et les viennoiserie sont incroyables.
Enfin les infrastructures, extra, notamment le logonarium qui permet de vivre des moments uniques à la rencontre des poissons polynésien, notamment des napoléons aussi gros que beaux.
Le Saint Régis mérite tous les superlatifs qu'on lui donne, c'est bien le must de Bora.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de mauvaise chambre au saint régis.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

rien a dire de spécial , c'est un hôtel de luxe magnifique très grand , les vélos sont a disposition pour se déplacer , un très grand lagunarium entour le spa . le prix est en relation avec les prestations tout est parfait

Astuce pour la chambre : les bungalow pilots face a la montagne de bora , peuvent être très venteux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher(e) iaoranadeparis,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec les utilisateurs de Trip Advisor votre dernière expérience parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans un future proche.

Bien à vous

L'équipe du St. Regis Bora Bora Resort
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

C'est beau, c'est vraiment très beau, le lagon, la lagune, l'oasis splendide.
La plage idyllique, le Spa joliment implanté ( mais beaucoup d'accessoires HS )
Staff à l'écoute et ultra pro (trop ?), même si ça manque un peu de polynésiens....
Petit bémol tout de même, la qualité de la restauration: payer cher, on s'y attend en y allant, mais à ce prix la c'est pas la grande éclate dans l'assiette. Un Mahi-Mahi trop cuit dans un bouillon sans goût et 2 malheureuses carottes fanes posées dessus, pour la modique somme de 50€ le plat, pas terrible Mr Jean George...
On mangerait la même chose dans un endroit quelconque, ça passerait sûrement moins bien....
On gardera tout de même le côté paradisiaque en souvenir !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Laurent, Ia Orana !

Mauru'uru Roa (Merci beaucoup) d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience parmi nous !
Nous n'hésiterons pas à féliciter nos équipes pour la qualité du service qu'elle vous ont fourni au cours de votre séjour.

De même, nous prenons très à cœur votre retour concernant votre expérience au Lagoon Restaurant. Soucieux d'améliorer toujours plus la qualité de nos assiettes et l'expérience de nos convives, soyez certains que notre Chef et sa brigade seront tenus dûment informés de vos commentaires, afin de trouver rapidement une origine et/ou une solution à ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous !

The St. Regis Bora Bora Resort
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

12 jours au Saint Régis.
Pas de droit à l'erreur quand on on arrive de France et que l'on a fait 25 heures d'avion...
Réception à l'aéroport par le staff qui vous achemine par yacht à l’hôtel puis en voiture jusqu'à votre bungalow en voiturette.
Bungalow magnifique, excellents restaurants dont un très bon gastronomique...une mention toute spéciale pour le sushi restaurant qui vous émerveillera par son service et l'excellence de ses chefs sushi...des sushis étonnants et détonants.
Des buffets petits déjeuners le matin...gargantuesques, frais...en un mot...excellent
Personnel de l'établissement souriant,réactif, attentif...bref au top...on en attend pas moins!
SPA et soins testés à la demi journée...excellent de bout en bout.
Très bon "house keeping", business center avec accès Internet
Salle de sport, excursion privative autour de Bora (plongée avec les raies , les requins, repas local sur des motus accompagné de votre guide tahitien, visite de ferme marines de coraux) rien n'est laissé au hasard!
Une infrastructure, un palace géré de mains de maître!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Papeete
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Des vues magnifiques certes....merci à Bora pour le décor.
Un hôtel qui commence à être usé par le temps.
Le mot clé de mon séjour « Déçu ». Un buffet petit déjeuner qui laisse à désirer comparer au Méridien de Tahiti! Un restaurant gastronomique HONTEUX niveaux saveurs et présentations , le Coco's de Tahiti au dessus de tout cela. Un SPA d'une froideur qui vous bloque encore plus le dos. Des paddles tellement usés que la laine de verre nous atteint.
Un personnel très serviable , extrêmement gentil , mais désolé pour les personnes qui ont habitude de voyager dans de grand Hôtels.....pas certaines de bon retour! La Polynésie une destination extrêmement excessive faites en un rêve mais pas une arnaque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux