“Exceptionnel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Ome'e, 98730 , Polynésie française   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Le st-régis est juste exceptionnel en tout point de vu et fait parti des plus beaux hôtels dans le monde. J y reviendrai prochainement. Service irréprochable, dans le détails, cadre magique, restauration ( 5 restaurants ) au top.

• Séjour du février 2014
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Gravitymix, Ia Orana

Nous aimerions vous remercier profondément pour votre revue au sujet de votre séjour récent parmi nous.
Nous sommes flattés de recevoir tant d'éloges et espérons pouvoir continuer de prendre soin de vous dans un futur proche.
Mauru'uru Roa !

• Suédois en premier
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel splendide.
Nous avions une villa vu océan, extrêmement spacieuse avec piscine privative.
Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un séjour inoubliable tout en détente!
Le spa miri miri est un havre de paix.
On se sent très vite chez soi dans ce resort!

Astuce pour la chambre : Les villas océan sont plus éloignées du "centre" du resort, donc plus calme. La 510 est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Ludivine0806, Ia Orana !

Mauru'uru Roa pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes véritablement ravis que vous vous soyez sentie chez vous. Nous sommes fiers des profondes rénovations opérées au Spa Miri Miri by Clarins et c'est un plaisir de lire votre commentaire à ce propos.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous !

Bien à vous,

Peniscola, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour ce 3ème séjour, je retrouve la même exigence de qualité, des villas, de la restauration et du service. On se sent réellement chez soi. S'y ajoute l'emplacement exceptionnel du resort. Nous sommes aussi allés au spa Clarins, qui vient d'être agrandi. L'un des plus beaux que j'ai connus. Remarquable.

• Séjour du décembre 2013
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Jaime S, Ia Orana,

Bonne et Heureuse nouvelle année !
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé, en écrivant un commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous avons encore une fois été comblés par votre visite, et somme heureux que notre nouveau Spa Miri Miri by Clarins ai su vous séduire.

Nous avons hâte de vous retrouver et vous envoyons nos meilleurs vœux pour l'année qui débute.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

3ème séjour au Saint régis de Bora Bora et toujours une même expérience de luxe et de service hors pair.Le fait d'avoir un majordome personnalisé en permanence fait toute la différence.
Le restaurant le lagoon mérite le détour.

Astuce pour la chambre : Choisir une villa sur pilotis pour profiter du lagon cristallin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Cyril220166, Ia Orana !

Que 2014 vous comble autant que votre commentaire à notre égard ! Nous sommes réellement ravis de vous avoir retrouvés, et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité vis à vis de notre destination d'une part, et de notre bel établissement dans un second temps.
Nous vous envoyons du Mana de Polynésie pour vous accompagner en 2014 !

Bien à vous

polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Résident en Polynésie française, pour notre lune de miel on avait un bungalow côté océan avec 2 chambres (bien qu'on soit que 2).
Bungalow très grand, agréable, simple mais luxueux.
Le côté océan change du côté plage hôtel classique, il y a plus d'intimité on se sent un peu au tuamotu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Ia Orana rose r,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre villa sur l'océan vous ai permise de vous évader encore un peu plus !
Nous vous remercions d'avoir choisi le St. Regis Bora Bora pour célébrer votre Lune de Miel et nous vous somme reconnaissants d'avoir bien voulu partager votre expérience avec nos futurs lecteurs Trip Advisor.

A bientôt pour votre anniversaire de mariage ?

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Hôtel de rêve.
Restauration digne des plus grands restaurants du monde.
Service personnalise et impeccable.
Situation idéale.
Bungalow grand luxe.
Tout est fait pour que l on se sente au paradis!
C est de loin le plus bel Hotel de bora bora.

• Séjour du novembre 2013
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le Saint Regis de Bora Bora est juste l'hôtel parfait comme vous en rêviez.
Les bungalow sur pilotis sont spacieux et confortable.
La restauration "exceptionnelle" est également un vrai point fort du St Regis (du petit déjeuner jusqu'au diner), avec un choix varié de restaurants, de plats (dont la qualité de mets est de premier choix), de vins, de cocktail, de bières, un service personnalisé impeccable...
Le seul point négatif c'est devoir quitter l'hôtel...
Félicitation pour le professionnalisme et la qualité du service
C'est de loin de must de Bora Bora, c'était l'idéal pour notre voyage de noces

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Benjd92, Ia Orana de Bora Bora !

Nous souhaitons vous remercier pour votre contribution sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d'avoir participé au succès de votre Lune de Miel et n'attendons que votre retour pour continuer à prendre soin de vous.

En attendant, nous vous adressons nos meilleurs vœux de fin d'année,

Le St. Regis Bora Bora Resort

Vous connaissez The St. Regis Bora Bora Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Bora Bora Resort

Adresse: Motu Ome'e, 98730 , Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°2 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°2 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°2 des hôtels Spa à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 2 202 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Bora Bora Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Bora Bora Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Bora Bora Hotel Bora Bora
St Regis Hotel Bora
St Regis Bora Bora
St Regis Resort Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Bora Bora Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.