“super génial, le top !!!” 5 5 étoiles

The St. Regis Bora Bora Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Ome'e, 98730 , Polynésie française   |
N° 2 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Teahupoo, Polynésie française
“super génial, le top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

séjour très agréable, accueil chaleureux et surtout un service irréprochable.
la qualité des baignades et des activités proposées est incomparable, mieux que tout ce qu'on a essayé jusqu'à présent
les restaurants ne sont pas en reste avec de la nourriture gastronomique et encore un service parfait.
cerise sur le gâteau l'hôtel est en accord avec le paysage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Ia Orana Hitinui !

Mauru'uru Roa d'avoir pris le temps de partager vos impressions vis à vis de votre dernier séjour au St. Regis Bora Bora Resort.
Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et que l'ensemble du Resort vous ai à ce point impressionné.
Vous êtes ici chez vous et nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous rapidement !

Marion

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Fabuleux, un hôtel de rêve, un cadre exceptionnel, un service parfait, une préférence pour le lagon dont la nourriture est exceptionnelle et le japonais ..le Spa est magnifique entouré d un sublime lagoonarium ..que dire de plus..... Merci.....
Nous étions au n'219 avec vue sur la montagne. Notre Butler, super sympa.
Le retour à la réalité va être difficile.....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher bumba73, Ia Orana e Mauru'uru Roa !

Nous sommes très heureux que votre séjour au St. Regis Bora Bora vous ait enchanté à ce point et vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager vos sentiments avec nos lecteurs.
Ce fut un plaisir pour nos associés de vous rencontrer et d'être à votre service, et toute l'équipe du St. Regis Bora Bora Resort tient à vous envoyer ses meilleures salutations.

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour de rêve en lune de miel au St Régis en villa premier vue montagne ! Expérience inoubliable tout y est!! Un service irréprochable de l'arrivée jusqu'au départ de votre avion!.. Une attention très touchante, des détails qui saurons vous séduire, la gentillesse du personnel et son dévouement ne manquera pas de vous surprendre tout au long de votre séjour.
Une liste non exhaustive allant du Petit déjeuner avec de la viennoiserie et du pain frais conçu par un grand boulanger (unique sur l'île) des jus de fruit pressé, la qualité des dîner proposées dans les restaurants de l'hôtel, jusqu'à la multitude d'activités nautique proposée..
A ne pas manquer!!! Immortaliser votre voyage au paradis en faisant appel à "wim lippens" il vous permettras de quitter cet hôtel avec la magie de votre sejour dans vos bagage!! En effet c'est en réalisant un shooting photo qui vous laissera sans voix qu'il y parviendra! Et c'est en vous transmettant sa bonne humeur et son professionnalisme que cette expérience à ne pas louper vous séduiras...
Merci à tout le personnel du St Régis pour ce séjour et à Wim!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Ia Orana juanini2013

Mauru'uru Roa pour votre commentaire !
Nous sommes touchés par vos mots et souhaitions vous remercier d'avoir partagé avec "le grand public" vos sentiments vis a vis de votre récent séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de remercier Wim, qui, pour reprendre vos mots, ne tarira certainement pas en sourire et positivisme !
Nous espérons que votre retour sur Tahiti fut aussi court que bon, et pourquoi pas, d'avoir l'opportunité à nouveau de vous accueillir - vous êtes ici chez vous !

L'équipe du St. Regis Bora Bora Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le St. Régis est un magnifique complexe hôtelier. Nous avons séjourné dans une villa avec piscine privative : le top ! Le complexe est calme, avec de magnifiques plages, des zones dédiées pour nager au milieu des poissons. L'un des plus : on mange très bien au St Régis ! Et le staff du St Régis était très serviable et souriant. Un grand merci à Johann et Steven du Aparima Bar pour leur dynamisme et leurs petites attentions... En résumé : foncez au St Régis ! C'est une perle à Bora Bora pour des vacances réussies...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Gerald_75015, Ia Orana !

Merci pour votre contribution sur notre page Trip Advisor ! Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié la qualité de nos services, et nous ne manquerons pas de partager avec Johann et Steven votre mention particulière a leur égard.
C'est un réel plaisir de savoir que votre villa et nos restaurants furent à la hauteur de vos attentes!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau (les bras grands ouverts) dans notre petit coin de Paradis, veuillez recevoir nos meilleures salutations,

L'équipe du St. Regis Bora Bora Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Excellent rien a ajouté, à faire au moins une fois dans sa vie.
Les chambres magnifiques et plus que spacieuses, le personnel aussi attentionné qu'une maman peut l'être avec son enfant. Les restaurant excellent. Le ptit Dej une tuerie, y' en a pour tous les goûts. Nous avons célèbre un ptit mariage traditionnel c'était génial.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher marouasof, Ia Orana !

Nous vous remercions infiniment d'avoir dépeint notre Resort avec autant d'enthousiasme ! Nous ne manquerons pas de féliciter nos associés pour le professionnalisme, tout particulièrement notre équipe du Petit Déjeuner et notre équipe de Wedding Planners !

N'hésitez pas à nous rendre visite s'il vous arrivait de revenir à Bora Bora dans un avenir plus ou moins proche ! Nous ne manquerons pas de vous accueillir les bras ouverts.

The St. regis Bora Bora Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Il s'agit de notre deuxième séjour à Bora-Bora et notre choix de l'hôtel St Regis s'est naturellement imposé, tant nous avions été enchantés l'année dernière.
Le cadre est véritablement enchanteur, splendide.
Le personnel est très professionnel, toujours souriant et à l'écoute, soucieux de votre bien-être.
Le lieu est un véritable havre de paix, en harmonie avec la nature..le site est tout simplement exceptionnel.
Les différents restaurants proposent une gastronomie de grande qualité et nous n'avons jamais été déçus.
La pizzeria, récente, propose notamment une merveilleuse pizza à la truffe !
Enfin, le délicieux dîner au restaurant Lagoon, sur pilotis, offre une vue imprenable sur le Mont Otemanu et le coucher du soleil y est si romantique..
Je vous conseille vivement le choix de l'hôtel St Régis pour votre prochain séjour à Bora-Bora !

Séjour du février 2014
Chère Dorine-AF, Ia Orana de Bora Bora !

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nos lecteurs votre expérience passée parmi nous ! Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir à nouveau, et nous sommes fiers à l'idée de devenir petit à petit votre résidence Polynésienne !
Nous espérons tout naturellement avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un avenir proche, et vous envoyons nos meilleurs salutations depuis notre petit coin de paradis !

Bien a vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le st-régis est juste exceptionnel en tout point de vu et fait parti des plus beaux hôtels dans le monde. J y reviendrai prochainement. Service irréprochable, dans le détails, cadre magique, restauration ( 5 restaurants ) au top.

• Séjour du février 2014
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Gravitymix, Ia Orana

Nous aimerions vous remercier profondément pour votre revue au sujet de votre séjour récent parmi nous.
Nous sommes flattés de recevoir tant d'éloges et espérons pouvoir continuer de prendre soin de vous dans un futur proche.
Mauru'uru Roa !

Le St. Regis Bora Bora Resort

Vous connaissez The St. Regis Bora Bora Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Bora Bora Resort

Adresse: Motu Ome'e, 98730 , Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°2 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°2 des complexes hôteliers à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 1 046 € - 3 283 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Bora Bora Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Bora Bora Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Bora Bora Hotel Bora Bora
St Regis Hotel Bora
St Regis Bora Bora
St Regis Resort Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Bora Bora Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.